Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
-FLATJIM-
Niveau 10
31 août 2003 à 23:00:58
les gars , ca me fait super plaisir ce ke vous faites pour moi....je vous remercie bocou.on va recommencer notre topic du debut et on va montrer a ce jackassyou kon ne fait pas des topic pour le nombre de messages mais pour le contenu et la convivialité!!!!ce topic sera encore mieu ke l autre.c en kelke sorte la suite.alor a tous les ancien de TOUT SUR TONY HAWK UNDERGROUND et tous les nouvo ( re)bievenu sur notre topic sur tony hawk underground.ici on parle de TOUT les news les kestions les probleme de tricks les trips . ..TOUT!!!je vous remercie encor de m avoir soutenu vous avez bien une ame de skater lol.voila alor si vous etes ac moi reconstruisons notre topic sur ce super jeu ki va bientot faire exploser nos consoles!! merci a damduf(mon pote de longue date) merci a pyramidhead merci a tous ceux ke j ai oublié ( dsl).et vive tony hawk underground. -FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
31 août 2003 à 23:04:05
sans oublié un grd merci oci a mariesk8 ki est la seule fille de notre topic!!merci
-FLATJIM-
Niveau 10
31 août 2003 à 23:07:09
iceG merci d avoir pri ma defense
mariesk8
Niveau 2
01 septembre 2003 à 10:27:04
De rien c normal ! Vive le retour de _Flatjim_ ! ! Mariesk8
-FLATJIM-
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:31:42
merci.alor ton skate ca progresse?tu fait de nouvo tricks?si tu as des problemes pour en rentrer tu me dis et j essaireai de t expliker
-FLATJIM-
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:38:20
au fait si vous voulez me voir skater allez voir le site d un pote:www.pogo-air.fr.fm vous allez ds TEAM et ensuite vs faites djé(c moi)et la vous verrez mon porfil ma board et cliker sur mes videos et vous les verrez!voila...sinon les autres skaters kes ke vous rentrez?
-FLATJIM-
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:39:57
bon je vai faire une recapitulation integrale sur tony hawk underground pour tous les nouvos:
-FLATJIM-
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:59:34
alor tony hawk underground est la suite de tony hawk 4 mais cette suite est tres deifferente de tous les autres opus. en effet ds cet opus la star du skate c est vous on ne pren plus de pros pour finir le mode carrire mais on prend soi meme.d ailleur pour ke le skater ke vous prendrez ressemble la plus possible a vous une nouvelle technik a ete mise au jour.c est l eye toy.l eye toy est une mini camera ki contien 12 jeu et ki branchée a la play pourra vous prendre en photo et la glisser sur la tete de votre skater.de plus l editeur de perso sera revu.il y aura un choix bocou plus important ds le choix des fringues des visages des accessoires etc.plusieur autres reglages font ke cette suite est tres differentes des autres:comme l editeur de tricks ki est une nouveauté ds ce style de jeu.l editeur de tricks vous permettra de realiser de construir d inventé de nommer vos propres tricks.et de les realiser en mode carriere.il y a aussi une horloge ki fonctionnera en tps reel ac nos montres.si vous roulez a 15h il fera jour ds le jeu mais si vous roulez 23h30 il fera nuit ds le jeu!!!l editeur de park sera aussi revu,les modules seron encore plus variés et plus gros la surface de jeu sera bocou plus importante on pourra deplacer des immeuble a la place de petits module pour pouvoir recrer une sorte de mini ville pour skater!!le mode carriere fonctionnera lui aussi un peu differemment.le skater commencera a un nivo assez.....merdique lol et il poura progresser en faisan des contests et des defis.il deviendra ensuite pros apre biensur plusieur autres stades!vous aurez des sponsors ki vous engueulerons qd vous aurez rien gagné et ki vous recompenserons qd vous aurez gagné des contests.ils peuvent par ex vous offrir des boards!!vous pourrez aussi pour vous balabder et allez de spots en spots utiliser une . ....caisse et meme......des velos.mais le moyen le plus naturel sera de...marcher et oui ds cet opus on pourra marcher c la premiere fois depuis . ..euh jamais.donc la board sous la brs vous pourrez courir marcher t meme grimper escalader et sauter pour pouvoir acceder a des spots en hauteur ou alor pour pouvoir faire des gaps enormes!!!ca c de l innovation.pour tous ceux ki sont degouté de ne plus pouvoir prendre des pros ne vous inkiete pas vous pourrez les manier en mode freeride biensur.en revanche aucun nouvo skater n est annoncé a part vallely mis il etai deja ds thps4.pour tous ceux ki n aurai pas encor vu les deux premieres videos de thug cliker la dessu et si ca ne marche pas allez ds la liste des sujets et allez ds le topic deux videos de thug et la BON KIF!!!si vous avez des kestion plus precises ou generales ke j aurai passées n hesitez pas je suis la pour ca....
DamDuf
Niveau 6
01 septembre 2003 à 13:50:48
J´suis arrivé un peu avec 2 de tension mais, en revenant sur le 1er message de ce topic, BIEN DIT, FLATJIM ! ET VIVE FLATJIM ! !!
-FLATJIM-
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:38:09
salu dam ca va?
DamDuf
Niveau 6
01 septembre 2003 à 20:39:55
Encore 2 de tension : regarde l´heure ! Ouais, ça va ( à part que je retourne à l´école demain...) et toi ?
-FLATJIM-
Niveau 10
01 septembre 2003 à 22:40:46
ca va ca va moi la rentrée c mercredi mai bon c k une pré rentrée la vraie c jeudi!! fini ls vacances!
-FLATJIM-
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:10:58
j ai qd meme envi de pousser UNE GUEULANTE pour toutes les insultes et les propos assez outragean de la part de cet enfo*** de jackasmerde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il n a aucun droit de faire ca.il n a aucun nteret pour ce jeu il vien juste pour nous emmerder!!on se portai tous tres bien sans lui et je voi pas pk il viendrai nous faire chier maintenan!!!!!
-FLATJIM-
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:24:55
je suis bien conten de tous vous retrouver sur un nouvo topic ca fait plaisir.ca m aidera a surmonter cette rentrée!! ca fait plaisir damduf ke tu vinne plus souvent je te tel pour les figurines!!
-FLATJIM-
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:35:41
maintenant je repon aussi sur tous les topic des autres alor vou pouvez me demander sur le mien ou celui des autres
skateur_63
Niveau 2
01 septembre 2003 à 23:42:26
t ´es franchement trop lourd flatjiN ! si t´etais pas si con tu laisserais faire jackass you ms la tu continu a parler de lui!! T´as quoi ds la tete serieux ! J´ai regarde tes videos sur le site et j vois pas de nollie 36flip ! c bizarre ! Je trouves que tu as vraiment pas de style et en plus t´es mongo . rien d´autres a dire ! j attend ta reponse
-FLATJIM-
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:47:46
bon et bien rien ke pour toi skateur 64!!je vai me faire filmer en nillie 3,6 flip mis tu ai c pas extrordinair je le fai k au sol!il est ou le probleme ke je soi mongo?!t raciste??et pk je devrai avoir un style ki te plai??!!
-FLATJIM-
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:49:39
je skate pas pour toi je skate pour moi donc je me fou ke tu trouve ke j ai pas de style et ke je pousse en mongo!!!ensuite c normal ke je parle de jackassyou:il parle de moi!
-FLATJIM-
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:50:49
rien dautre a dire j atten ta reponse skateur 72
-FLATJIM-
Niveau 10
02 septembre 2003 à 00:01:45
sinon les gars vous preferez kon reste sur l ancian ou kon reste sur celui la?