cherubin1, t´es pathétique mon pov gars...
cherubin1
Posté le 26 juin 2004 à 03:25:46 ( sur le Topic JV.com 15/20)
C´est clair, on se demande même pourquoi les jeux Xboite non pas 20/20 à chaque fois, c´est pas normal, c´est un complot de la part de JV c´est sûr, pas vrai Dinowan...?
-------
Tu défends des gens qui mettent 20/20 à Zelda WW ( que j´ai et qui ne vaut certainement pas cette note à mon avis), et tu viens donner des leçons d´objectivité????
Mais balaye un peu devant ta porte, mec...
Et ta réponse ci-dessus???
Kesk´elle peut générer d´autre que du mépris envers toi?
Tu méprise les possésseurs de Xbox, tu méprise la console, tu méprise ses jeux, et tu vas venir chialer en disant qu´on te respecte pas????
Mais garde un peu tes leçons pour toi-même t´en a bien besoin...
Quant à savoir si JVcom est partial envers la Xbox, la réponse est oui, ils le sont...
On le sait depuis longtemps ( des exemples comme Moto GP 14/20 ( ou alors le jeu n´a pas été testé?)), et c´est pas grave, vous n´avez qu´à arrêter de venir sur ce site et de lire leurs tests.
C´est un débat qui date de longtemps entre les possésseurs de Xbox, et la rédaction de JVcom.
Keske j´ai lu une fois, dans un topic qui traitait du même sujet il y a assez longtemps?...
ha oui, je ne citerai pas de nom de peur de faire une erreur, mais c´était un rédacteur de JVcom :
" On serait bien cons de se couper de toute une partie du marché du jeu video en dénigrant la Xbox."
C´est pourtant ce que vous faites assez systématiquement dans les avis que vous publiez...
Vous avez le droit de ne pas aimer la Xbox, ses jeux, les gens qui la possèdent, bill gates et le pape si vous voulez...
Mais pour un site qui se veut généraliste, vous seriez inspirés de confier les tests Xbox à des gens qui apprécient la Xbox ( si vous n´en connaissez pas, c´est encore une preuve de partialité).
Quant à FSW, il a des défauts, certes, mais je suis assez de l´avis de ce que j´ai lu plus haut, quand on vous a reproché de ne pas avoir davantage parlé d´innovation, pour un titre qui l´est très largement...
Je l´ai depuis 3 jours, et des défauts il en a. Peut être parce que pour une fois on ne nous ressert pas le 25eme épisode d´une saga qui aura eu le temps de se perfectionner.
Des défauts, je peut vous en indiquer d´autres :
Les touches du pads répondent mal quand on appuie, le curseur est galère à déplacer, surtout que très connement on ne peut pas lui faire traverser les obstacles derrière lesquels on se met à couvert ( que les boys ne le fassent pas, normal, par contre le curseur je trouve ça con...), le jeu n´est pas traduit en français, et les sous-titres recouvrent parfois bcp trop l´écran, et surtout, il n´est pas jouable en Live en VS ( c clair que des marines tirant sur d´autres marines, ça l´aurait peut-être pas trop fait de l´autre coté de l´atlantique...), etc...
Par contre,
une réalisation rarement vue sur console ( jamais pour moi), une immersion de folie, et un concept vraiment nouveau ( sur consoles en tout cas).
Personnelement, malgré tous les défauts que je viens d´énumérer, je trouve ce jeu terrible, et je trouve que le 15/20 est vraiment short.
Je n´y jouerai certainement pas 25 ans, mais pour l´instant
j´y retourne...
ps cherubin1 : vu comment tu as su élever le débat ds tes précedents posts, garde ton éventuelle réponse pour toi, ça m´intéresse pas...