CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sain/kent

Kill_Demon
Kill_Demon
Niveau 7
05 juillet 2006 à 19:29:38

voila je vous explique j´ai recommencer une equipe apres qu´un de mes amis est detruit mes sauvegarde. Jai constituer une equipe plutot equilibrer (Hector perso principal,marcus,lyn,wil,erk,dorcas,matthew, oswin,gui et priscilla) mais il me reste une place alor j´esite entre sain et kent?
voila

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:33:02

Sain, plus fort et surtout plus chanceux... Mais Kent est plus précis et a UN PEU plus de chance d´atteindre le max en vitesse ^^

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:02:51

Je te conseille de remplacer Marcus (c´est le jeigen après tout), will ( Rebecca lui es supérieure), dorcas (prent bartre il te servira a avoir Karla mais bon les guerrier sont pas terrible vaux mieux utiliser Raven) et Erk se fait facilement lynché par le RNG.

Sinon, entre Sain et Kent, c´est une question de gout

Kill_Demon
Kill_Demon
Niveau 7
06 juillet 2006 à 00:28:21

je ne suis pas d´accord pour erk c´est vrement un tueur. Pour Markus je men ser unikement en cas de bleme.
rebecca est mort (jarrive jamais a la lui sover la vie) pour dorcas bha jai pri le moin moche des 2 car je veu voir a koi resemble leur evolution.
et raven je lai a cette mison et je prendrai lucius en +

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:49:34

Bartre est bien meilleur que Dorcas... La seule chose que Dorcas a en plus c´est (et encore, pour pas grand-chose) la précision!
Bartre frappe aussi fort, est bien plus rapide et résiste mieux aux attaques ennemies.

Kill_Demon
Kill_Demon
Niveau 7
06 juillet 2006 à 13:00:10

bha maintenant c´est trop tard bertre est lvl 4 alor ke dorcas 8 ...
et je pense ke je prendrai ni sain ni kent
je vais plutot fair une infanterie

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:29:34

Toutes tes unités peuvent être assimilées à de l´infanterie, à part les unités montées aussi :o))
Prends Florina ==> dure à entraîner au début mais excellente par la suite! :ok:

neolyn
neolyn
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:26:30

si tu veux un bon pégase choisit entre florina et fiora

perso je te dirai fiora

ensuite erk et ptete un tueur pour toi, mais nino elle est 100fois meilleur, pas dure a entrainer et ne se fait pas lynché par le RNG
SI tu a un bon erk c´est que tu a de la chance

TU veux un conseil? Oublie la classe des paladins, si tu veux vraiment un bon paladin choisit Sain

Rebecca est dure a entrainer c´est vrai mais sa vaut le coup

POur le guerrier choisit batre, de toute façon quand tu voi le guerrier combattre il n´ya pas de différence physique entre bartre et drocas, comme il y en a quand il ne sont pas promu

à la place de marcus, met un ravenc´est une unité qui peut finir l´avant dernière map a lui tout seul

priscilla :ok: chapeau peu de personnese rende vraiment compte de son potentiel énorme

oswin c´est un bon tank, mais il n´est pas très rapide. c´est le seul point ou j´ésite a te conseiller quelque chose

Kill_Demon
Kill_Demon
Niveau 7
06 juillet 2006 à 19:48:27

priscilla elle demonte. C´est ma petite infermiere :coeur:
pour bartre et dorcas si il non pas dde difference auten prendre le plus evoluer
pour marcus je le up trankillou avec les arene.
erk et vrement fort a se ke dise certain topic du forum et pour les cavalier pegase... j´oublie ^^. et la g raven et canas (un tueur)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:05:02

mais pourtant Marcus est nuuuuuuuuul

et la différence Dorcas/Bartre va vite apparaitre lorsque tout deux seront évolués...

neolyn
neolyn
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:50:27

les pégases sont invincibles, sans soin elles te font deux avant dernier chapitre d´affilés a elles seules.

Pour erk écoute ce qu´on te dit, tu en est contetn de ton erk, et c´est bien, mais dans une autre partie ça peut être la pire des bouzes en magie pire que serra, t´imagine pire que serra!!!

Une valeur sûre en magie c´est nino, pas dure a entrainr max presque de partout et vaut au moins trois erks hyper booster, le jour ou tu l´a up la vite vite vite et compare la a erk en arène.

Marcus oubli le, bordel, il sert il sert, tu parles il sert à rien, si tu veux un palouf qui srt prend sain voir kent mais pas marcus, là tu passe pour un noob, alors que tu n´en es pas un, et oui pour prendre priscilla faut pas être un noob.c´est dommage.

entout cas le potentiel des combattaants se révèlequand ils sont promus, c´est halucinant.en tout cas si tu ne veut entrainer ni l´un ni l´autre, geitz est un guerrier classe, certes déjà évolué, mais c´est un bon jeigan une valeur sûre pas comme marcus.

Marcus généralement tourne a 40 pv au niveau 20 et au grand maximum a 18 dans toutes les stats, ce qui est est minable pour un paladin

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:26:42

Marcus peut être utile à deux occasion (en HHM), pour recupérer rapidos Priscilla (qui est mon unité préférée) et pour protéger Merlinus dans le chapitre 13X

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:10:23

Neolyn faut pas trop abusé, car même le MArcus de FE7 est considéré non pas comme un Jeigan, mais comme un Oiyafe, avec un bon potentiel niveau stats. Même si c´est pas la grandejoie non plus, il reste un Paladin correct comparé à ses congénères Jeigans.

Kill_Demon
Kill_Demon
Niveau 7
08 juillet 2006 à 10:34:27

mais j´ai jamais dit que j´aimai marcus j´ai dit qu´il etait la pour les bleme (sauvetage, tuer une uniter inaccessible pour les autre). Et g up oswin en general il etait lvl 20 g hector lvl20.
Les pegasse ? lol non d´un c´est pas du tout mon truck en + elle sont super nul au debut se qui fait que je doit sans aret les surveiller.
et pour erk si il se revele nul bha... je prendrai nino le prb c qu´elle est encore loin.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:50:15

c´est pas du tout mon truck en + elle sont super nul au debut se qui fait que je doit sans aret les surveiller.

==> Et oui...c´est vraiment chiant... 2 de défense ça aide vraaaaaaaaaiment pas dans ce jeu... mais bon par la suite (très très loin après) il s´avère qu´en mdoe Eliwood Normal, elles arrivent à tout esquiver (heureusement que c´est pas du HH) donc bon...

Kill_Demon
Kill_Demon
Niveau 7
08 juillet 2006 à 13:02:44

En plus une fratrie de meuf misanthrope qui se batte avec des loance fine qui efleure a peine alor la non merci.

neolyn
neolyn
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:28:14

Heu... ta fumé là, non ?

ELLE NE RATE JAMAIS LEUR CIBLE !! !!!!!

Malgrès leur faible défence au début elle s´en sorte très bien grace a leur bonus esquive, de plus tu laisse une unité breteuse a coté et elles ont plus peur des haches.

La plus dure a entrainer est florina(tu m´étonne on l´a niveau 1) la moins dure étant fiora car elle arrive presque en plein milieu du jeu (de niveau 7 en plus) farina arrive tard si tard, que généralement a ce fameux chapitre 25 on a déjà une équipe super musclée, n´ayant besoin, que d´un chtit assassin ( Matthew ) et d´une ptite génie de mago( nino ) qui monte très très vite.

Florina et fiora ce valent , ensuite chacun sa préférence .(je,l´ai dit plus ahut d´ailleurs)

c´est vrai j´abuse un peu pour marcus, il sert, dans notre première patie qui n´avais pas Marcus jusqu´a la fin, il ramait un peu mais il état là et servait, mais généralement àa la deuxième partie on le laise de coté, pour essayer ceux que l´on a raté, et là à par un ou deux chapitre nécessitant une unité a fort mouvement et d´une grande robustesse , on s´aperçoit qu´il ne sert plus a grand cose le Marcus.

Pour o bidul(arriverai jamais a écrire son nom >_<)pour le peu que je l´ai utilisé je l´ai trouvé pire que marcus, bon le système de combat n´est pas tout a fait le même, mais bon on va d adapter.Généralement Lachken fait l´affaire pour les 2 premiers chapitres de la seconde partie du jeu(ensuite je sais pas je suis pas allez plus loin), avec une épée héos avec 100 tués dessus, toutes les skills de Ayra et de lex(Attaque double si plus rapide(après promotion), attaque double si plus d´esquive, frappe stellaire,vigilance,et la faculté élite ,et ambuscade de lex)plus en équipement, l bague de force, de vitesse, de capacité, de+3 en mvt et la bague de chevalier, O-bidul j´´en ai pas trop besoin en fait ^^ll

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 23:53:07

Marcus est souvent critiqué pour ses statistiques relativement faibles mais c´est un personnage qui possède une réelle utilité puisque le jeu ne se résume pas à combattre bêtement l´armée adverse.
J´irais même jusqu´à dire qu´il est presque indispensable pour mener à bien le mode difficile du scénario d´Hector, dans les premières missions tout du moins.
Ses possibilités de déplacement et le panel d´arme qu´il possède font de lui un atout stratégique pour remplir divers objectifs tel que le sauvetage d´une unité en détresse, la protection des plus faibles ou encore la récupération d´un objet quelquonque en terrain dangereux.
Il faut dire que critiquer Marcus, c´est la marque des "pros", ceux qui ne jurent que par les personnages ayant les meilleurs potentiels de développement sans même se soucier de leur réelles utilités.
Prenons Nino par exemple, ses statisques sont toujours excellentes dépassant quasi-obligatoirement celles d´Erk et pourtant ce dernier s´avère finalement beaucoup plus utile car il arrive bien plus tôt dans l´aventure, et représente un atout majeur contre les ennemis défensivement faibles en résistance magique et permet également de soigner les autres unités une fois promu.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
11 juillet 2006 à 07:56:45

Tu parlerais pas d´Oifaye par hasard?

meltdown
meltdown
Niveau 1
11 juillet 2006 à 13:09:28

haha ....
vous me faites marrer !!
bon ..en premier , on n a pas un nombre de misions illimitées alors on s´encombre pas de merde et surtout pas 12 perso , 8 sufisent .
pk ca : simplement que si vous entrainer trop de perso , ils sront faible et la derniere mission est reconnue pour sa dificulté . et 8 simplement pour les 8 armes ultimes .
personelement je joue souvent avec
pour épée : elliwood et lyn ( att , vit et def elevée )
pour hache : hector ( def , att , vit , pv ... etc )
pour arc : wil ( , pv , att , vit , esq ...)
Pour lance : oswin ( tout de bon rien a jeter )mais il parait que les pégase sont bon ...
mag. blanche : lucius est un vrai démon !! ( niv 20 d´évéque , il depote )
mag noir : canas ( meme si ca magie est tres peu elevé si on l´entraine bien il peut avoir environ 25 en mag et tout le reste de bon , surtout que les tome mag noir sont très puissant )
baton : athos ... je trouve que les batonier sont trop long a entrainer
anima : nino ( meme si elle vien très tard , elle dépasse de loin tt les autre mage , alors ceux qui disent qu´il faut prendre erk je leur dit que s´encombrer de boulet sa aide pas )

voil pour moi ... faite ce que vous voulez mais bon j´ai JAMAIS perdu avec eux !!