Pardon?
Rappellons les growth rates de Pricilla :
PV : 45% (un des plus bas du jeu)
Force : 40%
Capacité : 50%
Vitesse : 40%
Chance : 65% respectable mais bon... Ca sert à quoi vu que sa vitesse ne sera pas exceptionnelle ?
Défense : 15% pas mieux que Nino
Résistance : 50% bon là, elle a ses chances de maxer la stat (28)
Donc ça fait que sa capacité, sa chance et sa résistance seront bonnes, mais! Vitesse et force devraient tourner autour de 22... Bof bof, non?
Canas, lui a :
PV : Entre 60 et 70% je crois, je pencherais pour 60%
Force : 45%, mais il démarre avec une meilleure force qu´elle
Capacité : 40%, d´accord... Mais la meilleure magie noire, Luna est très précise ^^
Vitesse : 35%, pas exceptionnel non plus mais au final sa vitesse sera pas tellement inférieure à celle de Pricila
Chance : 25% Aïe...
Défense : 25% ==> meilleure résistance aux coups, à peu près comme Raven !
Résistance : 45%, à peine inférieure à celle de Pricila...
Autre truc à noter : La force de Pricila monte jusque 25, celle de Canas à 29; ils ont la même stat max en résistance.
Lucius maintenant :
PV : Sais plus 
Force : 60% irréprochable
Capacité : 55% irréprochable aussi
Vitesse : 40%, bof... Mais c´est pareil que Pricila, il démarre avec une bonne vitesse et a un bonus lors de sa promotion...
Chance : 15% je crois... C´est vraiment le truc qui gâche Lucius, puisque son esquive est sacrément réduite.
Défense : 10%, no comment 
Résistance : 60% meilleure que Pricila et avec un max légèrement supérieur, 30.
Donc Pricila n´est pas non plus meilleure que Lucius, même vitesse, même force (voire Lucius légèrement supérieur), même résistance, seule l´esquive est un peu différente... Et Pricila résiste un peu mieux aux coups...
On garde le meilleure pour la fin : Nino.
PV : 55%
Force : 50%
Capacité : 55%
Vitesse : 60%
Chance : 45%
Défense : 15%
Résistance : 50%
C´est nécéssaire d´en dire plus? 
Plus de PV (légèrement, OK...), plus forte (jusque 30!!!), plus rapide, aussi résistante ou presque... Elles résistent à peu près aussi bien aux coups ><
Bref Nino est la meilleure mage, mais on a fait le tour du sujet des tas de fois!
^^