Avec quelques heures d´avance, voici le chapitre 2 !
CHAPITRE 2 : L´EPEE OBSCURE
(En pleine nuit...)
[Lyn]: Vous êtes prêts ? Allons, tous en choeur !
[Tous]: On veut une augmentation ! On veut une augmentation !
[Ninis]: Mais c´est quoi ce cirque ? Je veux dormir, moi !
[Lyn]: Ben nous on veut notre augmentation et on va l´avoir !
[Evy]: Sinon on ne lira plus notre texte !
[Ninis]: C´est déjà fait ça...
[Sain]: Vous attraperez la grippe mortelle ! *Snirfl*
[Kent]: Et ensuite mes gentilles petites plantes carnivores vont se faire un plaisir de vous dévorer...
[Ninis]: J´ai pris un remède qui m´immunise contre la grippe...
[Lyn]: Vous pourriez m´en donner ?
[Sain]: Mince !
[Ninis]: Et après la bataille d´hier, les plantes carnivores ne doivent plus avoir faim...
[Kent]: Zut ! C´est vrai ! En plus elle a tout dégueulé après le combat...
[Lyn]: Eurk ! Ca devait être horrible...
[Kent]: C´est sûr...Voir souffrir une aussi belle création de la nature...
[Lyn]: ...
[Ninis]: Alors maintenant si personne ne veut intervenir... DEBARASSEZ-MOI LE PLANCHER OU VOUS DEVREZ TRAVAILLER BENEVOLEMENT TOUT LE RESTE DU TOURNAGE !! !!!!!!!!!
[Lyn]: ...Ok...On file !! !!
Le groupe s´enfuit en courant et se met à l´abri dans les dortoirs...
[Ninis]: Ah, enfin un peu de calme...
Le lendemain aux aurores...
[Ninis]: Allez, les manifestants, on tourne !
[Lyn]: Ninis, on est fatigués ! On pourrait pas faire la grasse matinée ?
[Evy]: J´ai pas dormi de toute la nuit...Comment je vais faire pour payer mes cours du soir maintenant
? Je veux apprendre la magie, moi !
[Lyn]: Et moi je dois renouveler entièrement mon stock de fond de teint parce que quelqu´un a oublié sa plante carnivore sur mon bureau hier soir...(jette un regard noir à Kent)
[Kent]: Quand à moi je dois payer les soins pour ma plante car ce matin elle a dégueulé après qu´une personne mal intentionnée a laissé à portée de ses mâchoires si mignonnes un pot rempli d´une horrible mixture...(jette un regard noir à Lyn)
[Sain]: Quand à mes mouchoirs et mes médicaments, c´est terminé
! Bonjour les complications !
[Ninis]: N´essayez pas de m´attendrir, c´est impossible. On tourne !
[Lyn]: Bon, d´après le texte, il faut qu´on passe d´abord par un temple de Sacae et qu´on y détruise une épée... 
[Kent]: Mais ça servira à quoi de détruire une épée alors qu´on peut s´en servir ?
[Lyn]: Il paraît aussi qu´elle est remplie d´une magie interdite et qu´un seul mouvement de sa part suffit à défaire une armée entière...Raison de plus pour aller la chercher...Mais elle sera à moi, et à moi seule, compris ?
[Sain]: Euh...Bien sûr...*Snirfl*
[Lyn]: Bon, maintenant que c´est réglé, allons vite chercher MON épée
!
[Evy]: On devrait pas plutôt se dépêcher de prendre le trésor de Lycia ?
[Lyn]: Evy, la GRANDE et MERVEILLEUSE princesse des plaines a dit d´aller chercher l´épée obscure, alors on va chercher l´épée obscure ! Allez, au pas de course !
[Kent]: ...On la suit ?
[Sain]: ...J´ai l´impression que si on ne la suit pas, c´est foutu pour le trésor de Lycia...*Snirfl*
[Evy]: Ah, ça, jamais ! On la suit !
Plus loin, au Temple Maudit...
[Glace]: Allez, s´il vous plaît, monsieur le prêtre...Donnez-moi l´épée obscure, que je la casse...
[Prêtre]: On ne t´a donc rien appris à l´école ? Le sort de l´épée est entre les mains d´un seul et unique élu, qui décidera de la détruire ou de l´utiliser ! Et c´est pour ça que je la garde, afin d´être sûr qu´il la détruira !
[Glace]: Ouais, ben de toute façon j´ai jamais été à l´école...Et puis je suis sûr que c´est moi l´élu ! Alors tu te pousses et tu me laisses faire !
[Prêtre]: Tu ne pourras même pas la sortir de son fourreau ! Aaahhhh...
[Glace]: Qu´est-ce qu´il y a, mon père ?
[Prêtre]: L´élu...L´élu arrive ! Il s´avance...
[Glace]: J´ai fait un pas vers vous ! Donc ça veut dire que c´est moi !
[Prêtre]: Non, il est plus loin...Il vient pour trouver l´épée et s´en servir !
[Glace]: ...
[Prêtre]: Glace, la Kani Matti ne doit pas survivre à sa sortie du fourreau ! Tue l´élu, et sauve le monde !
[Glace]: Ah, enfin la mission que j´attendais ! Ne craignez rien ! Moi, Glace, je tuerai l´élu, j´en fais le serment !!
A quelques lieues du Temple Maudit...
[Lyn]: Ah, le voilà enfin, ce Temple Maudit ! Allez, amis, à l´assaut !
[Evy]: Stop, Lyn ! Une pause, pitié ! Voici deux heures que tu nous fait tourner en rond dans la plaine, et maintenant qu´on est arrivés, tu veux attaquer tout de suite ?
[Lyn]: Encore un effort et on y est ! Un peu de courage !
[Kent]: Mon cheval est épuisé d´avoir porté mes plantes carnivores et leurs pots tout le long du trajet...
[Sain]: Et le mien est malade...
[Lyn]: C´est votre problème ! Sain, tu n´avais qu´à te moucher avant de partir, et Kent, tu aurais mieux fait de jeter tes plantes carnivores ! Ces calamités qui ne font que manger et dégrader du matériel de tournage...
[Kent]: Ca va pas de parler aussi méchamment de mes gentilles petites plantes carnivores !! !!
[Ninis]: Je suis entièrement d´accord avec Lyn. Ce matin j´ai trouvé une plante carnivore malade d´avoir avalé trois caméras, deux copies du script, cinq chaises et trois mètres de câbles...
[Kent]: Ah, c´est pour ça que j´ai trouvé une sorte de crème noire au pied de mon lit...
[Femme]: Que faites-vous donc au Temple Maudit ? Vous ne devez pas entrer, ordre de notre prêtre !
[Evy]: Attendez, j´ai une idée... Madame, votre prêtre est en danger, et nous accourons pour le sauver ! Laissez-nous passer !
[Kent]: Sain, à toi !! !
Sain éternue sur la villageoise dont le teint vire au blanc puis au vert foncé...
[Lyn]: La voie est libre ! Allons-y !
[Evy]: Des soldats nous bloquent le passage !
[Glace]: Approchez, vous n´aurez pas la Kani Matti !! !!
[Lyn]: Oh, mais quel plouc !! C´est MON épée, j´ai le droit de la prendre et de m´en servir !! A l´attaque !! !
[Kent]: Attends, il faut que je visite cette maison !
Kent entre dans la maison...
[Homme]: Ecoutez-moi, si vous trouvez un mur fissuré, il est possible de...
[Kent]: T´aurais pas par pur hasard une décoction de fleurs de givre d´Ilia et trois litres de sève d´arbres de sable de Nabata ?
[Homme]: Pourquoi aurais-je ça dans ma maison ,? Je suis là pour vous dire que...
[Kent]: Si tu n´en as pas, crève !
[Homme]: Aaargh !
[Lyn]: C´est quoi ce mélange ?
[Kent]: Le médicament pour ma gentille petite plante carnivore...
[Ninis]: Je vous signale à tout hasard que vous ne devez pas vous emparer de l´épée obscure, mais la détruire...
[Lyn]: Peu importe que tu m´y autorise ou non, je l´aurai !
[Evy]: Bon, alors, pendant que vous discutaillez, moi j´ai tué la moitié des bandits ! Venez voir ça !
Les autres accourent et se retrouvent devant une série de hautes collines...
[Lyn]: Comment on va passer ça ??
[Sain]: Nous autres cavaliers ne pouvons passer les montagnes de ce genre.
[Evy]: Et bien on se passera de vous ! Allez, Lyn, en route !
Lyn et Evy traversent les montagnes et entrent dans le temple...
[Glace]: Mourez, et j´aurai le droit de détruire l´épée !! !
[Lyn]: Mon...MON EPEE
!! ! Hyaaah !! !
[Evy]: Feu ! Feu !
[Glace]: Aaargh !
[Lyn]: Parasite !! Evy, c´était à moi de le tuer ! Regarde, il est entrain de fondre !!
[Evy]: Quelle horreur !!
[Lyn]: C´est bien fait ! Il n´avait qu´à pas essayer de casser ma jolie épée d´amour...
Soudain un des murs s´effondre et les cavaliers les rejoignent...
[Kent]: Commence pas à devenir sentimentale !! C´est mon rôle !
[Lyn]: Ben vous faites quoi ici ?
[Sain]: On a trouvé un pahhh...Ahhhh...Aaahhh...ATCHOUM !! !!!! *Snirfl* Un passage en détruisant un mur... *Snirfl* Qui était fissuré... *Snirfl*
[Lyn]: Bon elle est passée où MON épée d´amour ?? ??? Si je ne trouve pas mon épée d´amour JE CASSE TOUT !! !!
[Evy]: Du calme, elle est là ! Bon, tu la sors de son fourreau ou tu attends la neige ?
[Lyn]: Allez, c´est parti ! Toi, le prêtre, tu vas avoir l´honneur d´être exterminé le premier par la Kani Matti !! !
[Prêtre]: Ahh ! Tu ne sais pas encore à quoi tu as affaire ! Cette épée est capable de...
[Lyn]: Je sais de quoi elle est capable ! Meurs donc et tais-toi !! !!
Lyn sort la Kani Matti de son fourreau, et de blanche qu´elle était, elle devient plus noire que la nuit. Elle se met à briller étrangement, et une grande forme noire s´en dégage, fond sur le prêtre qui meurt sur le coup, puis disparaît.
[Lyn]: Ah, ben finalement je ne connais pas encore tous ses secrets...Hé, le prêtre, je t´écoute !
[Prêtre]: ...
[Lyn]: Déjà mort ? Tant pis. Je découvrirai ses secrets tôt ou tard.
[Evy]: Cette forme noire me rappelle quelque chose...
[Lyn]: On s´en fout ! Avec la Kani Matti, le trésor de Lycia est à nous !! !
[Tous]: Ouais !! !!
Au château de Caelin...
[Soldat]: Lord Lundgren, Lyndis est entrée en possession de la Kani Matti !
[Lundgren]: Bah, ce n´est pas grave, on devrait réussir à la convaincre de nous rejoindre...J´espère juste qu´elle survivra à la traversée des montagnes...Mon grand frère est un problème plus urgent. Le médicament...Je ne tolèrerai aucune bévue.
[Soldat]: Oui, grâce à nos soins il commence à aller mieux, mais son état est encore très instable.
[Lundgren]: Bientôt...Bientôt je serai déchargé de ces fonctions de souverain !
FIN DU CHAPITRE 2
[Kent]: Lyn, pour avoir rendu ma plante carnivore malade, tu me dois cinq fleurs de givre d´Ilia et trois litres de sève d´arbres de sable de Nabata !
[Lyn]: C´est à dire en écus ?
[Kent]: Environ 10300 écus.
[Lyn]: Et toi, pour avoir anéanti mon stock de fond de teint, tu devras me le rembourser entièrement ! 
[Kent]: Et... Combien je te dois ?
[Lyn]: Ca va pas te plaire...
[Kent]: Dis toujours...
[Lyn]: 30700 écus !
[Kent]: Quoi ?? ??????
[Lyn]: Et encore, j´ai déjà retiré les 10300 écus que je te dois !
[Kent]: Nooonnnn !
FIN
Voilà...Vous en pensez quoi ?