Heu... ta fumé là, non ?
ELLE NE RATE JAMAIS LEUR CIBLE !! !!!!!
Malgrès leur faible défence au début elle s´en sorte très bien grace a leur bonus esquive, de plus tu laisse une unité breteuse a coté et elles ont plus peur des haches.
La plus dure a entrainer est florina(tu m´étonne on l´a niveau 1) la moins dure étant fiora car elle arrive presque en plein milieu du jeu (de niveau 7 en plus) farina arrive tard si tard, que généralement a ce fameux chapitre 25 on a déjà une équipe super musclée, n´ayant besoin, que d´un chtit assassin ( Matthew ) et d´une ptite génie de mago( nino ) qui monte très très vite.
Florina et fiora ce valent , ensuite chacun sa préférence .(je,l´ai dit plus ahut d´ailleurs)
c´est vrai j´abuse un peu pour marcus, il sert, dans notre première patie qui n´avais pas Marcus jusqu´a la fin, il ramait un peu mais il état là et servait, mais généralement àa la deuxième partie on le laise de coté, pour essayer ceux que l´on a raté, et là à par un ou deux chapitre nécessitant une unité a fort mouvement et d´une grande robustesse , on s´aperçoit qu´il ne sert plus a grand cose le Marcus.
Pour o bidul(arriverai jamais a écrire son nom >_<)pour le peu que je l´ai utilisé je l´ai trouvé pire que marcus, bon le système de combat n´est pas tout a fait le même, mais bon on va d adapter.Généralement Lachken fait l´affaire pour les 2 premiers chapitres de la seconde partie du jeu(ensuite je sais pas je suis pas allez plus loin), avec une épée héos avec 100 tués dessus, toutes les skills de Ayra et de lex(Attaque double si plus rapide(après promotion), attaque double si plus d´esquive, frappe stellaire,vigilance,et la faculté élite ,et ambuscade de lex)plus en équipement, l bague de force, de vitesse, de capacité, de+3 en mvt et la bague de chevalier, O-bidul j´´en ai pas trop besoin en fait ^^ll