CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

organisation du forum

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
11 février 2004 à 16:46:10

Il a eu combien de messages?
On peut prendre un nom qui nous regroupe tous mais ce qu´on peut faire aussi c´est appeller le topic d´aide " Topic d´aide officiel de SC" et si on fait nos preuves il y aura du monde qui viendra...

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
11 février 2004 à 16:49:13

Tu n´a qu´a allé voir mais il a eu plus de 600 messages et le topic n´a pas été créé des la sorti du jeu, il a été créé le jour de noël le 25/12/03 et il a eu 600 messages en même pas 2 moi donc imagine un peu si le tiopic est créé dès la sorti du jeu sa pourrait un faire un topic tchoucart :non: :question:

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
11 février 2004 à 16:53:11

Ouais c´est clair, si on aide bien ce serait classe!

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
11 février 2004 à 16:56:16

MOi je suis d´accors pour faire parti du groupe mais pour créer le pseudo je peus pas car il me dis qu´il y a trop de pseudo sur mon adresse ou sinon faudrait que je mettes le mien de pseudo mais si vous voulez sa me dérange pas :rire:

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
11 février 2004 à 16:57:19

Tu veux créer quoi comme pseudo?
Pour créer le topic?

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
11 février 2004 à 16:59:38

Je sais pas: tu vois un mot qui regroupe tous le monde style:

:d) la-team
:d) l´équipe_d´aide

Tu vois des truc comme sa

dominodi
dominodi
Niveau 10
11 février 2004 à 17:00:37

ouais ! !!

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
11 février 2004 à 17:01:39

Ou encore:

:d) pandora_tomorrow
:d) splinter_cell

Mais sinon toi aussi tu peus en trouver :ok: :rire:

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
11 février 2004 à 17:01:50

Ah ok ouais c´est pas bête ça, on cré un pseudo qui prend en compte toute l´équipe, ouais on met La_TeAm ça le ferait bien je trouve.
:-)

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
11 février 2004 à 17:03:50

Faut que j´y aille moi, à bientôt!
:bye:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
11 février 2004 à 17:06:18

Ouais mais le pseudo on le fera en même temp que le topic quand le jeu sera sorti mais il faudrait que celui qui créaient le pseudo puisse le dire a tous les autres mais sinon sur le topic on répondra tousse avec nos pseudo.

Bon sur ce je vous laisse je vous retrouve dans 1h45 car en ce moment il y MONACO-LYON et j´aime le foot et en plus je suis pour LYON puis c´est le 1er contre le 2ème du championna c´est bien le match a ne pas ratter et en plus c´est en coupe alors @+ :ok:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
11 février 2004 à 17:18:56

Je vous est quitter ya 11 min mais je revien pour vous dire un truc qui n´est pas dans le sujet du forum mais bon comme je vous parle de foot au dessus et ben et en plus sa parle de ce matche car:

MONACO 0-1 LYON ouéééééééééééééééééééééé

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
11 février 2004 à 18:30:38

Pour les topic:

:d) topic d´aide
:d) topic BlaBla
:d) topic statistiques
:d) topic Topic Splinter Cell pandora tomorrow
:d) topic pour racconter nos histoire style celle qui sont dans le topic tous les musulmans de france

Pour le dernier je l´ai mis car on ma dis qu´il était interressant mais on est pas obligé de le mettre :ok:

heist51
heist51
Niveau 8
11 février 2004 à 18:55:29

avant toute chose je suis desoler c pas a vous que j en veux c a pierre fisher des mes deux PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON PIERRE C UN GROS CON

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
11 février 2004 à 19:04:12

:rire: HA HA je vais allé voir dans le forum suggestion pour qu´on te vire si tu continus sal flooder car tu dis que tu n´en veus pas au autres mais tu les emmerdes alors arrête

RECOMMENCE ET JE VAIS DANS LE TOPIC SUGGESTION PARLER AVEC L´ADMINISTRATEUR TU PEUS Y ALLER Y EN A UN.

-ANIMA-
-ANIMA-
Niveau 9
11 février 2004 à 19:19:11

Pour le nom de l´équipe d´aide je pensais à " Perfect circle" :-)))
Et je veux en faire partie :-)

dominodi
dominodi
Niveau 10
11 février 2004 à 19:20:35

the_best_team

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
11 février 2004 à 19:22:53

Ouais parfait

-ANIMA- tu croisque sa serai bien de donner au topic suggestion la page du topic pétition car y a un con qui a fait du flood dessus et il m´en veut car j´ai dis que sont topic était nul vous le pensez pas vous aussi ( topic: dégat entre les deux pochettes) Franchement sa sert a tchi :non: :question: non ?

-ANIMA-
-ANIMA-
Niveau 9
11 février 2004 à 19:35:36

Moi je suis pour l´envoyer quand meme. En meme temps on montrera que nous sommes floodé et que nous avons besoin d´un mod :-)))

dominodi
dominodi
Niveau 10
11 février 2004 à 19:38:27

non, sa sert à quelque chose moi jdi, keske ten pense -ANIMA-??

La vidéo du moment