ce n´est pas grave, comme à ma grande habitude, je vais te donner mon opinion :
avec points faibles uniquement...les points forts il y en a, mais je préfère dire ce qui ne va pas :
SERRA NIVEAU 40 :
Problème, elle est surpuissante...après ajout, certe ce n´est pas grave, mais talisman et aile éclair irait bien sur Oswin(je parlerais de lui après ^^) elle possède uen bonne résistance et une bonne esquive...mais Athos avec Luna... et bien elle s´en rpedn plein la tête la demoiselle...de plus pour maîtriser les bon sorts, elle n´aura aps assez de constitution et perdra aussi de la vitesse... quand aux attaques au corp à corp... il vaut mieux à la place prendre Canas !! avec Nosferatu, une robe sainte, et une aile éclair, en plus d´esquiver assez souvent, les fois ou il se fera tapper, il reprendra de la vie : )))
HEAT NIVEAU 40 :
Il est bon je l´admet, mais il possède une horrible résistance... certe on peut lui mettre la lance de Vaida(celle qu´elle porte, la 1ere fois qu´on la rencontre^^) mais même avec ça, il reste trop moyen dans certains domaines...il est bon un peu prêt à tout, ça que je veux dire... je préfère Oswin à sa place... il possède une excellente barre de vie, peu de mouvement(en arène, on s´en fout ^^) une vitesse et capacitée, avec résistance tournant tout de même à la vingtaine, ne souffrant pas de malus de vitesse par le poids des armes, et ayant uen défense et force à pleurer...il possède cependant une horrible chance, d´ou l´interet de lui foutre l´écu critique...
HECTOR NIVEAU 40:
Arme légendaire qu´il manie bien, avec Oswin en + en soutiens, un superrrrrr truc
Elliwood NIVEAU 40 :
Aï aï aï ... constitution horrible donc avec Durandal, il n´attaquera aps vraiment deux fois, il est trop moyen par tout en +....il vaut mieux Lyn avec mani katty(sol katty est un faux ami)
Enfin Athos :
ahhhhhhhhhhh, Athos, avec deux robes saintes, il est vraiment trop cool : )
Bref je te conseillerais plutot :
Oswin
Hector
Athos
Canas
Lyn
-Oswin qui avec la lance et un soutiens avec Hector sera surpuissant,
-Lyn qui sera super forte avec Mani Katty, qui possède très souvent des bonus face aux ennemis, et qui aura une meilleur esquive grâce à Hector
-Hector, très bon, qui sera encore plus top avec ces deux compagnons d´arme, et qui aura la chance d´avoir une arme légendaire
-Athos qui détruira tout avec Luna
-Canas indestructible avec Nosferatu
et la t´auras THE SUPER TEAM : ))))))))
(m´étais encore gourré de pseudo^^)