CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

du vrai snip

B094
B094
Niveau 3
13 janvier 2008 à 08:07:15

Bonjour , Connor1536
Cela fait plusieurs messages que je te laisse, mais en vain....
Alors cette fois j´espère avoir un ptit réponse sympa.
Je n´ai jamais eu l´occasion de voir le serveur connor1536, du coup j´ai créer mon propre réseau avec quelques habitués...

Règles SNIPER ELITE sur le SALON EUROPE FRENCH serveur ´ runB094 ´ .

- pas de grenade , ni d explosif
- on ne court pas (sauf déplacement d´une cache a une autre)
- on se met dans la peau d´un sniper et non d´un fantassin
- le but final est de remporté la partie , certes !

Mais avec les honneurs d´un SNIPER.

Stratégie, camouflage , patience, et précision sont les atouts d´un bon sniper !

Ce qui est important ce n´est pas la quantité , mais la qualité......si tu tire ton adversaire a long distance c´est plus méritant que si tu le tue a bout portant ou pire encore a la grenade !! !

Débutant accepté sur serveur " runB094 "
A bientôt
B094 (bresic@hotmail.com)

connor1536
connor1536
Niveau 5
17 janvier 2008 à 20:09:44

oui c vrai que je joue moins a sniper en ce moment mais çà va revenir pas de panique!!!!mes camarades eux ne joue plus depuis bien longtemp...J essayerais de m y remettre la semaine prochaine je joue surtout le matin moi de 7.30 à 9.00 car je bosse de nuit donc le soir pas possible
en tout cas longue vie a ton serveur si tu te fais pas pourrir com moi par des abruti qui te fusille ta partie!!!

bregille
bregille
Niveau 1
19 janvier 2008 à 18:02:50

salut connor très heureux de te revoir .espere ta princesse va bien .avais abandonné forum comme bcp d'ailleurs mais nous revoila .salut aux autres aussi qui partagent le meme snip.a plus

bregille
bregille
Niveau 1
19 janvier 2008 à 18:05:30

à au fait ai perdu mon ancienneté sur forum car ai changé de machine .a plus

B094
B094
Niveau 3
20 janvier 2008 à 09:46:42

Salut ,

Merci de ta réponse Connor1536 , pour ce qui est de se faire pourrir le serveur j'y veille , nous sommes plusieurs adeptes du snip de tout ages et nous partageons le même style du jeu. Le mot de passe n' est donné qu' après avoir passé un test une partie complète minimum et si les règles sont respectés. Les abrutis sont très vite exclus !!!

Les mails de chacun, me permettent de contacter tous les habitués en cas de modification de mot de passe si cela devenait nécessaire. Tu es le bienvenu contact moi.
Basé a la Réunion, avec 3 heures de décalage, jouer de 7h30 à 9h00
correspond pour moi a 10h30 à 12h00 ce qui est donc faisable si je ne suis pas en plein travail (artisan commerçant).

Ceci dit avec les habitués c'est souvent en fin d'apres midi (début soirée pour moi)que l'on se retrouvent.

J'espère pourvoir un jour faire un SNIP ELITE avec toi

a bientôt

Ps: ALPHA 71 joue t'il toujours a ce jeu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 12:01:26

Bonjour BO94 et bonne année à tous...je suis un vieux routard de sniper élite et ce dimanche j'ai voulu aller voir ton serveur....manque de pot ...ouvert pour 2 personnes , je ne risquais pas de le rejoindre....bah ! tu as peut être raison , moins il y a de participants ...moins tu auras d'emm......
Enfin dommage.
Je vais me replier vers VC2ou COD ou B1942 et je reviendrai a+

B094
B094
Niveau 3
20 janvier 2008 à 17:08:59

Bonjour , baloo40

En principe si il y a 2 joueurs c'est que je recrute de bon sniper.

Contact moi par mail , je te t expliquerai comment me retrouver et jouer avec les habitués du serveur runB094

A bientot

mail : bresic@hotmail.com

connor1536
connor1536
Niveau 5
21 janvier 2008 à 17:19:17

Bon un petit retour cet apres midi sur l aeroport pas vu de serveur particulier.Sur ma partie des bouffons à gogo mais un bon score malgrés tout pour un sniper embusqué comme moi 16 morts.Un peu de mal amis remettre surtout reflex de dezoomé apres le shoot mais bon çà va revenir vite.A bientot j espere.

B094
B094
Niveau 3
27 janvier 2008 à 06:12:43

Bonjour , Baloo40

Pas reçu de mail de ta part , en principe c'est le mieux pour entrer en contact avec nous , car maintenant régulièrement le serveur "runB094" est pourvu d'un mot de passe.... histoire d'avoir des vrai SNIPEURS et ne pas être dérangé par des fantassins......

Hésite pas on ne mort pas , mais attention on SNIP de mieux en mieux :-))
A bientôt
B094

connor1536
connor1536
Niveau 5
17 février 2008 à 13:31:18

Ca y est probléme de sourie résolue!!!Maintenant je peux me fourrer dans les bosquets,ramper comme une vipére,visé la tête de mes adversaires tranquillement allongé au soleil sirotant mon p'tit wisky, me goinfrant de panse de mouton farcie...presque incognito sur mon territoire,je séme la mort transperse les casques histoire d'aérer le cervelet de ceux d'en face...faut dire qu il me nargue à relevé la tête!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 10:01:48

Bonjour BO94 ! :ok:

Merci de ton attention. Pour le moment je fais des infidelités à S.E., je suis sur un autre jeu en ligne, qui me prend tout mon temps, j'espère revenir rapidemment et ne pas avoir perdu trop la main. a+

Salut connor1536.....toujours aussi impréssionnant ! :gni:

connor1536
connor1536
Niveau 5
23 février 2008 à 13:56:22

merci çà fais tjs plaisir de voir des habitués du delir clan1536 vous apprecié depuis maintenant un certains temps ce phrasé deejanté malgrés que je sois semble t il le seul rescapé de la bande walwil ayant plus de temps à consacré à sniper où même à d autre jeu,hurrican pareil il est maintenant sur 360,sly bon bah n a jamais etais un ardant fan de sniper et Caseyto qui lui excelle desormais sur call of duty!!!!dommage c'etais sympa!!!

connor1536
connor1536
Niveau 5
20 mars 2008 à 16:48:08

bon aujourd hui journée exceptionelle Monsieur Walwil est reaparu mais atteind d'une conjonctivite semble t il car pas moyen d aligné un shoot correct j ai due sauver la mise du clan face à deux redoutable adversaire monsieur avait les yeux qu ils lui piqué comme il dit...Va falloir se replonger le nez dans les ronces et enlevé la buée de la lunette monsieur wallace!!!!!

caseyto
caseyto
Niveau 4
24 mars 2008 à 13:33:23

Peut etre qu'il avait les yeux qui lui brulés,car il avait pi etre envie de faire caca!!!

Ou alors,je dis bien ou alors qu'il était content de te revoir!!

connor1536
connor1536
Niveau 5
25 mars 2008 à 15:03:30

Le vieu Walwil a fait chauffait le canon de son fusil ce matin mais manque de bol au bout de quelques shoots il l'a enrayé!!!!! :rire: Pas moyen de debloqué la culasse...Pas facil de rester vivant dans ces conditions!!!! :doute: Mais j ai bon espoir qu il reprenne la main d'maniere il ne peut pas en etre autrement!!Je veux pas croire que je sois le seul survivant du clan 1536...Remarque un vieu refrain me revient "il ne peut y avoir qu un"! :banzai:

caseyto
caseyto
Niveau 4
10 avril 2008 à 10:02:43

Ca tombe bien tu es pu que le seul à jouer lol!!!

Vive connard euhhhhhhh connor pardon,ma langue a fourché!!

Bye

connor1536
connor1536
Niveau 5
11 avril 2008 à 07:25:03

ha bah quand même bon je note un certain manque de respect...Vu mon grand age et mon flegme legendaire je passe...

caseyto
caseyto
Niveau 4
11 avril 2008 à 09:41:43

Flegme c'est pas le mot qui me venait a l'esprit!!

Plus fleme ou appeler plus communement poil dans la main serait plus approprié,lol!!

Et c'est chomeur qui dit ça a un honnete travailleur,mais ou va le monde?

Hein mon copain Otis!!!

connor1536
connor1536
Niveau 5
08 janvier 2009 à 17:46:37

tjs rien

ton_beau_pere
ton_beau_pere
Niveau 10
16 janvier 2009 à 16:12:18

salut les mecs
y a quelq'un