CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(vote)qui est le meilleur personnage

alondite
alondite
Niveau 3
23 juillet 2006 à 19:59:10

approcher,approcher,voici un vote qui determinera une bonne fois pour toutes qui est le meilleur,voiçi les regles

1-un vote par heures

2-dites pourquoi

c´est tout pour les règles,commencons les vote,moi,je vote HECTOR

Shannan
Shannan
Niveau 8
23 juillet 2006 à 23:11:55

Pourquoi Hector?

Il y a déjà eu des sujets du genre, mais si ça ne dérange personne, pourquoi pas un de plus.

neolyn
neolyn
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:14:23

Fiora

neolyn
neolyn
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:15:06

parceque ça coule de source nan?

alondite
alondite
Niveau 3
24 juillet 2006 à 01:08:38

je dis hector parce-que en great lord,il est imbattable,au niveau 20,il a battu nergal à lui tous seul

Voiçi les résiltat pourr le moment

Hector:1
Fiora:1

alondite
alondite
Niveau 3
24 juillet 2006 à 15:46:14

y a t´il quelqu´un?

borarc5
borarc5
Niveau 9
24 juillet 2006 à 16:13:40

rath le meilleur combattant a l´arc

neolyn
neolyn
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:14:15

ba des topics comme ça y´en a eu pleiçn et a chaque fois les mêmes persos gagner, c´est donc pas super intéressant, de plus on est en plein mois de juillet beaucoup sont en vacances

alondite
alondite
Niveau 3
24 juillet 2006 à 16:24:42

neolyn :d) ont ne sais jamais

o.k,jusqu´à maintenant,les scores sont

Rath:1
Fiora:1
Hector:1

neolyn
neolyn
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:30:13

le meilleur combattant a l´arc est rebecca-_-"

alondite
alondite
Niveau 3
24 juillet 2006 à 16:48:18

neolyn :d) serais tu en train de voter rebecca

neolyn
neolyn
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:18:48

non je ne vote pas là, d´ailleur je ne vote plus j´ai déjà voté une fois sa me suffit

je dis juste que la meilleure unité a l´arc du jeu est rebecca,

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:33:30

Héhé, c´est pas sur sur sur à 100%, neolyn, Rebecca a au mieux, en portant l´arbalète une vitesse de 28 (29 - 1 pour le poids de l´arme) et une force de 24. Rath, lui, peut avoir une vitesse de 30 dans être géné par le poids de l´arme, une force de 25 et même porter des épées! :p)

Ceci dit, après soutien, Rebecca l´emporte! Pourquoi? Faites le maximum de soutiens possibles avec quelques persos excellent qui ont une affinité Feu (Dart et Nino entre autres :p) ). Résultat? Jusqu´à +5 en force, +25 en précision, en esquive (vu l´excellente chance de Rebecca ça vous en fait un perso TRES difficile à toucher ^^) et en taux de critiques.

Sinon perso je vote Dart comme meilleur perso.
"Ouais mais sa précision est minable, et son esquive, et il résiste même pas bien aux coups, aucune chance contre Guy ou Raven et ne parlons pas des mages" direz-vous ^^.
Eh ben non, pasque FE7 a donné aux porteurs de haches la meilleure arme contre ce genre d´adversaire : Spathacide. Résultat : c´est Guy ou Raven qui, avec même la meilleure épée se retrouve avec moins de 50% de précision, tandis que Dart passe à pas loin de 100% ou 100% même ^^. Pour les mages... Bon d´accord, il est TRES vulnérable, mais en arène les mages se retrouvent en corps à corps avec lui, et à partir du moment où ils utilisent une arme magique un peu forte ==> perte de vitesse ==> perte d´esquive et se prend 2 coups de hache extrèmement forts dans la gueule.
Pour ce qui est des critiques, c´est vrai que sa chance n´est pas exceptionnelle, mais perso je lui donne les Runes de Fer, et... Le voilà paré ^_^.

neolyn
neolyn
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:49:50

le meileur sort de fe7 est thnuder je trouve, léger, avec une force de frappe moyenne est un bon taux de critique pour un sort, c´est celui qui en sort le plus.

si tu file une spatacide a DArt dans ce cas je file une hache a raven ou alors une brise-lance a guy et raven et sa revient au même, si tu commence a changer les armes du persos que tu soutiens je fais de même avec les mien et sa revient au même c´est pas super intelligent tout ça(je dis aps que t´es bète attention).

voila pourquoi je dit que rebecca est la meilleur archère du jeu, rath n´a que peu de soutien, un avec lyn, que je ne vais pas gacher, car si je la met a coté d´hector il sont invincible ou presque, e les deux autres je ne sais plus, mais je ne les utilise aps(sinon je saurai qui sais)

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:15:16

Non parce qu´une Brise-Lance est pas terrible, comme arme, force de 9... Alors que généralement, je suppose que tu fais porter le Fer Impérial à Guy ou Raven (force de 20 quand même ^^).
Donc lors d´un tour à l´arène tu frappes Dart, il peut pas toucher car pas assez précis, mais il faudrait au moins 3 coups avec cette arme pour le liquider.
Tour suivant, mets la Basilikos à Dart et c´est bon xD

Et pour mettre une hache à Raven, c´est pas une très bonne solution je crois, pasque ça lui enlève sa seule chance d´esquiver les coups de Dart, et SURTOUT ça lui fait perdre de la vitesse (tu lui donnes une hache létale ==> il subit 2 attaques de Dart).

neolyn
neolyn
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:35:12

une hache de fer suffit, mais dart n´a pas beaucoup de précision il me semble.

je te signal que si je met de base un fer létal a raven et que dart tu lui met une spatacide, j´atataque avec brise lance, ensuite c´est ton tour et si pend basilikos comme arme tu va te faire poutrer, car raven et équipé de la première arme de son inventaire soit le fer l´étal tu te ferais donc poutrer, ne cher che pas, raven défonce dart, ne parlons aps de guy avec son bonus critique, de plus raven a une bonne def

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:33:01

Raven a une bonne défense, mais ça suffit pas pour résister à un coup de berserker! ^^

Bon je suis désolé mais je pense pas avoir tout pigé à ce que t´as dit, je reprends :
1) Ton Raven, fort, rapide, précis et résistant pas mal aux coups a un fer létal.
2) Mon Dart a une basilikos de base, et une spathacide et une hache létale comme autre arme ET les runes de fer (mais bon, disons qu´il en a pas, c´est plus... juste :o)) ). Autre chose : EN PRINCIPE (vu le growth rate), la capacité de Dart monte jusque 16, c´est mon cas ^^, et je lui ai donné 2 tome secrets pour améliorer un peu.

Dart est donc pas très précis, et a donc peu de chance de liquider ton pitit Raven, mais perso j´ai un soutien A avec Rebecca ==> même avec ton fer létal contre la Basilikos, Dart doit avoir dans les 40% de chance, donc l´esquive est pas garantie... Mais mettons que t´esquives.
Si Raven fait un critique, Dart meurt mais sinon, au tour suivant, je sors la Spathacide qui fait TRES mal : 30 de force + 2 pour inversion du triangle des armes + 11 force de l´arme + 50% de tout ça pasque l´arme est "efficace contre les bretteurs"... 63 dégats, et même avec ta bonne défense, en 2 coups tu meurs ^^
Sans compter le taux de critiques de Dart qui est pas mal! 50% avec le soutien avec Rebecca, soustrais la chance de ton Raven.

Bref, je dirais que c´est à la chance que ça se joue finalement :o))

neolyn
neolyn
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:46:44

dans les arènes il ya aps de soutien mec, donc dit adieu a tous tes bonus donc 50% de critique mon oeil!

raven a une esquive de ouf, a la limite il se prend un coup dans les dents et pis c´est tout. alors en plus si tu met guy les deux coups ratent rate et guy plombe.

tu dit un peu nawak là

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:46:16

On tourne en rond, là...

alondite
alondite
Niveau 3
25 juillet 2006 à 17:06:55

voiçi les scores

Rath:1