Vous avez aimé fe8? Eh bien toute cette histoire est FAUSSE! Et il est de mon devoir de rétablir la véritée! 
Bon , sérieusement c´est une parodie de fe8. Je vais le parodier entièrement
(attention , risque de spoil dans les chapitres que vous n´avez pas encore joué)
Je vais juste vous montrer la prologue , je commencerais le chapitre 1 et tout quand j´aurais finit la saison 1 de mon autre fic , c´est à dire dans environs 2 semaines. En attendant , voici la prologue!
[Prologue : La chute de Renais]
Le Roi-Des Monts avait jadis régné sur le continent de Magvel , c’est lui qui faisait pousser les fleurs et tout le tralala grâce à ses acolyte, des monstres , tout comme lui. Mais le C.D.S.C.L.F. (Comité de soutient contre les fleurs) n’aimaient pas ça et ont enfermé le roi démon grâce à des sacrées pierres , des pierres bavardes , soûlantes et...bavardes (je sais j’ai dit bavarde 2 fois) ! Aujourd’hui , Le Roi-Des Monts n’est plus.
Mais , l’empire de Grado tente de le réanimer on ne sait par quel moyen...
Mais aujourd’hui , ils ont envie d’attaquer Renais , pour le fun. Renais est sur le point de perdre la bataille et le prince Ephraim n’a plus donné de signe de vie depuis un moment , personne ne sait ce qu’il fait , avant son départ, il avait dit qu’il partait cueillir des roses....
[Soldat] : Les étoiles ont parlées...
[Fado] : Que racontez vous ?
[Soldat] : Quand les étoiles de la grande ourse auront rejoins les anneaux de Neptune , alors cela signifiera que Grado est entrain de nous écraser ô mon bon roi.
[Fado] Vous voyez les étoiles en plein jour ?
[Soldat] Euh...c’est à dire que... Enfin bref , que faisons nous.
[Fado] On les invite à boire un thé !
[Soldat] : Oh ! Chouette alors ! C’est vrai ?
[Fado] : Nan ! Mais quel abrutit... Déposez les armes et implorez Grado à genoux.
[Soldat] : Et le thé ?
[Fado] : Tu le met là où je pense ! Allez ! Ouste !
[Eirika] : Papouneeeet !
[Fado] Rah ! Encore dans mes pattes toi ? T’a de la vaisselle à faire je te signale !
Narrateur : Lit le script bordel !
[Fado] : Ah...ok. Je reprend. Porte tu toujours le charbon de bois que je t’ai offert à Noël ?
[Eirika] : Oui toujours ! Je l’ai peint en rose avec des cœurs partout ! Il me quitte jamais , c’est mon porte bonheur !
[Fado] : La vaisselle !
Narrateur : Le script !
[Fado] : Oui c’est bon , je connais mon texte ! Mais les assiettes sont crades alors bon...
[Eirika] : J’ai une chose à t’avouer...
[Fado] : Oui ?
[Eirika] : Je suis un homme.
[Fado] : QUOI !
Narrateur : Le script bordel , le script ! *désespère*
[Eirika] : Ah vi désolé. Mais je dois avouer au monde mes faiblesses et les assumer , c’est ça la vie d’un...
[Fado] Tu va le lire ton texte ! ?
[Eirika] : Oh , ça va hein ! Bon , je disais... J’ai quelque chose à t’avouer...
[Fado] : Oui ?
[Eirika] : J’aime Seth ! Nous voulons nous marier !
[Fado] : Comment ! Je te renie ! Tu n’es plus ma fille !
[Eirika] : Vite mon Sethounet ! Enfuyons nous !
[Seth] : Oui ma Eirikounette ! Allons vivre paisiblement à Frelia et demandons du fric au roi Hayden pour pouvoir forger notre amour !
[Eirika] : Partons !
[Fado] Et moi vous vous foutez de savoir si je serais encore en vie dans les prochaines 24 heures c’est ça ?
[Eirika] : EX – AC – TE – MENT ! Allez , bonne vie !
[Fado] : Espèces de...
Nos deux tourtereaux sortirent donc du château mais Franz les espionnait, caché dans des buissons.
[Eirika] Il y a quelque chose dans ces buissons ! J’ai peur Sethounet !
[Seth] Ne t’en fais pas , je vais jeter un coup d’œil !
Seth découvrit donc le pauvre Franz accroupi dans un buisson.
[Seth] Qu’est ce que...
Mort de frousse , Franz monta sur son cheval et partit à toute allure.
[Seth] : Reviens ici !
[Eirika] Laisse le partir ! Restons tous les deux !
[Seth] Attention ! Quelqu’un approche !
[Valter] Yo mon frère ! Yo ma soeur ! Yeah ! C’est trop mon day de chance !
Narrateur : Le texte : sinf2:
[Valter] : Euh... Donc Seth , tu crève et vous je m’enfuit avec Eirika ^^
[Seth] : Jamais !
[Valter] Gardes ! Apportez moi mes armes ! J’ai envie de me battre !
[Cav.Wyv.1] Eh bien...c’est à dire que...nous les avons perdu...mais nous avons quand même gardé le lance-pierre royal !
[Valter] Bien , donnez le moi !
Le cailloux toucha gravement Seth à la jambe.
[Seth] : Argh ! Non ! Fuyons !
Le gentil Seth pris Eirika avec lui et ils s’enfuirent vers un monde merveilleux....
Ils s’arrêtèrent tout de même près des montagnes.
[Seth] : La voix est libre ! Nous avons réussi à semer les méchants gardes de Grado et à venir jusqu’ici.
[Eirika] : Oh ! Merci mon Sethounet ! Mais tu es blessé ! Oh non ! Quel malheur !
[Seth] : Ne t’en fais pas , je survivrais...
[Eirika] : A votre avis , il s’en sort ou il s’en sort pas ?
[Seth] : Qui ça ?
[Eirika] Bein mon père , le roi !
Au château , le roi Fado jouait au poker avec Lyon.
[Fado] : J’ai les quatre rois!
[Lyon] : Les 4 as ! Héhé , pas de chance ^^’
[Fado] : Oh merde...
[Lyon] : T’avais parié quoi déjà ? Ah oui c’est vrai ! T’a parié tout ton argent et aussi ta vie ! Niark niark niark !
[Fado] : Argh ! J’espère bien qu’ils savent jouer au poker là haut...
Mais revenons à nos moutons.
[Seth] Et votre frère ? Vous ne vous inquiétez pas pour votre frère ?
[Eirika] : Qu’il crève !
[Seth] : Ah...
[Eirika] : Bah oui , il m’avait pas passé de carambar ! Alors c’est tan pis pour lui !
[Seth] : Enfin bref...allons au château de Frelia pour demander de l’argent au roi.
[Eirika] : Je te suis mon Sethounet !
[Brigand] : Pas si vite !
[Seth] : Oh ! Diantre ! Je n’ai point envie de me battre ! Sauvez moi !
[Eirika] : Mais c’est vous qui devez me sauver !
[Seth] : Après tout les efforts que j’ai fait ? Alors ça , ça m’étonnerais !
[Eirika] : Ingrat !
[Seth] : Ordure !
[Eirika] : Espèce de...
[Brigand] : Rah...ils me fatiguent...Venez les gars ! On se casse !
[Eirika] : Tout est finit ente nous !
[Seth] Oui ! Je vous hait !
[Eirika] : Ô pauvre de moi...bon , elle arrive quand la pause ? Parceque là je commence à en avoir marre !
[Fin de la prologue]