c mon opignon . .. apres si vs etes pas d´accord faut pas s´enerver et tu dis ce ke tu prefere faire moi g apris comme ca dc voila g vu ke certains s´enervais rapidement par ici . ... bon sinon vs avez as une petite figures a m´dire hstoire ke j´ai des nv trick a faire lol un truc ke vs avez inventé pas comme troudit et sa mort tient bah je vais testé varial double je devrais pas trop avoir de prob ms putain chui con de pas y avoir pensé avant ( je parles bcp vu ke chui la ) damduf faut pas ke tu lache le skate pas ta 13 ans et dis toi ke tu peux etre pro un jour non ? ca peut arriver a tt le monde avec bcp d´entrainemet moi je coatch mon pti frere lol il progresse super vite g pas mal d´espoir pour lui franchement ce sera un bon gars plus tard le chti . ... sinon n´arreter pas le skate faut continuer lol merde g pas mis un seul point depuis le debut bon allé ptite dedicass a mon frere, remy, nine yards, et mamere lol c elle ki ma acheté ma 1 ere planche de skate ! ! sans elle j´en serais jms bon je dis nimporte koi paske je suis un peu bourré ms je tient debout et a flatjim aussi paske il fait un bon forum et est bien a fond ds le skate comme moi a son age . ... et a damduf paske il a 13 ans et se metre au skate avant 13 ans c bien a ma chere ptite femme ke j´ai oublié oh lala ! !! et voila
dsl pour le speach ms ca me faisait plaisir allez a + tt le monde et bonne continuation a toi flatjim et a tt les autres skaters ki skate
tchusss