CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petition contre le test de JV.com !!

daxtes
daxtes
Niveau 7
27 juin 2004 à 01:20:09

hey les gars j´ai suivi vos potins et je n´aurais que ça à dire
VOUS AVEZ BESOIN D´UNE NOTE POUR ACHETER UN JEU AUSSI FANTASTIQUE

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:38:33

Voilà la première parole intelligente que j´entends sur ce topic...

daxtes
daxtes
Niveau 7
27 juin 2004 à 01:53:10

mais ouai c´est vrai en général la plupart des mecs sont là pour passer leur temps au lieu de faire des topic interessant on s´en fout carrement de savoir que le jeu a été noté 15/20 moi je l´ai acheté aujourd´hui et ça fait un bout de temps que je matte les vidéos pour me faire mon opinion.Et d´ailleur chacun a la sienne.Je préfère aller sur le forum pour parler de problème quelconque que d´une note.Sur ce bonne nuit a tous

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:52:30

g lu l autre topic jv.com 15/20,je suis surpris par les reactions assez categorique de certains internautes,il s agit d un jeux video les gars,pas d une dictee avec un bareme de note bien precis.....15/20.....17/20....et alors? au final ca reste un bon jeu dans les 2 cas.....ce qui est interessant dans un test c qu il s agit en sorte d un prologue au nivo scenar(en general on devoile le debut de l histoire qui se trouve souvent etre la trame principale) du jeu et d un epilogue au nivo background/gameplay/technique(le jeu est terminer on a le resultat final de ces trois aspect devant les yeux)
en gros vous savez a peu pres a quoi vous attendre en terme de sensation de jeu,ca c interressant car dans la majeure parti des cas, tous le monde est a peu pres d accord une fois le jeu entre les mains.....ensuite il y a les notes qui la vont varier d un individu a un autre en fonction de son experience videoludique et de ses propre gouts et criteres.......et comme dit notre amis daxtes chacun ses gouts et ses opinions.....et il a raison, comme on dit " chacun voit midi a sa porte"

Videoben
Videoben
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:02:51

On a pas vraiment besoin d´une note neamoins lorsque l´on est pas d´accord on le dit!!
Heyy jpeux vous dire que sur chaque forum les joueurs discute de la note que JV.com donne au jeux du forum en question!!
c naturel c un sujet de discution comme les autres!!
il se trouve que la nous etions pas d´accord...et ce qui a envenimé les choses c la reaction de Dinowan qui vraiment n´a pas su garder son sang froid...pas plus que nous mais lui c le testeurs, lui il est la pour expliquer et a partir du momment ou l´on publie son article sur un site comme JV.com on accepte les critiques ou tout du moins d´etre au centre de certaines polemiques, on insulte pas les gens!!
et surtout on reste a l´ecoute et humble on envoie pas valser les gens comme des debiles sous pretexte que c lui le testeurs...ses paroles ne son pas paroles evangeliques comme le disait malblay...on a le droit de contester! de dire NON!
apres au final c futil puisque l´on s´en fou! c vrai c paradoxal mais c plus la reaction des testeurs que la note en elle meme qui derrange!!
vraiment si vs aviez ete la depuis le debut...ça vous aurait peut mit les boules a vous aussi!!
relisez les posts et puis les forum c fait pour debattre si pour le momment le sujet en vogue c la note et bien soit!! on arrivera a passer a autre chose...

cesar25
cesar25
Niveau 7
27 juin 2004 à 12:28:00

en general les jeu exclu xbox ils se fon laminé sur ce site ! ! pr moi le jeu vau un bon 17 ! !

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:27:55

" il se trouve que la nous etions pas d´accord...et ce qui a envenimé les choses c la reaction de Dinowan qui vraiment n´a pas su garder son sang froid...pas plus que nous mais lui c le testeurs,"

> Exemples pris au pif, en 10 sec

DevilGhost Posté le 25 juin 2004 à 19:58:14
en bref je trouve que les testeurs de jv.com sont de vrai cons...

videoben Posté le 25 juin 2004 à 21:28:25
j´irais pas jusqu´a dire qu´ils sont cons... :lol:

" et dernieres doleances...lorsque vs faites un test sur un jeu comme FSW et que vs parlez de la duré e de vie svp ne zapper pas le mode online ça fait tache kan meme!!
vs n´en parlez meme pas une demi seconde... "

Là-dedans on a du " con", donc qui a lancé les hostilités ?

ou encore la preuve flagrante que le test n´a pas été lu correctement et dans le même temps un ton condescendant que je te laisse remballer ( qui prend qui de haut là ? ). Je passe les arguments qui prouvent visiblement que certains racontent n´importe quoi et qui veulent démontrer que FSW est un jeu difficile, la parano anti-xbox ( le jeu n´aura pas une meilleure note sur PC, il est possible qu´elle soit plus basse vu la concurrence du genre) etc etc. Alors oui, au bout d´un moment, on finit par prendre tout ça de haut en effet. Curieusement, on a jamais ce genre de problèmes avec les jeux PC ( oui c´est de la provoc et je suis sûr que ça va marcher en plus).

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:40:50

Sans oublier de rappeller que FSW ne s´est pas fait descendre, 15/20 ça reste uen bonne note.

Videoben
Videoben
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:28:02

Et bien vous etes quand meme le seul a penser ça...
et je maintient vs nous avez manquer de respect!!
a la limite ne venez plus sur ce forum c pas grave si on peut pas trouver un terrain d´entente c pas grave on continura de raller ds notre coin...
ensuite et pour finir votre idée d´ " Exemples pris au pif, en 10 sec " c minable ça sort nos expressions de leur contexte et surtout vous ne dites pas ce qui a ete ecrit juste avant...c MINABLE et denué de sens!!
franchement je ne croit pas que cela servent vos interet!!
surtout que je n´ai cesse de repeter que le test n´etait pas mauvais mais que la note etait un peut basse a mon gout.
Par la suite g meme modifié mes positions et conceder certaines crtiques a Cerubin1...mais ça bien sur c trop classe alors vs l´avez zappé et tant donner que vous n´etes qu´un odieux personnages!!
et pour rapel on gueule si on veut!!! on peut dire NON!! votre façon de pensé n´es pas la seule!! vos paroles ne sont pas paroles d´evangiles ( pour ce petit rapel merci a malblay).

Videoben
Videoben
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:57:06

Dinowan a tres bien compris le jeu ça se voit...

Extrait du petit descriptif de FSW:

Editeur:
THQ
Développeur :
Pandemic Studios
Type :
Action, Stratégie
Support : DVD
Multijoueurs : 2 joueurs via Xbox Live
Sortie : 25 Juin 2004
Version : Textes en français
Similaire à : Rainbow Six 3

Similaire a Rainbow Six 3, a bon??? :question:

moi ça me fait :lol:

Reigos15
Reigos15
Niveau 2
28 juin 2004 à 16:02:22

DINOWAN TU SUXX MEC ! !!!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:47:13

Qu´est ce tu veux répondre à çà Dinowan, c´est à te dégoûter de faire des tests de jeux Xboite, non...?
En fait vous devriez engager des gaziers comme videoben, les tests seraient tellement plus objectifs et les arguments toujours " trop" pertinants...

Videoben
Videoben
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:00:08

cherubin.....tu sait quoi??!!

TA GUEULE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Psgman95800
Psgman95800
Niveau 9
28 juin 2004 à 17:37:14

ya comb1 de mission.

Videoben
Videoben
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:27:44

:up:

Docom
Docom
Niveau 12
06 juillet 2004 à 16:33:06

" Similaire a Rainbow Six 3"

Mais je croyais qu´on pouvait pas se mettre à la place des soldats dans ce FSW ? Où est la similitude alors ? Juste l´aspect tactique ? Désolé mais ce n´est pas très tactique RS3, c´est un poil tactique, oui, mais surtout basé action.

La vidéo du moment