moi je dis sept c bien!!
sinon j´ai mailé Jihem le responsale des nominations
" Coucou Jihem, je ne sais pas si tu te souviens de moi, je suis -ANIMA- sur jv.com.
Ma demande est un peu délicate. Je me suis présenté sur le forum splinter cell pandora tomorrow pour etre modérateur il y a un peu plus d´un mois et j´y ai remporté les élections. Ensuite je crois que sSs a du te mailer à l´époque avec les réponses. Je voulais donc connaitre un peu mes chances pour le devenir.
Il y a des gens tres sympathiques sur ce forum, j´y ai mon fan club lol!! Et comme la nommination se fait un peu attendre ils ont eu l´idée de faire un topic pour moi pour m´encourager, une sorte de pétition pour faire avancer les choses.
Je te fais parvenir le lien:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1498905&NumForum=8263&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
Nous avons besoin d´un modérateur, mais bon j´attendrais le temps qu´il faudra, je tenais juste à connaitre mes chances et si on ne nous oubliait pas.
Je sais aussi que tu as beaucoup de demandes concernant les postes de mod... je comprend c pour cela que je me déclare etre patient ; )
J´ai 24 ans et j´ai un travail, tu dois savoir lequel lol, tu te rappelle ma proposition d´échanger nos boulot? Expldr!! ca tient toujours lol! :D
Et je voulais dire aussi dans cette petite présentation que j´étais tres motivé à servir ces gens sympathique du mieux possible!
Jihem je te remercie d´avoir accordé un peu de ton temps à mon modeste mail.
J´espère de tout coeur que tu trouveras un laps de temps pour me répondre.
bien cordialement -ANIMA-
et à bientot sur jv!! :D"