CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

best perso

Topazhunterx
Topazhunterx
Niveau 3
05 mai 2006 à 00:02:35

bon, retour au sujet, je vous précise que j´ai utilisé des items sur mon guy, c´est donc pour ca que mes stats sont plus qu´au max

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
05 mai 2006 à 05:45:27

Les classes ont des stats maximum que tu ne pourra jamais dépasser même si tu les doppes au objets.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:14:16

Nous ne sommes pas stupides >.< Montre-nous simplement des stats qui ont du sens, car 27 de force pour un Swordmaster, c´est impossible même avec boost, leur stat max étant de 24 (pour le Swordy (M)). Mais sinon, dire qu´un perso est surpuissant avec des boosts de stats est justement la preuve de son infériorité, pas générale, mais subjective face à toi... Montre-nous un perso naturellement surpuissant chez toi et non pas de preux victimes de la dope XP

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:28:38

Au mieux, Guy a ces stats :

pv : 60, plutôt rare mais envisageable ^^
force : 24... Aie... Pas beaucoup, mais si vous atteignez le max, et que vous donnez deux physiobagues à Guy, il peut vous tuer N´IMPORTE QUEL ennemi (sauf Nergal) en un combat, à coup de Fer Impérial, et s´il fait des critiques ^^
cap : 29, de bonnes chances de l´atteindre, précision en conséquence irréprochable ^^
vitesse : 30, c´est même dur de ne PAS l´atteindre en l´entraînant à fond
chance : 30, idem pour tous les persos, mais son Growth Rate euh... Variable va lui faire tourner plutôt autour de 20.
défense : 22... Avec 15% de chance de progresser, ça devrait plutôt tourner autour de 12 à 14.
résistance : 23, mais avec un growth rate plutôt bof bof : 25%; perso j´ai jamais dépassé 14
constitution : D´abord 5, 6 après promotion... Autrement dit il est même pas plus fort physiquement que Lyn! ^^

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
05 mai 2006 à 22:09:44

==> Ce qui donne quelqu´un de très bof, contrairement à Raven, qui est trop trop fort :coeur:

Mais pour les 67 de coup critique de Sety, comment tu fais :question: Je ne vois que les soutiens pour faire cela.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:45:03

par rapport à la skill berzerk et les tué sur le holsety

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
05 mai 2006 à 23:06:42

Ok, une ancienne fonction des Fire Emblem, j´avais oublié cela, désolé ( je suis trop con, j´aurais pu y penser :honte: )

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:21:58

Mais pour les 67 de coup critique de Sety, comment tu fais
:d) 67 ?? !! NON, 87 !! ! Et d´abord, il a une skill de 37 (+ Berserk), ça lui donne donc déjà 37. Ensuite, t´as 100 tués sur le Holsety, 50% de plus. Le tout donne 87%. C´est rien sauf de la merde contrairement à Celice x Lakche qui donne un critique de 99% Oo

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
06 mai 2006 à 00:24:26

Wé ca va 87%, c´est pas mal ( nan jdec, c´est trop de la balle :p )
Mais bon, après avec ces armes, c´est facile, le but , c´est d´avoir 100% de critique dans FE7 (chai pas si c´est possible, perso, je n´ai jamais testé)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
06 mai 2006 à 03:59:14

N´oublions pas une pécision infaillible :
90 points dans le Holsety
Une skill à

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
06 mai 2006 à 04:19:56

Mon ordi qui fait le con à activer tout seul le bouton tab, mais je vais l´assassiner !! !

Comme je disais : N´oublions pas une précision infaillible :
90 points dans le Holsety
37 points d´habileté, donc 74 autre points
Ce qui donne un beau 164

Résumons donc :
Une force de frappe MAGIQUE à 60 (65 avec une Magic Ring) (Ses 30 de magie et le Holsety à 30 points de frappe
Une précision à 164
Une esquive à 130 - 10 = 120 *a oublié d´enlever deux fois le poinds du Holsety
Un taux de critique à 87%

Et d´ailleurs, pourquoi ne pas donner les stats de ce merveilleux Holsety ?
Force de frappe : 30, mes amis
Précision : 90%
Portée : 1-2
Bonus : +20 en vitesse, +10 en habileté (technique ou capacité)
Durabilité : 50 et répérable infiniment à 1000G par unité

Les GR de Sety-sama avec ça ainsi que ses stats plafond, n´oublions pas également les stats qu´il reçoit déjà de son papa Levin :
HP : 115%
Force : 20%
Magie : 35%
Habileté : 50%
Vitesse : 105%
Chance : 30%
Défense : 35%
Résistance : 15%

Voyons aussi les stats max du sage :
HP : 80
Force : 15
Magie : 30
Habileté : 27
Vitesse : 30
Chance : 30
Défense : 18
Résistance : 27

Avec ses GR et les stats déjà reçues de son père, il peut facilement maxer la magie, l´habileté (sisi), la vitesse et avec un peu de chance... la chance (Oo *se suicide, jeu de mots minable*)
Et en plus, il est l´héritier du saint Holsety ainsi que de ses stats sublimissimes Oo

Par contre, ses GR avec Azel comme papa, je les trouve beaucoup plus balancées (d´abord, je vois pas à quoi son 105% en vitesse avec Levin comme papa sert : il arrive déjà avec 30 de vitesse si on s´est donné la peine de monter Levin >.<)
HP : 95%
Force : 20%
Magie : 45%
Habileté : 30%
Vitesse : 65%
Chance : 30%
Défense : 35%
Résistance : 15%
Tout simplement une magie beaucoup plus haute et plus rapidement maxables, une habileté toujours aussi décente si on y fait gaffe, et on est sûrs, là, que le 65% en vitesse servira à quelque chose. Et le Volcanon, une arme quasi légendaire, entre les mains, vous voilà possesseur du SECOND Pyromane-maître du jeu (Tinny le dépasse dans ce domaine Oo)

Le seul petit défaut que Sety présente et qu´il arrive à une classe déjà promue : il ne bénéficie donc pas des monstrueux bonus de promotion Bard :d) Sage, qui sont quand même de :
Magie +8
Habileté +5
Vitesse +5
Résistance +5

• sort du sanctuaire de Sety*
  • rentre dans celui des Freeger girls* ... Non, vos cerveaux misérables d´humains sont trop fragiles pour de telles merveillosités.
pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
06 mai 2006 à 08:57:11

bénéficie donc pas des monstrueux bonus de promotion Bard :d) Sage, qui sont quand même de :
Magie +8
Habileté +5
Vitesse +5
Résistance +5

Base Stats:
Bard Sage
Str: 0 0
Mag: 7 15
hab: 7 5
vit:10 15
def: 3 3
res: 7 12

Traduction: comme je le répète à chaque fois, même si une unité commence promue, elle sera aussi bonne que si elle commençait non promue car les bonus de promotion sont incorporés dans les bases stats. C´est pour ça que si Yuria (par ex) à maxée sa magie en Shaman, elle sera maxée une fois promue (pas comme dans Fe6-7-8-9)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:22:29

Faudrait que je revois mes bases...
Et d´ailleurs, quelqu´un pourrait m´expliquer l´héritage de stats ? J´y ai jamais compris grand chose : est-ce qu´un garçon reçoit la totalité des stats de son père, et donc a plus de chances de maxer les siennes ? Ou alors... reçoit-il l´intégralité des stats de son père et la moitié de celles de sa mère ? Oo

Shannan
Shannan
Niveau 8
06 mai 2006 à 14:26:24

Le garçon reçoit l´intégralité du dév. de stats du père et la moitié de celui de la mère, et pour la fille c´est l´inverse. Ensuite on ajoute les bonus dus au sang sacré.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:45:59

http://s7.invisionfree.com/FESS/index.php?showtopic=7449

Je crois qu´il parlait de ça.

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:19:07

ouuuh dorcas !!
oui j´ai deja vu guy tres fort
mais j´ai aussi eu un eliwood fort
heu sinon rath je l´ai eu assez fort
sinon je pense que Nino pourrait franchement etre troop forte si on avait le temps pour ça

TheKilller
TheKilller
Niveau 9
06 mai 2006 à 15:30:40

ouais et Dart est très fort aussi et tropt trop tro marrant et je ladore et jadore les pirates
DartLePirate, tu ma volé mon pseudo !! !!

linus89
linus89
Niveau 8
06 mai 2006 à 16:50:05

Dans FE8, je hais tout simplement Gerik du fait qu´il est beaucoup trop puissant. Il esquive et encaisse très bien les coups, ce qui ne va pas souvent de pair, et frappera a sa guise, et souvent très fort. J´ai pas une experience suffisante des FE pour le désigner comme le meilleurs mais il est très bon (Amélia est pas mal dans le même genre). Nino est excellente, et très facile a booster (affinité feu + eau afa = stats d´evolution augmentées de 10%, comment ça deguelasse?), sa grosse faiblesse reste la constitution, du coup même avec une physiobague, elle ne pourra porter que le tome Tonnerre sans avoir de malus de vitesse...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:02:24

L´affinité ne donne pas l´effet afa drops, celon les dires de BigBeuBeu (qui est celui qui connait le mieux le FESS à mon avis)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:26:13

Shannan :d) Je sais différencier stats et développement de stats :rouge:
Et merci encore pour l´info, Pyro :-d

Dans FE8, je hais tout simplement Gerik du fait qu´il est beaucoup trop puissant.
:d) Sois déçu par un Hero et reviens-moi, ce sont tous des dieux avec leurs haches et leur haute capacité... Par contre, je trouve Gerik plutôt gâché côté GR, spécialement son 90% en HPs qui est complètement inutile alors que avec sa base et ses bonus de promotion, un simple 70% ou 75% pourrait être suffisant. Les points de GR restants iraient aux autres stats, éventuellement.
Sinon, question : Y a-t-il une moyenne de GR dans FE6/FE7/FE8 ? Un peu comme celle de FE4 qui était de 30% (selon mes calculs, et notez que je n´ai pas ajouté les boosts des sangs sacrés)