_Windspirit_ Posté le 29 avril 2006 à 01:40:15
Étant donné la technique extrêmement haute de Raven, je ne vois pas pourquoi lui donner une épée : une belle Killer Axe (ou une hache en général) lui va beaucoup mieux, vu qu´il a :
- la constitution nécessaire pour les porter ;
- la technique énorme qui compense la faible précision des haches ;
- une force déjà pas si mal, surboostée par la force des haches ;
- une vitesse qui va permettre une esquive de dieu (compensant sa faible défense et résistance), mais également des doubles coups assurés.
C´est, selon moi, le meilleur perso du jeu et je pense même que je le préfère à Dart.
Opinion personnelle basée sur expérience personnelle, vous avez tous les droits de ne pas être d´accord, et même de contester, uniquement si vous avez des arguments.
Déjà, plus de la moitié d´entre vous doivent préférer Guy, un des seuls persos de FE7, avec Matthew et Heath, que je hais avec passion.
Raven a 9 en constitution, c´est plus que suffisant pour un épéiste, mais pour porter les haches desolé mais ça reste insuffisant, même pour une Iron Axe (Poids 10), avec une Silver Axe on a déja -3 en vitesse, et je parle même pas des haches les plus lourdes du genre Massue ou Hache Heros
Bien sûr les haches restent utiles, c´est ce qui rend Raven si polyvalent mais AMHA son arme de prédilection reste l´épée, d´ailleur il a pile poil la constitution pour porter le Fer Impérial sans malus, si ça c´est pas un signe
Autre détail, Raven n´esquive pas si bien que ça
, pas par manque de Vitesse non non mais par manque de Chance, un peu comme Lucius ou Rath.