CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(vote)qui est le meilleur personnage

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:44:18

C´est possible que ça soit avec le Light Brand, pisque Hector est plutôt fragile face à la magie... Enfin pas excellent quoi.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:57:57

Le light brand est pas assez puissant même contre cette larve d´Hector. A mon avis un bon coup de mani katti (Hector est-il considéré comme une unité armorée?) ou un bon arc et adios.

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:47:20

J´ai une question, je suis rendu a "attaque furtive" j´ai florina et farina que j´ai entrainée, je voudrai aentrainer fiora pour faire des attaques triangles, je ne sais pas si c´est trop tard ou si je vais en avoir le temps ? Merci ^^

neolyn
neolyn
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:09:09

Rah que mon courroux s´abatte sur toi!!!!!!!!!!!!!

fiora dès que tu la tu DOIT lentrainer, en plus quelque chap a près t´a une arène, le jeu est bien fait nan?!

si ya une arène fait le, mais non ce n´est aps encore trop tard, si tu te débrouille bien fiora va tout casser et upeper rapidement,

borarc5
borarc5
Niveau 9
28 juillet 2006 à 13:15:47

rath qui je maintien est plus fort que rebbi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 15:44:11

C´est inutile de reprendre les choix de tout le monde juste parce qu´ils ne pensent pas comme toi, neolyn.

Aucun personnage, pas même Fiora, n´est invincible et chacun doit reconnaitre ses propres limites suivant l´adversaire qu´il affronte.

C´est sans doute pour cette raison que nous somme nombreux à avoir des avis différents concernant nos préférences.

neolyn
neolyn
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:45:40

Fiora

borarc :d) si tu eux rester un noobinator toute ta vie c´est pas mon prob, seulement quand si t´a une conversation de FE7 et que tu balacne que raht est le meilleur, t´aura l´air con, et très con limite mongol.mais fait comme tu veux, si tu ne vote pas pour rebecca c´est que tu ne la jamais essayé

borarc5
borarc5
Niveau 9
28 juillet 2006 à 16:05:17

je l´ai essayer mais rath est mieux je les ai fait s´affronter dans l´extra rath a gagner en plus il peut utiliser l´épée alors

je vote rath plus de force plus de défense plus de pv plus de vitesse plus de mouvement

borarc5
borarc5
Niveau 9
28 juillet 2006 à 17:34:16

bon ben rath :)

Stella_Merines
Stella_Merines
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:01:05

Encore une fois acclamons Athos^^

je vote pour Athos

borarc5
borarc5
Niveau 9
28 juillet 2006 à 19:12:40

rath et oui je l´adore

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:39:30

Suffit de comparer leur moyenne de stats au level 20/20 si vous voulez:

Rebecca:
HP : 44/60
Pow: 22/24
Skl: 25/30
Spd: 29 MAXED
Luc: 23/30
Def: 11/24
Res: 14/24

Rath:
HP : 54/60
Pow: 25 MAXED
Skl: 23/28
Spd: 27/30
Luc: 15/30
Def: 13/24
Res: 13/23

Rebecca bat Rath en Vitesse, Capacité, Résistance et en Chance. Rath la bat en PV, Force et Défense. Il a 2 de mouvement de plus et 2 de Constitution également en plus, mais Rebecca sait utiliser les Ballistes. Perso si ça tenait qu´à moi je dirais que les deux se valent, mais je hais profondément le caractère pourri de Rath et ses Supports bidons...

borarc5
borarc5
Niveau 9
28 juillet 2006 à 19:54:29

moi mon rath il avait des supers mega stats et je trouve que l´on peiut pas comparer deux classes différentes :ok:

neolyn
neolyn
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:34:18

si on peut, si elle utilise les même armes, bon c´est vrai que le +2 en mouvement de rath lui offre quelque avantage , mais san plus, je préfère privilégié la vitesse a la force.

Je n´impose pas mon point de vue a toue le monde (enfin presque^^ll) c´est juste que la plus part des joueurs trouve une unité et se disent powaaa elle roxx, alors qu´en fait a coté ´a de pure bombe,

si je te dit karla ou guy tu fait quoi? si tu prens karla c´est normal que je t´engeule et que j´impose mon point de vue parceque là sa fait peur

polo12343
polo12343
Niveau 2
29 juillet 2006 à 20:19:03

je vote oswin

neolyn
neolyn
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:58:18

voila quelqu´un de raisonable :ok:

fiora

neolyn
neolyn
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:59:09

vu qu´il était 58 quand j´ai poster et que maintenaant il est 00 passé j´ai le droit de reposter :p)

fiora

neolyn
neolyn
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:59:36

ha merde la montre e mon pc avance T.T

borarc5
borarc5
Niveau 9
31 juillet 2006 à 13:33:22

neo gui je l´ai toujours pris donc la tu peux pas m´engueler vu que j´adore ce persos maintenant je revote rath car je l´adire ce gars tu croiras pas mais avec l´arbalète il a tuer lyoid a la fin alors

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:01:08

Tu sais moi c´est bien Erk qui achève Lloyd dans ma dernière partie, donc ça veut rien dire :3