CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JV.com 15/20

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
25 juin 2004 à 19:26:09

Je le crois pas!!Je voulais pas un 20/20 non plus,car meme si ce jeu est superbe,on sent que des choses seraient a ameliorer dans un FSW 2,mais 15..
Les gouts varient entre chaques joueurs je veux le concois,mais moi perso,je lui aurais donné un 17/20.

Videoben
Videoben
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:38:14

exact c exactement ce que jme suis dit en regardant ce test....!!!!
le pire c qu´ils disent que ce jeu n´es pas si innovant qu´on le disait!!
ba merde je sais pas ce qu´il leur faut....ds la rubrique durée de vie le testeur ne parle meme pas du jeu en cooperation...c honteux!!!
mais vraiment ce jeu merite au minimun 16 voir 17!!
Enfin g l´habitude d´etre ne dessaccord total avec ces testeurs de JV.com....je trouve d´ailleurs qu´il n´y a pas une assez grande diversité au seins d leur equipe de testeurs!!!
enfin passons...moi je lui met un 17, avec mention tres bien pour le coté strategie qui tire sont epingle du jeu au millieu de ts ces jeux bourrin!!!

seth52
seth52
Niveau 7
25 juin 2004 à 19:56:42

ben oui moi j i trouver sa super comme jeux mais bon faut aimer le genre c est vrai mais la faut aussi jouer sur le live ca augment ka durer de vie

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:58:14

perso, jv.com note extremement mal et c´est pas rare de se rendre compte qu´il sont souvent parmis les seuls à mal noter un jeu tandis que la majorité du reste de la presse mette de superbes notes ( Jak2, the getaway, manhunt...)

en bref je trouve que les testeurs de jv.com sont de vrai cons...

Videoben
Videoben
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:28:25

j´irais pas jusqu´a dire qu´ils sont cons... :lol:
mais de maniere generale je trouve que Jihem et Dinowan note assez mal...
il mettent des 17 a des jeux quui n´en valent pas la peine et des 15 a des jeux bcq plus prenant que la masse des navets dispo chaque mois...
enfin je trouve qu´on ne devrait pas laisser les tests des jeux attendus a des testeurs comme Jihem ou Dinowan...

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:34:34

Oh oui encore ! ! Parlez de DRIV3R maintenant !

Videoben
Videoben
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:44:30

tient parfait.....dites moi Mr Dinowan!!
Que veut dire ce 15??? c pas que c une mauvaise note...mais quand meme!! je comprend pas...a l´occasion de chaque ouverture de salon de jeux video j´entend tjs " on regretera la predominence de suite..." enfin on critique tjs le manque d´innovation dans le monde video ludique et aujourd´hui que l´on en tient un...il est descendu...parce 15/20 avec les commentaires qu´il se tape c pas tres classe!!
enfin...ce n´es que mon avis neamoins vraiment je comprend pas...les jeu banal et demago on des notes de dingues et les jeux de " gamers" sont systematiquement descendus!!!
et la critique de la repititivité....c lassant a la longue...franchemnt vu l´ambiance et la realisation on ne peut s´ennuyé ds l´action permanente que propose FSW...
de plus les situation varies et nous oblige sans cesse a trouver des parades...
Ts est fait pour que l´on se conduise comme un commando...( a ce sujet la reconnaissance est un des points fort du jeu...ts est realiste)
pour moi FSW est a l´action shoot ce que PES est au football!!!!
et pire encore vs avez mieux noté un jeu comme Conflict desert storm que FSW il me semble!! ça fait pas tres serieux!!
et dernieres doleances...lorsque vs faites un test sur un jeu comme FSW et que vs parlez de la duré e de vie svp ne zapper pas le mode online ça fait tache kan meme!!
vs n´en parlez meme pas une demi seconde... :nonnon:

doomhammer
doomhammer
Niveau 6
25 juin 2004 à 22:28:47

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c pa bien de noter un jeu comme FSW c une honte pr le monde du jeux video je sui contre ce test et je pense ke vos dire son assé faux car tt le monde n´est pas un dieu du paddle dc dire kon le fini en 10h c juste et pui surtout ki ns empeche de le recomencer pr trouver d aproche inedite ou changer de tactike et pui c vré ke ne pa parler du online comme disé videoben et pui c pa vs ki fete lé preview et ki dite:"ouaaaa il é delire ce jeu c la revolution du siecle alor ka leur sortie vs les pourisser a mort pr un peti defo de rien du tt:nonon:voila g poussé ma gueulante pk je SUIS PA CONTENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-((:-((

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:29:58

Lol c´est clair :rire2: j´attend bien de voir la réponse

Klei
Klei
Niveau 8
25 juin 2004 à 22:53:10

15 sur 20? C la meilleur note que l´on pouvait donner a ce jeu. Les enemis ne changent jamais de position, ils sont tjrs a la meme sauf si tu les fait fuir..ils auraient pu les mettres a peut pres aléatoire pour donner du vrai challenge

Videoben
Videoben
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:10:36

Klei Posté le 25 juin 2004 à 22:53:10
15 sur 20? C la meilleur note que l´on pouvait donner a ce jeu. Les enemis ne changent jamais de position, ils sont tjrs a la meme sauf si tu les fait fuir..

ba c plutot logique...s´il possede une position dtrategique et exploitable ils restent...par contre si tu leur explose leur couverture t´inkiete ils vont bouger...!!!
c debil de pensé que l´enemis va courir ds ts les sens rien que pour le " challenge"...c uen simu de guerre...le mec se promene pas ds les champs bucolique de charles ingals...!!!
:lol:

neolo
neolo
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:36:22

Le teste de jeuxvideo.com est tout simplement abhérant. Le jeu mérite bien plus...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:25:46

C´est clair, on se demande même pourquoi les jeux Xboite non pas 20/20 à chaque fois, c´est pas normal, c´est un complot de la part de JV c´est sûr, pas vrai Dinowan...?

vegasy
vegasy
Niveau 2
26 juin 2004 à 09:21:56

je suis d´accord, de toute façon, les testeurs de jv.com sont pro nintendo...graphisme pour zelda sur game cube de 20/20....
par contre des qu´il s´agit d´un jeu xbox, ils les sous notent systematiquement.
Ce sont des gosses, ouvrez vos yeux et arreter de fantasmer sur mario ! !!!

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:59:52

Le mode Xbox Live et smentionné dans le test, faut pas seulementr lire les commentaires des notes.

Les ennemis bougent si on explose leur couverture. Ah oui ? T´appelle ça bouger toi ? Franchement, ils vous font peur vous les soldats d´en face ?
Une simu de guerre ? Tu crois que les mecs passent leur temps tout seuls derrière une barricade, trop cons pour avoir eux aussi une couverture ou s´acheter des grenades ou se dire " tiens si je me repliais". Tu veux une simu de guerre ? Joue à Operation Flashpoint. Le probème du challenge ne vient pas de l´immobilité des ennemis qui peut se comprendre, mais de la facilité avec laquelle on les gruge et totujours selon les mêmes schémas simplistes. Là faut arrêter, on n´est jamais dans une situation vraiment délicate et les niveaux sont des couloirs déguisés.... Alors pour ce qui est de rejouer et trouver d´autres " tactikes"... P

Pour ce qui et de l´enthousisame prè-test... bah oui, ce qu´on nous montrait du jeu donnait très envie, quand j´y ai joué à l´E3, pareil... quand j´ai fini le tuto idem, seulement voilà quand on y passe vraiment du temps, ben on se rend compte qu´il y a autant de tactique dans FSW que dans Medal Of Honor. alors oui c´est super immersif mais aussi super simple.

Perso, j´attend une éventuelle suite en espérant un level design ouvert et des ennemis avec neurones. En attendant, je vous laisse entre fanboys.

luke2003
luke2003
Niveau 7
26 juin 2004 à 12:38:53

J´ai mis mon avis sur le jeu mais au risque qu´il ne soit pas publié:
J´y est joué et je trouve que certain commentaires du test sont faux.
Je cite:"En gros, les snipers et les headshots on connaît pas" Je me suis fait sniper deux hommes plusieurs fois, à peine je sortais pour faire un tir de suppression que mes hommes se sont fait tués.
Ensuite:"il ferait plus penser à un Medal Of Honor" Alors la je trouve que c´est n´importe quoi, ce jeu n´a rien à voir avec un Medal of Honor.
Pour finir:"Bon, on va sortir le mot qui tue, celui qui ne voulait pas venir plus tôt : déception" Ce jeu n´est en rien une déception.
Maintenant mes impressions:
Les graphismes sont magnifiques.(c´est le moteur Havoc qui est utilisé)
La jouabilité est excellente, on ne se trompe jamais de touche.
Pour la durée de vie, il est vraie qu´elle est un peu faible mais il y a une grande rejouabilité surtout les acharnés qui feront le jeu en sergent-major puis la version US.Army.
Et pour la bande son, elle renforce l´impression que l´on se trouve dans le jeu.
Donc pour ceux qui doute vous pouvez y aller.

Videoben
Videoben
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:40:34

Je suis toujours pas d´accord....
en ce qui concer l´IA pour ceux qui trouve le jeu trop simple il existe lus degres de difficulté....en mode US ARMY les enemis bougent enormement...!!!
De plus je crois qu´une simu de guerre doivent obligatoirement donner la bougeotte a l´IA!!!
bon sang ds le cas de FSW c un groupuscule d´homme armés qui connaissant bien les lieux nous casses les c***.
C une forme de resistances c pas non plus une armés organisés.
Enfin bon je ne vais pas dire que l´IA dechire ts....neamoins dire que c un points faible du jeu.... :nonnon: pas d´accord!!!
Enfin bon pour moi l´immersion est telle que trres sincesrement je m´y croit...je m´eclate kan je joue et je trouve le gameplay tellemnt plus innovant que Socom ou Conflict desert storm qui eux aussi n´avaient pas une IA tres a ma ahuteur....g jamais eu peur des boots sur Socom...pourtant avec une realisation moins pécue et une gameplay efficace mais banal la note a ete meilleure!!
voila les jeux demago sont surnotés sur JV.com...c mon avi!!

Videoben
Videoben
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:45:37

hééé kan je dit que je suis pas d´accord c avec Dinowan...!! :lol:
sinon je suis completemnt d´accord avec luke2003!!
enfin je crois que ça se voit... :lol:

pjv
pjv
Niveau 8
26 juin 2004 à 13:11:01

Il est clair que les situations se ressemble mais pour l´originalité du gameplay, la fluidité, le graphisme et l´immersion général un 15 me parit juste. Harry potter prend la meme note faut pas d´econner, je vois pas plus d´orinalité dans ce jeu d´action aventure vu et revu mais bon...
E.A comme sony doivent donner de beau royale tee, c´est à avoir des doutes serieux faites attention.
Vous aviez fais la meme chose avec un 15/20 pour ninja gaiden ! lol
Vive la crédibilté des testeurs, moi perso mainteant depuis quelques moi je regarde juste la grande ligne des tests de jeuxvideo.com pour un avis de pro. je prègfere aller faire un tour sur gamekult.com.
C´est domage pour ce site qui un un potentielle énorme et le plus visité par jour d´informer la masse grand public aussi mal et aisni de faire piuquer du nez indirectement l´industrie du jeux vidéo....
Meme chose avec splinter cell prenant la meme note sur box et ps2, alors qu´un sort avec 4 mois de retard un graphisme vriement en dessous ( bien que cela n´influence en rien le gameplay les effort fais par le programmeur doivent etre mérité par de bonnes notes car finiront par faire que des multi plateforme avec le meme moteur, le moins puissant, si les testeur ne vois pas de difference pffff)
Bref, j´esperes que cette situation va s´arranger, dinoman fais attention quand tu conseille opération flashpoint pour la stratégie car tu oublis que l´on parle d´un jeu console.
++

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:18:09

Arf les snipers de FSW, ceux qui se repèrent d´un simple coup d´oeil en coin en une seconde ? Si repèrer et se débarrasser d´un sniper est aussi simple qu´ici, moi je m´engage de suite. Quant à la comparaison avec MoH, faut pas tout prendre au pied de la lettre hein, y a des degré de lecture mais j´en demande bcp là.

cherubin1 Posté le 26 juin 2004 à 03:25:46
C´est clair, on se demande même pourquoi les jeux Xboite non pas 20/20 à chaque fois, c´est pas normal, c´est un complot de la part de JV c´est sûr, pas vrai Dinowan...?

> Tiens, je m´attendais pas à te voir ici toi. je suis supris de te voir te pencher sur un jeu multi support.

Concernant la pétition, vous fatiguez pas. Si vous êtes pas contents, aller voir ailleurs. Des fanboys en moins, on va pas pleurer. FSW est un jeu original de qualité, mais il est loin de ses ambitions. Sur ce, bon vent.