CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sain/kent

neolyn
neolyn
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:57:16

en même temps la chapitre final est pas dur, a part nergal et le druide a coté avec son berker a gérer c´est vraiment pas dur

eliwood, je le laisse au milieu de la carte, et je le touche pas, il sert a rien

ensuite l´équipe qui ne pert jamais (en somme normalement aucune équipe de perd, mais voici ma préférée):

Athos
Nils
Eliwood
hector
Lyn

ça c´et obligé

Raven
Matthew
pricilla
fiora (uba spear powa)
canas
nino /dart
guy /lucius

je vois pas pourquoi je prendrai erk, alors que ya lucius et canas a coté, il n´ya pas beaucoup besoin de magie avant le chapitre ou on revien de l´île maudite(sois au port de badon), et vu qu´entre temps on le chope..., de plus, ya pricilla, donc erk de coté définitivement.

marcus est nul, c´est incontestable, à la fin il se fait battre aisément par presque tout le monde, ooui il sert au début, parceque c´est un paladin et quil a des stats incroyable par raport au autre, de plus c´est un des seuls qui sert, pourquoi? parceque les autres unités sont encore trop faible, mais une fois un peu entrainer, marcus peut rentrer chez lui, personnellement, du chapitre a badon (le 17X je crois) il ne sert plus, petite eecceptio pour le chapitre avec uhai, mais après ,iet aux oubliettes.

Pyro :d) oui le O-bidul c´est lui :ok:

et Les pégases ne sont pas bon, mais bonnes, se sont des femmes après tout(leur vrai nom: chevalière pégase) un duel Oswin fiora/florina se solderai par la victoire de fiora/florina
oswin n´esquive rien, et se prend quelque dommage (1par 1 ou deux par 2) tandis que les pégases esquive tout, et donc ne se font pas toucher et donc ne perdent pas de pv.

jlkss
jlkss
Niveau 3
12 juillet 2006 à 17:05:25

meltdown:
bon ..en premier , on n a pas un nombre de misions illimitées alors on s´encombre pas de merde et surtout pas 12 perso , 8 sufisent .
pk ca : simplement que si vous entrainer trop de perso , ils sront faible et la derniere mission est reconnue pour sa dificulté
______
non... ils ne seront pas faibles...
je suis a la mission 32 avec hector, et elle est (aparemment) infinie, car a chaque tour, je prend 2 cav. pégase, 2 chev.wyvern, 2 cavaliers et 2 nomades(améliorés) sur la geule
je peux t´assurer que tout mes persos qui étaient nul... sont au niveau 20, améliorés, ils ne sont donc pas si faible que sa^^ :gni:

ice_emblem
ice_emblem
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:58:22

Argh un forum de fire emblem qui est mort!!!

:snif:

:snif2:

:dehors:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:29:14

un duel Oswin fiora/florina se solderai par la victoire de fiora/florina
oswin n´esquive rien,

==> 18 d´esquive minimum en général, et il n´esquive rien ? je ne sais plus si la chance influe, mais si oui, alors paf, autre bonus, et pas de problème d´arme...attendez faut oublier cette vision du "oswin esquive rien"

jlkss
jlkss
Niveau 3
13 juillet 2006 à 11:21:43

en plus, meme avec 30 % de chances de toucher, y a toujours moyen... donc fiora/florina... elles ont intéret a avoir des points de vie...

neolyn
neolyn
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:05:15

généralement fiora maxe sa def sa res sa force sa cap et sa vitesse, même si oswin a une bonne chance de toucher sur 10 coups il l´a touchera deux fois, et encore je suis généreux,même si il la touche avec sa defence maxer, elle ne subira pas beaucoup de dommages, etses pv sont correct, pusiqu´il tourne entre 40 et 50

jlkss
jlkss
Niveau 3
13 juillet 2006 à 21:46:45

mouais... gentil, gentil... pas vraiment! il est pas si nul que sa oswin! faut juste savoir comment s´y prendre, meme si c´est un duel, une lance fine... une létale... limite, une hache létale(hache>lance) bipenne... faut savoir jouer avec l´adversaire (c´est vrai que ce que j´ai dit s´appilique aussi en grande partie a fiora, mais le coup de la lance fine, contre 30 de déf...)

neolyn
neolyn
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:09:03

ne fait aps un match ou les persos ne sont pas en condition égales, si tu file a oswin une hache c´est sur qu´il va gagner car la capacité de fiora baissera tandis que celle d´oswn augmentera a cause du triangle d´armes, mais dans ce cas la je file une épée a fiora etça revient au même mais a l´envers, ton propos n´est pas valable.
je ne dit pas que oswin est nul loin de là, et pis oswin est un armor comme les autres ya pas besoin de savoir le prendre, tout ce que t´a a faire c´est de l´envoyer en première ligne en physique, et fuir comme la pest le contact magique

Jouer avec l´adversaire c´est bien beau, mais durant le jeu tu n´affronte pas d´adversaire aux potentiel de tes persos, donc quand tu fait un combat entre tes persos, tu ne peux aps vraiment dire jouer avec l´adversaire(surtout quand l´ordi va attaqué avec hector avec basilikos/armadès une lyn équipée d´une wo dao/many katty)

pis j´ai pas dit gentil j´ai dit généreux c´est pas la même chose ;)

jlkss
jlkss
Niveau 3
14 juillet 2006 à 13:15:21

oups sorry^^généalement, aucun perso n´est vraiment nul, en fait... ils sont toujours utiles a un moment ou a nu autre^^

(je savais pas que les cav . faucon savaient porter des épées^^, faudra que je pense a réviser mes classiques^^)

neolyn
neolyn
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:27:46

(je savais pas que les cav . faucon savaient porter des épées^^, faudra que je pense a réviser mes classiques^^

:d) ouais vaut mieux :ok: car on a pas avancer d´un poil sur le débat.

si certain perso sont vriament nul et non pas leur utilité

louise n´a pas d´utilité,karla n´a pas d´utilité et quelques autres, mais sa remonte un peu loi pour m´en souvenir :p)

Silphenix
Silphenix
Niveau 8
30 juillet 2006 à 17:45:14

Sain et Kent vont tout deux maxer leur vitesse, à condition qu´ils soient 20/20...
Pour avoir une équipe forte, il faut d´abord faire Lyn en dur, pour avoir un paladin 20(cavalier)/x(paladin) et entrainer un minimum l´autre.
Ensuite, dans le chapitre parallèle dans Badon, où il faut parler avec Fargus, utilisez le paladin pour éliminer tout les crétins de pirates, et faites de l´arénabuse...
Vous vous retrouvez comme ca avec une équipe avec que des bourrins, au tout début du jeu...
Que du bonheur, quoi...

neolyn
neolyn
Niveau 10
01 août 2006 à 21:00:38

plus simple, bug de la mine, comme sa les persos même les plus faible gagne des niveau, mais florina a gagné 3 niveau sur un pirate 17 lle étai niveau 1

Silphenix
Silphenix
Niveau 8
01 août 2006 à 21:15:59

En gros, tu fait du boss leveling sur les ennemis normaux...XD
En meme temps, il n y a pas beaucoup de mines dans le jeu... Donc, il vaut mieux la garder pour autre chose... Par exemple, lepieu de vaida...

neolyn
neolyn
Niveau 10
02 août 2006 à 09:54:53

y´en a trois en tout il me semble.

et justement au chapitre précedent si ta fait je sais plus qu´elle condition tu chope une mine.

les trois chapitres ou faut l´utilisé:

chapitre a badon (chapitre anexe)
chapitre contre vaida
chapitre contre sonia(les mecs n´ont aps d´arme parfait pour entrainer nino^^)

poilon
poilon
Niveau 5
23 août 2006 à 02:31:40

Moi c´est ma premiere partie de fire emblem( j´avais déja fait l´aventure avec lyn et elliwood il y a tres tres lgtps) et la j´ai recommencé avec hector en normal.

sdur .....

dites moi ce que vous pensez de ma team :
je suis au chapitre 22
Hector : level 19
elliwood : level 7 (ne sert à rien ...)
lyn : level 5 (ne sert à rien non plus je sais c´est mal)
marcus : level 20, je sais c´est mal mais j´ai pas réussi à ne pas l´utiliser il est tellement fort au debut
oswin : level 20 puis gradé et level 4
pricilla : level 10 puis gradée level 1
raven : level 8
wil : level 7
matthew : level 7
canas : level 12 puis gradé level 1
Dart : level 9
lucius : level 4
ninian : level 2

qui dois-je améliorer pour avancer car la je galere sauf avec oswin, marcus et hector qui sont invincibles.

borarc3
borarc3
Niveau 10
23 août 2006 à 08:45:36

oswin est un bon pilier central pour protéger les plus faible

il est très utile et personnelement très fort

neo désolé mais la seule pégase que j´ai jamais entrainer c´est farina lol fiora doit etre bonne meme moi je trouve que elle esquive pas autent que tu le dis car je suis entrain de l´entrainer. Jespere qu´elle me décevra pas comme l´autre cruche

neolyn
neolyn
Niveau 10
23 août 2006 à 10:10:13

9coup sur 10 elle esquive fiora, et quand elle se fait toucher c´est par un mage, mais vu sa res qui maxe no dammage XD

bref passons au conseils:

priscilla ne jamais la faire évoluer au niveau 10 toujours au niveau 20, car c´est 10 niveau sio tu veux qu´elle soit exellente elle en a grandement besoin, je pense qu´elle va pas faire un bonne unité niveu stat dans ta partie : /

canas de même

lucius powwa

Lyn quand tu commence le jeu avec elle, t´a 9/10 chapitre pour la mettre niveau 20, c´est facile tu ne combat qu´avec elle, et tu prends bien ton temps sur les boss qui sont sur des trones/place/chateau, car il regagne de la vie, le truc a faire c´est:

tu n´attaques jamais toi même le boss, tu te met juste a cioté, et lui t´attaquera, il perdre des Hp au pire toi aussi, mais au moins a ton tour tu te barre tu te soigne, le boss va regagner ses hp et tur efait apreil ainsi de suite c´est vachement utile car le boss reste en vie et ti tu up tranquille.

pour pouvoir faire ça choisit le mode lyn difficile car des le prologue tu peu au moins atteindre le niveau 5 avec elle.

les persos a entrainés dans la quète de lyn,

lyn, matthew, lucius(et nils tu verra au chapitre sur le bateau Xd)
en mode hector privilégie l´arèene a badon, pour upper raven 20/20 avec un peu de chance ta priscilla ne sera aps loin du niveau 20normal.

et tu chopera une bague de sage dans le chapitre 19XX(c la plus proche deu niveau de badon)mais pour sa faut remplir les prérequis

perso a partir du chapitre de badon tu dois avoir a la fin, un raven 20/20 un hector minimum lvl16 une lyn 20 et une priscilla minimum 18

ensuite t´aura aps trop de prob pour la suite et remplir les conditions adéquates

pour bien faire upper tranquille tes eprsos a badon sur les pirates, le bug de la mine est ton ami
eliwod est trop polyvalent, moins tu compte desus mieux tu te porteras.

ensuite essaye rebecca elle est toute aussi bonne que will si ce n´est meilleur en esquive ce qui est O combien important dans ce jeu

borarc3
borarc3
Niveau 10
23 août 2006 à 13:08:01

heu neo si tes conseils a moi je savais deja tous sa

sauf pour la mine lol par contre pour eliwodd moi j´ai toujours eu de la chance et il me déchirait tous

peut etre ai je un chance de cocu

neolyn
neolyn
Niveau 10
23 août 2006 à 21:17:15

peut etre ai je un chance de cocu

:d) ha paske t´a une copine en plus oO putn je la plein o)) :p)

non ct pas pour toi mais pour poilon, toi t´es incorrigible de toute façon :p)

neolyn
neolyn
Niveau 10
23 août 2006 à 21:18:22

ha paske t´a une copine en plus oO putn je la plein :o)) :p)

j´avais ou blier le ":" et donc sa pouvait aps faire ":o))"