CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

best perso

Topazhunterx
Topazhunterx
Niveau 3
28 avril 2006 à 02:09:04

je sais qu´il y a deja des millions de msg la dessus mais le best perso c vraiment GUY, a cause que le mien est lvl 20 swordmaster

str=27
luk=21
def=23
spd=30
skill=29
res=18
il est trop fort

saviour
saviour
Niveau 4
28 avril 2006 à 02:54:30

Hector
HP=49
Str=27
Skill=23
Spd=18
Luck=10
Def=26
Res=11

Elliwood
HP=54
Str=22
Skill=20
Spd=24
Luck=17
Def=18
Res=13

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:07:52

str=27
Def=23

C´est ça, sachant que le maximum du swordmaster en force est de 24, et de 22 en défence, c´est tout simplement impossible

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:19:06

Exact, t´es sur que t´as pas pris les stats d´Eliwood avec la force et la défense? :o))

Sinon il n´y a pas de meilleur... même Dart est incapable de gagner contre certains persos.

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:26:00

C´est vrai que Guy est vraiment fort :ok:
Par contre comment ta fait pour l´entrainer jusqu´au niv 20 :question:
Parceque moi j´ai un peu de mal dans ce jeu d´entrainer un perso jusqu´à ce niveau :(

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:36:32

"Par contre comment ta fait pour l´entrainer jusqu´au niv 20"

Comme j´ai fait avec Priscilla dans l´avant dernier chapitre pour avoir un S en anima, tu met le perso là où tout les ennemis attaquent

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:52:23

Ouais mais bon avec la peur qu´il se fasse tuer :hum:
Moi mon best perso cté Florina en quelque sorte prcq elle allait super vite, elle tuait tout ce qui bougait etc... :ok:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:06:21

str=27

Ouuuuuh, le petit menteur... ^^

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:34:06

Guy ? Il est moyen et 23 de défense, je doute...de même pour la resistance.

Moi j´aime bien mon Raven:

pv:58
puis:25
cap:29
vit:26
ch:17
def:17
res:8 :s(son gros point faible)

Combiné avec priscillia :)

44pv avec robe sainte,
25 mgk,
30 chance (oula ça fait mal,
30 resistance ( il me font peur les magiciens ^^),
12 défense (potable pour une Walkyrie),
25 vitesse,
24 cap.

neolyn
neolyn
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:45:12

mon raven:

pv 60 rien d´extraordinaire ici
force 25 la non plus
cap max (je sais plus combien c´est mais je me rapelle qui l´a maxer je verifirai si je retrouve le jeu...)
vitesse 26

chance 20
def20
res 14 sa c ce qu´on apelle un pro :ok:

et voila MON raven, bien evidement je lui ai pas donné de boost c dla triche sinon

ensuite la perso la plus forte c fiora g presque tout maxer avec elle

pv54he ouais sa vous degoute hein?!^^

force max
cap max
vit max
chance 22
def 21
res max

sa sa dechire....

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:40:15

Ça ne me surprendrait pas si Raven était le meilleur perso offenseur du jeu, la classe de Hero avec ça. Étant donné la technique extrêmement haute de Raven, je ne vois pas pourquoi lui donner une épée : une belle Killer Axe (ou une hache en général) lui va beaucoup mieux, vu qu´il a :
- la constitution nécessaire pour les porter ;
- la technique énorme qui compense la faible précision des haches ;
- une force déjà pas si mal, surboostée par la force des haches ;
- une vitesse qui va permettre une esquive de dieu (compensant sa faible défense et résistance), mais également des doubles coups assurés.
C´est, selon moi, le meilleur perso du jeu et je pense même que je le préfère à Dart.
Opinion personnelle basée sur expérience personnelle, vous avez tous les droits de ne pas être d´accord, et même de contester, uniquement si vous avez des arguments.
Déjà, plus de la moitié d´entre vous doivent préférer Guy, un des seuls persos de FE7, avec Matthew et Heath, que je hais avec passion.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:03:28

Priscilla ne peut avoir que 28 de résistence au maximum

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
29 avril 2006 à 16:48:32

Je te comprneds parfaitement, windspirit, Raven est un putaine dieu qui tue tout. C´est bien simple, lancez-le devant 50 ennemis dans un niveau où il n´y a que des gens évolués, faites fin, allez vous faire un ptit coktail, revenez, c´est votre tour, il n´y a plus rien^^.
Par contre, il n´ya pas besoin de lui donner une hache létale, une simple hache fer fair bien sont travail, et puis, elle est moins chere que la hache létale (qui a un prix (1000) assez cher).
A mon avis, tu n´aime pas guy, parce que sa défence est vraiment très lourde à supporter, moi-même, des fois, ca ma daille, mais Guy n´est pas aussi nul que matthew qui est carrément chiant à entrainer.
Heath, par contre, je ne te comprneds pas, moi à chaque fois que je l´ai entrainé, il a donné le résultat de quelqu´un qui sais ce que veut dire le sens du mot tuer^^. Bon, après, j´ai peut être eu de la chance (max de vitesse très rapidement, donc double attaque^^).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2006 à 17:13:50

_Windspirit_ Posté le 29 avril 2006 à 01:40:15

Étant donné la technique extrêmement haute de Raven, je ne vois pas pourquoi lui donner une épée : une belle Killer Axe (ou une hache en général) lui va beaucoup mieux, vu qu´il a :
- la constitution nécessaire pour les porter ;
- la technique énorme qui compense la faible précision des haches ;
- une force déjà pas si mal, surboostée par la force des haches ;
- une vitesse qui va permettre une esquive de dieu (compensant sa faible défense et résistance), mais également des doubles coups assurés.
C´est, selon moi, le meilleur perso du jeu et je pense même que je le préfère à Dart.
Opinion personnelle basée sur expérience personnelle, vous avez tous les droits de ne pas être d´accord, et même de contester, uniquement si vous avez des arguments.
Déjà, plus de la moitié d´entre vous doivent préférer Guy, un des seuls persos de FE7, avec Matthew et Heath, que je hais avec passion.

:d) Raven a 9 en constitution, c´est plus que suffisant pour un épéiste, mais pour porter les haches desolé mais ça reste insuffisant, même pour une Iron Axe (Poids 10), avec une Silver Axe on a déja -3 en vitesse, et je parle même pas des haches les plus lourdes du genre Massue ou Hache Heros

Bien sûr les haches restent utiles, c´est ce qui rend Raven si polyvalent mais AMHA son arme de prédilection reste l´épée, d´ailleur il a pile poil la constitution pour porter le Fer Impérial sans malus, si ça c´est pas un signe :-d

Autre détail, Raven n´esquive pas si bien que ça
, pas par manque de Vitesse non non mais par manque de Chance, un peu comme Lucius ou Rath.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:56:37

pas par manque de Vitesse non non mais par manque de Chance, un peu comme Lucius

==> *note ça sur son calepin dans la rubrique : truc à dire sur les personnes incompétentes* bien dit monark ^^

Edward_Elric_59
Edward_Elric_59
Niveau 4
29 avril 2006 à 23:14:05

monark : Mouais mais note aussi que c´est exactement la même chose pour Eliwood, Legault ( :coeur: ) et Karel ( :coeur: aussi d´ailleurs :p) )

linus89
linus89
Niveau 8
30 avril 2006 à 13:20:11

A vu de nez le perso le plus balèze ce serait hector, avec l´Armades (ses points de vitesse perdu a cause du poids de l´arme sont vite compensé par le bonus +5 en défense, qui optimise la défense deja excellente du meilleurs des Lords).

Guy peut etre tres bon, mais aussi très mauvais si on a pas de chance et qu´il ne gagne pas de très bonne stats en puissance. Une affinité feu pourrait être utile pour compenser ce manque... légèrement. Il n´empêche que ça doit être le perso avec la meilleurs esquive et la meilleurs précision, surtout que les soutiens qu´il possède sont assez nombrreux et facile à trouver. Dans le même genre, Raven peut être très bon, mais manquera un peu de chance pour compenser da défense et sa résistance assez faible pour un Heros.

Niveau mago rien à redire: Nino pour les stats (surtout si on utilise l´eau affa avec l´affinité feu, ce qui fait presque un peu bcp pour elle) et Canas pour es tomes (la magie obscure possède une puissance et des effet interessant, Luna par exemple!!)

Archer je dirais Rebecca, la plus rapide assurement et avec un peu de chance, elle peut maxer sa puissance (a l´inverse de Will qui la maxera trop tot)

Au niveau cavalier Sain (bourrin) ou Kent (plus rapide et précis) mais rien ne vaut les généraux: Oswin en l´occurence.

Pour finir au niveau des unités volantes je dirais tous ^_^ sauf Vaida (faut pas deconner quand même)

Sildra
Sildra
Niveau 6
30 avril 2006 à 14:32:00

Moi mon perso c´est Dorcas évolué est tou sé stat a 30 parce que j ai traficoté le jeu je peu mettre les stat que je veu pa mal hein?! je vou fai mal sinon,est si vou me disez que sai pa vrai alor la :banzai: :banzai: :banzai: :rire:

linus89
linus89
Niveau 8
30 avril 2006 à 15:26:21

rien compris.... et vous autres vous arrivez à dechiffrer quelque chose?? Si (pour le peu que j´ai compris) u peux faire varier les stats des persos a ta guise, pourquoi ne pas le faire sur un général ou sur un perso pouvant utiliser plus d´arme que les guerriers.
Apres pour ce qui est de la véracité de cette phrase... :hum:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:44:51

Sildra Posté le 30 avril 2006 à 14:32:00

Moi mon perso c´est Dorcas évolué est tou sé stat a 30 parce que j ai traficoté le jeu je peu mettre les stat que je veu pa mal hein?! je vou fai mal sinon,est si vou me disez que sai pa vrai alor la

Comment tu fais pour pouvoir faire ca :question:
De toute facon, si tu peux faire ca, t´es invincible et ca c´est pas drole :hum:
En plus, Dorcas il est nul en vrai :oui: :hum: