" il se trouve que la nous etions pas d´accord...et ce qui a envenimé les choses c la reaction de Dinowan qui vraiment n´a pas su garder son sang froid...pas plus que nous mais lui c le testeurs,"
> Exemples pris au pif, en 10 sec
DevilGhost Posté le 25 juin 2004 à 19:58:14
en bref je trouve que les testeurs de jv.com sont de vrai cons...
videoben Posté le 25 juin 2004 à 21:28:25
j´irais pas jusqu´a dire qu´ils sont cons...
" et dernieres doleances...lorsque vs faites un test sur un jeu comme FSW et que vs parlez de la duré e de vie svp ne zapper pas le mode online ça fait tache kan meme!!
vs n´en parlez meme pas une demi seconde... "
Là-dedans on a du " con", donc qui a lancé les hostilités ?
ou encore la preuve flagrante que le test n´a pas été lu correctement et dans le même temps un ton condescendant que je te laisse remballer ( qui prend qui de haut là ? ). Je passe les arguments qui prouvent visiblement que certains racontent n´importe quoi et qui veulent démontrer que FSW est un jeu difficile, la parano anti-xbox ( le jeu n´aura pas une meilleure note sur PC, il est possible qu´elle soit plus basse vu la concurrence du genre) etc etc. Alors oui, au bout d´un moment, on finit par prendre tout ça de haut en effet. Curieusement, on a jamais ce genre de problèmes avec les jeux PC ( oui c´est de la provoc et je suis sûr que ça va marcher en plus).