CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-tout sur Tony Hawk Underground-(BIS)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
02 septembre 2003 à 00:18:08

perso je prefer l ancien c etai le bon vieu tps c etai qd meme mon tout premier topic sur jeuvideo.com!!

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
02 septembre 2003 à 00:26:52

nan nan atten j ai pas envi de m embrouiller skater_63.j ai rien contre toi tu ma rien fait mais si je te di ke je fai nollie 3,6 flip croi moi je skate depui 2 an et demi pk je mentirai en tan ke skater comme toi tu sai de koi je parle qd meme.ca pe paraitre cho ke je rentre ce tricks mais di toi ke ne fai ni le varial flip ni 3,6 flip en position normale meme en fakie je le fait po.mais je me sen a l aise en nollie c tout.c pas la peine de s engueuler ici c pas le but.alor excuse pour ce ke je t ai di ki a pas te faire chier.meme si tu me di ke j avai pas de style je le pren pas mal mais fait des efforts toi aussi stp.lol ta vu la photo ou je fait semblan de chier? mdr :lol: c en dessou de mon profil c tro marrant!!un trip entre pote(un pe jackass sur les bord!)

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
02 septembre 2003 à 00:31:46

tien si tu skate di moi tes tricks j aimerai bien savoir je suis assez curieux lol

mariesk8
mariesk8
Niveau 2
02 septembre 2003 à 11:22:51

Bon chance à tous car c la rentré et ke sa crain ! !
Il est pa mal le site de ton pote !
A+

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
02 septembre 2003 à 13:31:39

grave il est trop bien son site et vu kil y a des gens ki me croi pas ke je rentre le nollie 3,6 flip je vais lui demander de me rajouter se tricks ds les videos!!

kangask8
kangask8
Niveau 4
02 septembre 2003 à 17:50:32

salut flatjim moi j´préfèr kon reste sur sui la

kangask8
kangask8
Niveau 4
02 septembre 2003 à 17:56:07

é pi skateur_63 on l´emmerde chacun son style moi j´pousse mongo é personne ne di rien o skatepark

hard-skater69
hard-skater69
Niveau 4
02 septembre 2003 à 18:11:35

hoy me revoila alors ces v

hard-skater69
hard-skater69
Niveau 4
02 septembre 2003 à 18:12:29

ac lol ca a coupé . .......................... ouais bon ct po mal sympa du skate de partout et des trick en beton armé ! !! yé

kangask8
kangask8
Niveau 4
02 septembre 2003 à 18:23:31

flatjim s ke tu fè du park de temps en temps?

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:42:04

salut mon pote skater 69 ca fai un baill!!!j ai mi un mess ds ton topic.sinon ouia je skate en park mai pas trop souvent car il n y a pas du coté de chez moi mais de tps en tps je vai a roller park avenue a vitry c pas mal

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:42:40

ok on reste sur celui la les mecs!comme vs voulez

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:49:51

bon eh bien demain c ma rentrée(terminale) alor je V me coucher!!ciao les gars!

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
03 septembre 2003 à 07:52:03

:snif: :snif2: le rentrée ds 1heure!!!!!!NOON!!!!

kangask8
kangask8
Niveau 4
03 septembre 2003 à 12:14:31

bonne chance flatjim rassure toi on è tous passé par là :oui: :-( :snif:

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
03 septembre 2003 à 13:24:54

MERCI ca c bien passer j ai un emploi du tp un pe lourd mais bon ca va! :ok:

kangask8
kangask8
Niveau 4
03 septembre 2003 à 13:32:09

klk1 peu me dire comment on entre front nosegrab en mini-rampe,merci

drew_
drew_
Niveau 2
03 septembre 2003 à 20:33:03

moi ossi je viens de rentrer en math sup pis heureusment une bonne nouvelle : une new vid de thug. COOL! je la matte et y a plein d infos dedans: deja a un moment on voit que le mec crée un objectif en l occurence un combo ds un vrai nivo ( ça dechire!!!). sinon on en apprend un peu plus sur la scene avec muska : deja c sa vrai voix mais ça a la limite on s en fou mais surtt il file une board au skater en kestion. on peut dc penser que c le debut du jeu. sinon un truc trop bien c le metro parce que ki dit metro dit grande ville soit un nivo unique parce que je vois qd meme mal un metro ds un tt ptit nivo. enfin je remark k on doit partir au debut de chak session de sa maison ( encore un indice pour un nivo unique) et ke l on change d apparence assez facilement comme si on partait pour de vrai. seul petit point noir c tjs pas trop realiste mais on s y attendait. pis un autre truc con c ke lorsqu on marche y a une barre comme pour les wheelings genre le mec a pas appris a marcher avant de skater. bon ba salut flatjim et communiques moi des dernieres infos stp . peut etre des indices ds la vid que j aurai pas vu. allez chaluté :-)
PS: g poussé une ptite gueulante ( mais je me suis retenu ) sur le topic de l autre con. n em mais pour ki il se prend ce . .....

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:56:31

super sympa drew aussi bien pour tes news ke pour ton soutien ca fait plaisir de voir kil reste encore des types bien :ok: :ok:
sinon kangask8 pour ton nosegrab 180 front.je pe juste te dire ke je rentre 180 front en mini mais j avoue ke j ai jamai essaier de catché! :lol: donc le nose grab je pe pas trop t expliker je fait juste le 180 mais bon si tu le fait deja ca doi pas etre insurmontable de prendre le bout de ta board ds ta main!SI KELKUN PE AIDÉ KANGA MIEU KE MOI ( :p)) KIL LE DISE AU PLUS VITE ! !!!MERCI A TOUS!!!!! :ok: :ok: :ok:

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:58:32

message a mariesk8:
mon pote ki a fait le site sur le skate m a di ke tu avai laisser un message pour lui c gentil!! :-)