pour les premoères parties de jeu, Marcus nous aide à débuter, il est balèze dès le départ, c´est très pratique...
On se dit "mais qu´il est génial !"
après, oon fait une autre partie, on teste d´autres persos qu´on a pas entrainés : des chevaliers par exemple, puis on compare un des chevaliers évolué à Marcus, et on se dit : "Mais comment j´ai fait pour finir le jeu avec cette bouse de Marcus ?? ???"
sinon, moi j´aime bien Rebecca ^^ Mais la prochaine partie de jeu, je tente d´entraîner rebecca ET Will, avec un p´tit Rath
Ce qui est chiant avec Rath, c´est qu´on le retrouve un peu tard, et avec Lyn, on n´a pas eu trop de temps pour l´entraîner, mais si il rattrape son retard, il est très fort
Sinon, je n´ai jamais réussi a réaliser le potentiel de Priscilla : j´avais un mal de chien à la monter au lvl 10 pour a promouvoir, alors, est-ce qu´elle est balèze en Walkyrie ?
Nino, elle est un peu chiante car on l´obtient très tard, mais on se rend compte de son énorme potentiel (pour débuter, mieux vaut l´équiper d´un feu, pour essayer d´attaquer 2 fois et mieux esquiver)