Mon ordi qui fait le con à activer tout seul le bouton tab, mais je vais l´assassiner !! !
Comme je disais : N´oublions pas une précision infaillible :
90 points dans le Holsety
37 points d´habileté, donc 74 autre points
Ce qui donne un beau 164
Résumons donc :
Une force de frappe MAGIQUE à 60 (65 avec une Magic Ring) (Ses 30 de magie et le Holsety à 30 points de frappe
Une précision à 164
Une esquive à 130 - 10 = 120 *a oublié d´enlever deux fois le poinds du Holsety
Un taux de critique à 87%
Et d´ailleurs, pourquoi ne pas donner les stats de ce merveilleux Holsety ?
Force de frappe : 30, mes amis
Précision : 90%
Portée : 1-2
Bonus : +20 en vitesse, +10 en habileté (technique ou capacité)
Durabilité : 50 et répérable infiniment à 1000G par unité
Les GR de Sety-sama avec ça ainsi que ses stats plafond, n´oublions pas également les stats qu´il reçoit déjà de son papa Levin :
HP : 115%
Force : 20%
Magie : 35%
Habileté : 50%
Vitesse : 105%
Chance : 30%
Défense : 35%
Résistance : 15%
Voyons aussi les stats max du sage :
HP : 80
Force : 15
Magie : 30
Habileté : 27
Vitesse : 30
Chance : 30
Défense : 18
Résistance : 27
Avec ses GR et les stats déjà reçues de son père, il peut facilement maxer la magie, l´habileté (sisi), la vitesse et avec un peu de chance... la chance (Oo *se suicide, jeu de mots minable*)
Et en plus, il est l´héritier du saint Holsety ainsi que de ses stats sublimissimes Oo
Par contre, ses GR avec Azel comme papa, je les trouve beaucoup plus balancées (d´abord, je vois pas à quoi son 105% en vitesse avec Levin comme papa sert : il arrive déjà avec 30 de vitesse si on s´est donné la peine de monter Levin >.<)
HP : 95%
Force : 20%
Magie : 45%
Habileté : 30%
Vitesse : 65%
Chance : 30%
Défense : 35%
Résistance : 15%
Tout simplement une magie beaucoup plus haute et plus rapidement maxables, une habileté toujours aussi décente si on y fait gaffe, et on est sûrs, là, que le 65% en vitesse servira à quelque chose. Et le Volcanon, une arme quasi légendaire, entre les mains, vous voilà possesseur du SECOND Pyromane-maître du jeu (Tinny le dépasse dans ce domaine Oo)
Le seul petit défaut que Sety présente et qu´il arrive à une classe déjà promue : il ne bénéficie donc pas des monstrueux bonus de promotion Bard
Sage, qui sont quand même de :
Magie +8
Habileté +5
Vitesse +5
Résistance +5
- sort du sanctuaire de Sety*
- rentre dans celui des Freeger girls* ... Non, vos cerveaux misérables d´humains sont trop fragiles pour de telles merveillosités.