CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Dream team

kishuna
kishuna
Niveau 4
18 décembre 2005 à 16:44:09

C´est mon premier sujet ici(je suis tout exité
-_-)Je voulais savoir,dans le premier FE sur Gba,je sais pas exactement c´est le quantieme de la série...(sa y est le blairaux est là)Quel est l´équipe la plus puissante que vous ayez créer dans le mode arène en Link :
Vous pouvez citez tout vos 5persos,leurs armes,et leurs stats,et aussi dire pourquoi?!
En gros c´est ausi un méga topic pour parler de l´utilité de chaque persos!
à plus j´espere!

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:49:19

J´y ai pas joué, mais tu dois parler de Fire Emblem 6 Fuinn no Tsurugi :-)))

kishuna
kishuna
Niveau 4
18 décembre 2005 à 17:05:52

Grimbusudukoi?

Je te parle du frie emblem avc Lyn,Eliwood et Hector et Nergal et tout et tout...
Bon moi ma team :
SERRA NIVEAU 40 :
Serra mérite bien le titre de meilleur magicienne du jeux(sans compter Hatos)Le max en magie(25)une capacité raisonnable(12)le max en chance(30)!et avec une aile éclair et un talisman elle obtien le max en vitesse(comblant son manque de défense)et le max en résistance(30),ce qui fait d´elle : une base trop peu utilisés.
HEAT NIVEAU 40 :
IL possède un exellente force(27)le max en capacité et en vitesse,assez de défense pour ne pas avoir besoin de lui mettre le Delphes et une résistance à chier!dommage,avec une botte de truc il obtien 10 en déplacements,ce qui est assez utile.
HECTOR NIVEAU 40:
Vous devinerez bien pourquoi.
Elliwood NIVEAU 40 :
Pareil!
Enfin Athos :
Histoire de rigoler un peu;notez qu´équipez de Luna il fait perdre doffice 30à n´importe quel ennemis! ce qui est assez avantageux contre Nergal(30 foix 2 = 60 d´un coup)+le taux de critiques qui augmentent!en plus on luoi ajoute Luce et Excalibur pour vraiment le rendre Balêze!

Je citerai leurs armes après.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:09:43

Ah, bah alors tu parles du deuxième Fire Emblem sur GBA. Le premier étant sorti uniquement au japon :-)))

Je mettrai ma team mercredi :-)))

kishuna
kishuna
Niveau 4
18 décembre 2005 à 17:16:49

Ah?excuse moi mon ignorance m´a induite en erreur je suis désolé. :-(

sirius_2005
sirius_2005
Niveau 7
18 décembre 2005 à 17:36:56

ce n´est pas grave, comme à ma grande habitude, je vais te donner mon opinion :
avec points faibles uniquement...les points forts il y en a, mais je préfère dire ce qui ne va pas :

SERRA NIVEAU 40 :
Problème, elle est surpuissante...après ajout, certe ce n´est pas grave, mais talisman et aile éclair irait bien sur Oswin(je parlerais de lui après ^^) elle possède uen bonne résistance et une bonne esquive...mais Athos avec Luna... et bien elle s´en rpedn plein la tête la demoiselle...de plus pour maîtriser les bon sorts, elle n´aura aps assez de constitution et perdra aussi de la vitesse... quand aux attaques au corp à corp... il vaut mieux à la place prendre Canas !! avec Nosferatu, une robe sainte, et une aile éclair, en plus d´esquiver assez souvent, les fois ou il se fera tapper, il reprendra de la vie : )))
HEAT NIVEAU 40 :
Il est bon je l´admet, mais il possède une horrible résistance... certe on peut lui mettre la lance de Vaida(celle qu´elle porte, la 1ere fois qu´on la rencontre^^) mais même avec ça, il reste trop moyen dans certains domaines...il est bon un peu prêt à tout, ça que je veux dire... je préfère Oswin à sa place... il possède une excellente barre de vie, peu de mouvement(en arène, on s´en fout ^^) une vitesse et capacitée, avec résistance tournant tout de même à la vingtaine, ne souffrant pas de malus de vitesse par le poids des armes, et ayant uen défense et force à pleurer...il possède cependant une horrible chance, d´ou l´interet de lui foutre l´écu critique...
HECTOR NIVEAU 40:
Arme légendaire qu´il manie bien, avec Oswin en + en soutiens, un superrrrrr truc
Elliwood NIVEAU 40 :
Aï aï aï ... constitution horrible donc avec Durandal, il n´attaquera aps vraiment deux fois, il est trop moyen par tout en +....il vaut mieux Lyn avec mani katty(sol katty est un faux ami)
Enfin Athos :
ahhhhhhhhhhh, Athos, avec deux robes saintes, il est vraiment trop cool : )

Bref je te conseillerais plutot :

Oswin
Hector
Athos
Canas
Lyn

-Oswin qui avec la lance et un soutiens avec Hector sera surpuissant,
-Lyn qui sera super forte avec Mani Katty, qui possède très souvent des bonus face aux ennemis, et qui aura une meilleur esquive grâce à Hector
-Hector, très bon, qui sera encore plus top avec ces deux compagnons d´arme, et qui aura la chance d´avoir une arme légendaire
-Athos qui détruira tout avec Luna
-Canas indestructible avec Nosferatu

et la t´auras THE SUPER TEAM : ))))))))

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:37:35

ce n´est pas grave, comme à ma grande habitude, je vais te donner mon opinion :
avec points faibles uniquement...les points forts il y en a, mais je préfère dire ce qui ne va pas :

SERRA NIVEAU 40 :
Problème, elle est surpuissante...après ajout, certe ce n´est pas grave, mais talisman et aile éclair irait bien sur Oswin(je parlerais de lui après ^^) elle possède uen bonne résistance et une bonne esquive...mais Athos avec Luna... et bien elle s´en rpedn plein la tête la demoiselle...de plus pour maîtriser les bon sorts, elle n´aura aps assez de constitution et perdra aussi de la vitesse... quand aux attaques au corp à corp... il vaut mieux à la place prendre Canas !! avec Nosferatu, une robe sainte, et une aile éclair, en plus d´esquiver assez souvent, les fois ou il se fera tapper, il reprendra de la vie : )))
HEAT NIVEAU 40 :
Il est bon je l´admet, mais il possède une horrible résistance... certe on peut lui mettre la lance de Vaida(celle qu´elle porte, la 1ere fois qu´on la rencontre^^) mais même avec ça, il reste trop moyen dans certains domaines...il est bon un peu prêt à tout, ça que je veux dire... je préfère Oswin à sa place... il possède une excellente barre de vie, peu de mouvement(en arène, on s´en fout ^^) une vitesse et capacitée, avec résistance tournant tout de même à la vingtaine, ne souffrant pas de malus de vitesse par le poids des armes, et ayant uen défense et force à pleurer...il possède cependant une horrible chance, d´ou l´interet de lui foutre l´écu critique...
HECTOR NIVEAU 40:
Arme légendaire qu´il manie bien, avec Oswin en + en soutiens, un superrrrrr truc
Elliwood NIVEAU 40 :
Aï aï aï ... constitution horrible donc avec Durandal, il n´attaquera aps vraiment deux fois, il est trop moyen par tout en +....il vaut mieux Lyn avec mani katty(sol katty est un faux ami)
Enfin Athos :
ahhhhhhhhhhh, Athos, avec deux robes saintes, il est vraiment trop cool : )

Bref je te conseillerais plutot :

Oswin
Hector
Athos
Canas
Lyn

-Oswin qui avec la lance et un soutiens avec Hector sera surpuissant,
-Lyn qui sera super forte avec Mani Katty, qui possède très souvent des bonus face aux ennemis, et qui aura une meilleur esquive grâce à Hector
-Hector, très bon, qui sera encore plus top avec ces deux compagnons d´arme, et qui aura la chance d´avoir une arme légendaire
-Athos qui détruira tout avec Luna
-Canas indestructible avec Nosferatu

et la t´auras THE SUPER TEAM : ))))))))

(m´étais encore gourré de pseudo^^)

kishuna
kishuna
Niveau 4
18 décembre 2005 à 17:48:10

Merci beaucoup pour tes opinions et tes sages conseilles vilainchaton,J´y penserai malheureusement je n´utilise pas énormémentses persos et c´est seuleent avant-hier que je me suis rendu compte de ce mode alors que je l´ai depuis que le jeu est sortis(le bouleeet!)alors je vais encore repasser le jeux!ceci-dis je ne pense pas ue ma team soit si mauvaises que ça!

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:32:24

vilaichaton, je suis scandalisé que tu n´aies pas parlé de nino, ni de legault, et guy...

1) Nino équipé d´un excalibur, d´un fimbulvetr, d´un inferno et d´un tonnerre... avec deux physiobagues et éventuellement une robe sainte... impossible de la battre sans être sérieusement amoché... et pourquoi autant de sorts? chacun ont un poids différent, donc elle aura une vitesse qui variera en fonction des sorts placés, l´idéal étant qu´elle attaque deux fois :ok:

2)hector, incontournable, armé de sa fidèle armadès, d´une épée héros, une spatacide et éventuellement de la basilikos... ajoutez un ou plusieurs talismans si sa résistance est trop effrayante^^
3) legault, armé d´un fer létal, et du fer impérial si il est assez puissant (force de 18 au moins^^)... avec un soutien A avec nino, n´importe qui aura du mal à le battre aussi :)

4)canas, équipé d´un luna et du gespenst à utilisez pour achever les adversaires à qui il ne reste plus "que" une trentaine de pv

5) là c´est mitigé... guy ou karel avec wo dao, fer impérial et (ouille...) fer léger peut être très intéressant si vous avez eu assez de force, dart si sa capacité est au moins de 15 (avec une hache létale et la basilikos si vous ne l´avez pas mis à hector)
on peut aussi mettre rebecca ou rath avec l´arbalète...

nota : dans tous ces cas, il s´agit que le RNG qui illustre les uns et maudit les autres ne vous ait pas trahi... petite pub pourmon topic sous le pseudo gramemona pour en disuter^^

:-)))

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:57:45

Merci beaucoup pour tes opinions et tes sages conseils

==> ah mais de rien ^^

ceci-dis je ne pense pas ue ma team soit si mauvaises que ça!

==> loin de la, pour une première équipe, ne pas y avoir mis les personnages tel que Marcus, Isadora (malheureusement un grand classique...) et avoir cherché à avoir une équipe avec des bons poitns forts et équilibrés est très bien pour un début !!

1) Nino équipé d´un excalibur
==> malheureusement la ptite dame, perd bicou bicou de vitesse à cause de sa constitution...je préfère donc Athos dans cette mesure...

2)hector, incontournable
==> ouaiiiiii vive Hector

3) legault
==> malheureusement il vaut mieux Athos, donc adieu soutiens...pis en général...je te ferais remarquer que Legault ne ferait pas bicou bobo à la team dont je parle en question..par contre la team la ayant une grande précision lui ferait biiiiiiiiien vite des bobos...

4)canas, équipé d´un luna et du gespenst
==> arg, Gespent....Canassucre n´a aps une constitution suffisante pour manier l´arme sans avoir de gros malus de poids...et donc affecter la vitesse...je sais que je saoule avec la vitesse, masi n´empeche esquive, précision, et double attaque possible/ou évité est de loin ce qu´il y a de + avantageux !! Luna va mieux sur Athos qui avec ces 30 de magie et sa bonne précision fera un massacre...donc laisser un nosferatu à notre cher et estimé Canassucre

5) vaut mieux Lyn...
Les gros avantages de lyn :
en règle général dans les dix premiers chapitres :
Sain = force trop vite maxée
Kent = trop moyen
Rath = ya mieux, comme Rebecca...
Wallace = no comment
Wil = encore une fois ya rebecca...
Florina = trop sensible aux attaques ennemis...

bref ya Lyn qui sera a entrainer...donc on peut faire en sorte de faire battre QUE elle (pour la foutre level 20 à la fin des quêtes) et recommencez les chapitres si jamais elle ne gagne pas assez en stat... de plus le fait de manier la many katty, qui est une très bonne arme ayant des bonus très sympa...la rend plus utile...de même elle possède le soutiens avec Hector...pleind e raison de la garder par conséquent : )

Bref j´ai beaucoup réfléchis à cette équipe... si je peux te donenr un dernier conseil pour que cette tem soit génial...les objets de boost, utilise les intelligement sur les 5persos de ta team afin qu´ils soient surpuissant, et fous les aboslument avant le dragon au level 20 : )))

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:20:38

je sais pas si c´est pareil avec toi, mais j´ai TOUJOURS eu avec nino le max en vitesse, cap, resistance et presque le max pour la chance et la force... le RNG m´a sans doute béni avec elle (eh ben quoi, il faut bien un perso for^^) ce qui la rend (avec deux physiobagues) plus efficace qu´athos puisqu´elle peut lui lancer deux excalibur
sans oublier le soutien avec legault avec qui, si tu as une force de plus de 15 est réellement dangereux... et je te parle pas du silencer (mort subite si vous préferez) avec un fer létal... j´ai tué des dizaines de fois hector comme ça :-)))
et c´est vrai que lyn peut utilisez la mani kati mais elle n´a pas le bonus de 15% de critiques qui, tu l´avoueras est utile
et pour dart, tu approuves ou pas? moi je dis oui si sa cap dépasse au moins 15 sinon il touche jamais...
quoi d´autre... ah oui, tous les persos sont bien entendu niveau 20_20 et je recommande la rune de fer à hector :)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:16:43

je sais pas si c´est pareil avec toi, mais j´ai TOUJOURS eu avec nino le max en vitesse, cap, resistance et presque le max pour la chance et la force
==> oui...grâce à l´eau afa, donc en utilisant un super bonus... pis le max en vitesse ça veut rien dire...vu que sa baisse en flèche avec port de lourde magie... de plus le noir a un bonus contre ça... eheh

ce qui la rend (avec deux physiobagues)
==> justement tu utilises ça alors que ce serait vachement utile sur canassucre et Athos... bref avec plein de boost evidemment qu´elle ne peut être que super forte...mais la tu abordes un gros problème...tes autres eprsos auront donc moins de ces boost, seront moins fort, tu aruas donc une "tête d´équipe" puissante certe, mais après sa mort qui fera tout écroulé...technique interesante contre un ordi !! mais peu judicieuse contre un humain...

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:52:29

jutement, nino je ne l´utilise que pour achever, jamais pour attaquer tout simplement parce qu´à cause de sa défense trop limitée (16 dans le meilleur cas pour moi) elle es prend trop de dégats...
je démarre plutôt l´attaque soit avec legault ou guy contre hector, soit avec un archer...

kishuna
kishuna
Niveau 4
18 décembre 2005 à 21:12:05

Guy pour ma part je ne l´utilise jamais,ni karel,ni karla;ceux-ci sont précis et rapide mais il ne font pas long feu dans une arène ce genre de combats,en général la chance des autres persos sont assez élevés pour qu´il fassent moins de coups critiques,et ils sont assez défensif que pour ne perdre presque rien.
Les bretteurs,j´évite!Par contre pour les épées j´utiliserais plus Heath ou Farina(juste s´abstenir de les mettre en s a la lance pour pouvoir le faire en épée.

étrangement j´ai une aversion pour la magie Anima,je n´aime pas et je l´évite...

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:19:37

kishuna : les bretteurs font perdre presque rien? ben mets un fer impérial à guy, et là même contre hector il fait perdre un peu...
et pour la magie anima, pourquoi tu aimes pas? presque aussi puissante que la magie noire, moins lourde, beaucoup plus précise... qu´est-ce que tu lui reproches?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:25:17

la magie noir, possède tout de même de gros avantages, (enleve résistance, redonne vie...) alors bon...

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:35:41

nosfératu est très peu précis!
mais luna est très efficace, en plus de sa précision, je l´accorde, d´ailleurs c´est THE best arme contre les boss :)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:49:58

nosfératu est très peu précis!
==> ça va encore...

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:52:03

combien? euf voyons... flux a 80 donc nosfératu devrait avoir un truc dans les 65-70... quand tu affrontes un assassin qui a pas loin de 90 d´esquive, ça descend très bas; même luce a même pas 70% de chances de toucher mon legault :)

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:15:39

Il a exactement 70 de précision