CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petition contre le test de JV.com !!

Videoben
Videoben
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:55:40

voila ce topic est votre chance!!
Montrez de Mr Dinowan que son test est bidon!!!
signez en deposant votre pseudo et un p´tit commentaire histoire d´expliquer en quoi vs etes en desaccord avec le test de JV.com!!!
Une fois que le nombre de signatures aura atteint un niveau assez consequants pour etre pris au serieux je l´enverais a Dinowan!!
Alors signez!!!!!!!!!! :ok:

Videoben
Videoben
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:59:11

allez je montre l´exemple je signe!!!

Videoben, en desaccord total!!
les jeux demagogiques embrouillent l´esprit des testeurs!!!

luke2003
luke2003
Niveau 7
26 juin 2004 à 14:02:17
Videoben
Videoben
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:00:48

allez c bon laissez couler ce topic...en fait peut etre qu´on a ete un peut trop dur avec les testeurs de JV.com
Meme si pour moi ce jeu merite un bon 16 ou 17...enfin allez il a 15 c bien le debat est clos ( pour ma part).

icom75
icom75
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:28:26

non a euro millions !

Anti-MEDEF
Anti-MEDEF
Niveau 8
26 juin 2004 à 18:38:04

g le jeu depuis aujourd´hui et je suis ( comme vou) persuadé quil vaut + de 15!!
En revanche la présentation des soldats et de leurs caractéristiques dans la première video apres les missions d´entrainement est trop stéréotypé voir malsaine ( du style un moment ils mettent: " alexander machin, juif,il est rusé" < ====ca me fait honte de lire ca mais c ce quil mette, ensuite on a le droit au dit musulman qui s´est engagé dans l´armée pour faire chier c parrent<== le con, il ne sait po qu´il va tuer des gens de la meme confession quee lui,on a le droit aussi au stéréotype du policier qui s´engage dans l´armé :"tolérance zero",etc....)
SUR CE POINT LA IL FONT TROP MAL

schouss
schouss
Niveau 4
26 juin 2004 à 18:41:18

je signe aussi
pour mes arguments voir ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8252-2770522-1-0-1-0-0.htm

lennox1
lennox1
Niveau 7
26 juin 2004 à 18:52:14

quand je vois que Deux ex 2 est noter 13 , je me demande si les tests sont bien representatifs sur ce site . ...

Videoben
Videoben
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:07:04

ouai mais comme jle disais laissons leur le benefice du doute...comme le disait Jihem 15 c kan meme une bonne note il lui reconnaissent kan meme bcq de qualitées....
Neamoins il est penalisé parce qu´en fait il n´es pas a la hauteur de ses ambitions...mais en meme tps je ne peut me resoudre a penalisé un jeu pour ses ambitions!!!
et puis regardez Ninja Gaiden, avant sa sortie les developpeurs nous anonçait une gestion des cameras revolutionaire et unique...ouai en fait c devenus le point faible du soft!! :lol:
dc ça arrive!! des fois la pub est trop demesuré mais doit-on penalisé le jeu pour autant... les qualités sont tout de meme la!!
si les testeurs n´avaient jms etendu parler du jeu il lui auraient mis une meilleurs note...c ça que je trouve pas juste...sous pretexte que le jeu anonce la couleur qu´il decide de mettre la bar haute on le penalise...non pas d´accord!!
sur certain aspect non seleument ils respectent leur ambitions et en plus ils innovent!!
mais bon chacun son avi sur la question...

lecuisto
lecuisto
Niveau 6
26 juin 2004 à 21:49:08

ben moi aussi je signe , pour une fois q´un jeu m´accroche a la xbox ( et c´est pas souvent) je trouve que la note est severe moi j´aurais mis un 17/20.
un nouveau gameplay,
de bon, voir tres bon graphismes,
une super ambiance,
une jouabilite parfaite,
et le live qui je pense ( j´attends videoben depuis 3 jours sur le live ! !!! :rire: ) nous promet des nouvelles missions.
alors oui un 17/20 me semble ok.
lecuisto

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:58:08

Au fait videoben tu ne porterais des lunettes extra-terrestre, du genre à diviseur atomomique exponentiels de défaut, pour faire court tu ne vois que les qualités les défauts disparaissent comme par magie, mieux que des montures Aflelou, du pur bonheur ces lunettes marsienne pour un joueurs Xboite exalté...
Ce qui m´épater chez un bon nombre de joueurs Xboite c´est qu´ils sont incapables de raisonner de façon objective, alors pour eux faire une critique çà se résume la plupart du temps à faire l´énumération des qualités du jeu...

Ce n´est pas comme çà que vous arriverez à faire évoler vos jeux dans le bon sens et si je vous dis çà ce n´est pas tout à fait désintéressé car en ce moment les éditeurs ont décidé de nous torturer en nous ramenant tout ces portages de jeux Xboite sur nos chers PC, alors quitte à les voir débarquer autant qu´ils ne soient pas trop pourris mais c´est peine perdu je pense, encore un voeu pieux qui se barre en vrille...

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:59:07

cherubin1, t´es pathétique mon pov gars...

cherubin1  

Posté le 26 juin 2004 à 03:25:46 ( sur le Topic JV.com 15/20)

C´est clair, on se demande même pourquoi les jeux Xboite non pas 20/20 à chaque fois, c´est pas normal, c´est un complot de la part de JV c´est sûr, pas vrai Dinowan...?

-------

Tu défends des gens qui mettent 20/20 à Zelda WW ( que j´ai et qui ne vaut certainement pas cette note à mon avis), et tu viens donner des leçons d´objectivité????

Mais balaye un peu devant ta porte, mec...

Et ta réponse ci-dessus???
Kesk´elle peut générer d´autre que du mépris envers toi?
Tu méprise les possésseurs de Xbox, tu méprise la console, tu méprise ses jeux, et tu vas venir chialer en disant qu´on te respecte pas????

Mais garde un peu tes leçons pour toi-même t´en a bien besoin...

Quant à savoir si JVcom est partial envers la Xbox, la réponse est oui, ils le sont...
On le sait depuis longtemps ( des exemples comme Moto GP 14/20 ( ou alors le jeu n´a pas été testé?)), et c´est pas grave, vous n´avez qu´à arrêter de venir sur ce site et de lire leurs tests.
C´est un débat qui date de longtemps entre les possésseurs de Xbox, et la rédaction de JVcom.

Keske j´ai lu une fois, dans un topic qui traitait du même sujet il y a assez longtemps?...
ha oui, je ne citerai pas de nom de peur de faire une erreur, mais c´était un rédacteur de JVcom :

" On serait bien cons de se couper de toute une partie du marché du jeu video en dénigrant la Xbox."

C´est pourtant ce que vous faites assez systématiquement dans les avis que vous publiez...

Vous avez le droit de ne pas aimer la Xbox, ses jeux, les gens qui la possèdent, bill gates et le pape si vous voulez...
Mais pour un site qui se veut généraliste, vous seriez inspirés de confier les tests Xbox à des gens qui apprécient la Xbox ( si vous n´en connaissez pas, c´est encore une preuve de partialité).

Quant à FSW, il a des défauts, certes, mais je suis assez de l´avis de ce que j´ai lu plus haut, quand on vous a reproché de ne pas avoir davantage parlé d´innovation, pour un titre qui l´est très largement...
Je l´ai depuis 3 jours, et des défauts il en a. Peut être parce que pour une fois on ne nous ressert pas le 25eme épisode d´une saga qui aura eu le temps de se perfectionner.

Des défauts, je peut vous en indiquer d´autres :
Les touches du pads répondent mal quand on appuie, le curseur est galère à déplacer, surtout que très connement on ne peut pas lui faire traverser les obstacles derrière lesquels on se met à couvert ( que les boys ne le fassent pas, normal, par contre le curseur je trouve ça con...), le jeu n´est pas traduit en français, et les sous-titres recouvrent parfois bcp trop l´écran, et surtout, il n´est pas jouable en Live en VS ( c clair que des marines tirant sur d´autres marines, ça l´aurait peut-être pas trop fait de l´autre coté de l´atlantique...), etc...

Par contre,
une réalisation rarement vue sur console ( jamais pour moi), une immersion de folie, et un concept vraiment nouveau ( sur consoles en tout cas).
Personnelement, malgré tous les défauts que je viens d´énumérer, je trouve ce jeu terrible, et je trouve que le 15/20 est vraiment short.
Je n´y jouerai certainement pas 25 ans, mais pour l´instant
j´y retourne...

ps cherubin1 : vu comment tu as su élever le débat ds tes précedents posts, garde ton éventuelle réponse pour toi, ça m´intéresse pas...

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
26 juin 2004 à 23:13:51

Idem pour moi!Je ne jette pas la pierre a JV.com,car a mon grand etonnement,jeuxVideo Magazine,un mag avec lequel je suis la plupart du temps d´accord niveau note,l´ont egalement noté 15/20! :ouch:
Mais je mantiens que pour moi,un jeu d´une telle innovation,et une pareille ambience,meme avec ses defauts,il meritait 17/20.

Videoben
Videoben
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:48:14

Et oui Mr Cherubin...je te connais un peut et d´ailleurs Dinowan et peut etre meme Jihem aussi...et commme eux je sais que tu es raleur et que ta hantise c notament les jeux multiplates-formes!! surtout lorsqu´il sont derivés ou plutot adapté des versions PC...alors ta critique ne m´etonne pas et frachement je t´ecoute mais je sais que je ne pourrais jamais te comprendre ni discuter avec toi...ou alors il n´en ressortirait rien de bon...
J´aimerais neamoins te laissez un msg qui m´a literalement laisser sur les fesses pour etre poli...
ça donne a peu pres ça ( je precise que le Mr en question parle des testeurs de JV.com son post provient du topic nomé: JV.com 15/20 )

malblay Posté le 26 juin 2004 à 22:22:13

Franchement j´hallucine de lire un testeur prendre les choses avec autant de suffisance. Serais-tu un brin susceptible ? Un peu de mysanthropie peut être? C´est le problème avec les jeux vidéo ! Faut arriver a s´exprimer avec autre chose qu´un joystick. A moins bien sûr que les tests de jvcom soient paroles d´évangiles et qu´aucun débat ne soit permis. Mais alors pourquoi proposer un forum. Un petit détour dans le dico de latin serait pas inutile.

voila je rapel que nous n´avons fait que donner notre avi, nous n´avons fait que dire ce qui semble etre l´avis de la mojorité des joueurs de FSW, en tout cas ceux present sur ce forum...
Et mieux que ça....si j´ai envie de dire que j´aime ce jeu JE LE DIT sans aucune retenue et je refuse que quiquonque vienne m´aprendre la SOIT DISANTE bonne façon de pensée...

Videoben
Videoben
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:02:03

une derniere precision, le dernier paragraphe est de moi...je ne voudrais que l´on attribut ces dires a Malblay, apres tout je ne peut pas parler en son nom!!
Neamoins je pense pouvoir vous dire sans trop m´avancer que je rejoint son avi sur les tsteurs!!
Et pour finir, c´est d´ailleurs la raison de ce post, je tient a signaler a Cherubin1 que je suis surement le seul forumeur qui ai su mettre de l´eau ds son vin en essyant notament de laisser couler mon topic sur la petition, idée que j´ai finalemnt decider de menée a bien vu la reaction de personne comme toi!!

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:26:19

Perds pas ton temps, ça sert pas à grand chose je crois, y´a qu´à le lire pour voir que c´est kkun qui méprise la Xbox et les gens qui en ont...
Vaut mieux aller sur des forums dédiés genre xboxmatch, xbox-player, ou xbox-mag.

De toutes façons je viens quasiment plus sur JVcom, je venais y´a longtemps, j´ai vu la majorité des gens qui fréquentaient le forum xbox se casser voir ailleurs ( comme l´équipe JVcom nous le conseille d´ailleurs), trop de cons, trop de flood...

Videoben
Videoben
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:43:52

Whaouu en effet...et bien merci du conseil Y_E_S, je vient d´aller jetter un oeil sur un des sites que tu m´as conseiller...c xboxmatch.
et bien voila le resumé de leur test...qui est dix fois plus en accors avec mon avis!!

" Full Spectrum Warrior a tout pour rentrer au Panthéon des jeux Xbox, il bouleverse totalement le monde des jeux de guerre en immergeant parfaitement le joueur dans un conflit stressant, proposant un gameplay d´une intelligence rare surclassant de loin les autres productions par son originalité et son efficacité.
Que dire de sa réalisation si ce n´est que le travail de Pandemic exploite parfaitement les capacités de la Xbox, l´utilisation du blur et la palette de couleurs utilisée sont tout simplement magnifiques, le tout accompagné d´une bande-son magistrale, tout porte à croire que ce que l´on voit, ce que l´on entend, ce que l´on vit est réel.
Full Spectrum Warrior est par contre un titre exigeant, tout le monde n´aimera pas sa rigueur et son réalisme, ici point de salut pour les imprudents qui foncent tête baissée. Le titre propose une simulation poussée et totalement immersive, le stress ressenti lors de certaines missions jouissives pour certains pourra dissuader les moins patients. Certes, quelques défauts d´IA et de replay value viennent ternir le tableau mais Full Spectrum Warrior reste tout de même une expérience extraordinaire qui mérite d´être vécue au risque de passer à côté d´un des meilleurs jeux Xbox jamais réalisés."

c clair, c simple, c beau!!
comme quoi il faut arreter de dire qu´on est bon qu´a jouer les couillon de service!!
on est pas aveuglés par notre anthousiasme, on aime ce jeu comme bcq d´autres d´ailleurs!!

Videoben
Videoben
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:52:16

exemple: un forumeur demande a un autre si la propagande n´es pas trop presente ds le jeu...
voila sa reponse:

" bah honnetement, apres avoir joue au jeu, faut vraiment etre timbre pour avoir envie de s´engager...
Moi me faire descendre comme un connard parce que j;ai oublie de regarder dans le cul du chameau mort si il y avait nu vilain de planquer, ca me dit rien "

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: whaaaouuuuu putain je suis plier!!!!!!!!!!!!!

Videoben
Videoben
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:55:00

nan vraiment sur le forum de xbox match le tests et les commentaires ne sont pas vraiment les meme...enfin si!! aprce que finalement personne sauf cherubin n´es d´accord avec les testeurs...enfin c plutot mal poli de parler d´autres forum lorsque l´on est sur le forum de JV.com...
dc voila je vous laisse et je vais me coucher, en esperant rever de FSW... :lol:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:02:21

Salut les joueurs Xboite, c´est toujours un plaisir d´échanger des points de vue avec vous, surtout avec Y_E_S, auquel je ne répondrais pas puisqu´il m´a bien précisé de ne pas le faire, ouf je l´ai échappé belle...
Et effectivement videoben tu es sans doute le seul joueur Xbox capable de mettre de l´eau dans son vin et aussi de discuter sans jouer la grande scène du parano offusqué...

La vidéo du moment