CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

best perso

linus89
linus89
Niveau 8
30 avril 2006 à 18:48:58

Tu joues sur émulateur pour faire ça? ou alors tu t´es sentis obligé de nous raconter n´importe quoi. De toutes façon si un topic comme ça a été crée c´est pas pour ce genre de commentaire car dans ce cas: tous les persos sont invincibles... ça reduit assez considérablement l´interactivité du jeu n´empêche.

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:19:49

Oui c´est vrai ca linus :ok:

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:27:45

Le seul moyen pour pouvoir faire sa est de trafiqué la séquence héxadécimale correspondant à la classe de Guerrier (on peut faire pareil avec les grow rates normalement)

linus89
linus89
Niveau 8
30 avril 2006 à 21:22:27

Et le temps de comprendre et de faire ça on aurait pu finir le jeu 3 fois.. C´est pô grave...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:33:10

Non, c´est simple à faire et ya pas grand chose à comprendre

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:05:49

Remplacer le plafond en vitesse, qui t´es clairement indiqué, par 30... Facile, rien à comprendre, un petit gosse en serait capable avec un peu de logique.

linus89
linus89
Niveau 8
01 mai 2006 à 19:25:02

Je ne joue pas en émulateur tout simplement... je suis un mauvais en informatique. A moins de trafiquer les pistes de la cartouche, je vois pas comment on pourrait faire ça sur GBA...XD
Enfin avoir un perso avec une esquive de 90, une puissance de 30, un taux de critique d´au moins 15 etc... ça reduit un peu l´interet du jeu (quoi que mettre Marcus avec des stats max pourrait être marrant)...

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:36:32

Mon Sety a une esquive de 130, un taux de critique de 87% et une force de frappe à 65, et de plus, il aune arme à double rangée... Tu vois donc que les stats que tu viens de me sortir ne m´impressionnent pas et avec mon Sety, je n´ai que du fun à jouer à FE4...

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:47:22

Sety c´est un quoi comme classe en fait :question:
J´aimerais bien savoir a quoi il ressemble ce fameux perso :ok:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:18:59

C´est un Sage, un vrai héros, autant scénaristiquement que statistiquement, et je le vois en train de protéger la miséreuse population de Lenster, affaiblie par le manque d´autorité, par Blume-le-son-of-a-shit, ainsi que par Thracia l´empire salaud. Il a tenu tête aux "invulnérables" Dragons de Thracia (invulnérables de réputation), et spécialement contre la destructrice Althena.
Dans FE5, il se révèle être le meilleur des mages, dans FE4 aussi, car possesseur du Saint Holsety. Tu vois d´ailleurs ses stats...
Il est beau, grand, héroïque, cheveux... *connait mal ses couleurs* vert ? ou orange ? XP, cape splendide, mage de vent sans égal, tout ce que tu veux.
Mon perso préféré tous FEs confondus tout simplementé

Shannan
Shannan
Niveau 8
02 mai 2006 à 18:21:36

A genoux devant votre dieu! ^^
http://eaichu250.superbusnet.com/feartwork/FE5officialartwork/sety.jpg
(je précise que c´est Sety)

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:16:29

1°) Sety à les cheveux verts (comme tout les silésiens)
2°) Quand il protège manster, Altenna ne combat pas car elle ne veut pas tuer des civils innocents.
3°) Je n´ai aucun dieux (que des déesses)

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
02 mai 2006 à 20:24:07

Au fait, FE4, il est en jap ou bien en anglais.
Parce que tout le monde le dit LA référence des fire emblem, et s´il est en anglais, je veut bien prendre un dico (histoire de comprendre XD ) et y jouer :p

Par contre pour le plafond machin chouette 30k, c´est bizarre, tu ne peux pas expliquer un peu plus stp ?

Et pour Sety, mais il est trop fort pour être vrai, c´est quoi ce bordel de gars invulnérable ?
Pasque même avec l´épieu de Vaida, aucun perso de FE7 n´arriverai à ce résultat ( soutien pour Sety donc)

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:42:24

Fe4 est en japonais, mais il y a un patch Anglais très avancé et Marthur à traduis tout les chapitre sur le forum des 4-F

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
02 mai 2006 à 21:05:45

Pour le francais anglais, je n´ai point de problèmes (juste un tout peitit peu :lol: ), mais cela m´interresserait, mais pas avant l´arrêt des notes, sinon jvai pu travailler pour jouer à ce jeu trp bien :p

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:39:28

Sety est LE perso invincible, même si tu te forces à le faire crever, il ne PEUT pas mourrir vu son esquive, sa force et sa précision qui font son invincibilité. Et comme dit Shannan : À GENOUX DEVANT VOTRE DIEU !! ! SETY POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !

Shannan
Shannan
Niveau 8
03 mai 2006 à 13:13:51

Il y a quelques persos adverses qui peuvent quand même le tuer:
-Ishtar (à genoux devant votre déesse!)
-Yurius

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:11:02

Ishtar a la technique haute pour contrer la vitesse très haute de Sety et également une vitesse boostée pour contrer la technique surboostée de Sety : les deux étants respectivement un Sage (F) et un Sage (M), le Sage F l´emporte question de stats et donc, bye bye Sety...

Yurius, n´en parlon même pas... Divise l´attaque surblimissime de Sety par deux et possède une résistance des plus démentielles, franchement...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:53:15

les deux étants respectivement un Sage (F) et un Sage (M), le Sage F l´emporte question de stats et donc, bye bye Sety...

Le Sage M et F n´existe pas, c´est une classe unique comprenant deux sprites (un pour les hommes et un pour les femmes) tout comme le masterknight ou le mageknight donc les stats max sont les mêmes. Le principal problème d´Ishtar est sa skill Embuscade, qui fait qu´une fois baisser à la moitié de sa vie, la majeur partie de tes persos serait suicidaire si ils l´attaquent car elle frappe fort, et elle va pas manqué son coup. *s´agenouille devant Ishtar*

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:46:34

Je ne le savais pas (les (F) et (M)), et je me souviens encore moins de l´Ambush de Ishtar Oo *s´agenouille devant Ishtar* (Pourquoi faut qu´elle crève ?? ! :snif2: )