Nino est une fille
Sinon le persos assez embêtant c´est Dart,il a une capacité horrible même au niveau 20...Bien qu´il soit rapide,fort et avec assez de pv,sa ne va pas il se fait trop vite avoir par des persos rapides!
Simple: tu l´éloignes des mages et des persos rapides, point barre, merde! Je me souviens de Didi, une fois: on vantait les Swordmasters et il me sort "inneficace contre les générals" MAIS PUIS??? Putain, Dart est inefficace contre les persos rapides, alors pourquoi l´envoyer se battre contre des persos rapides? ÉLOIGNEZ-LE!!! Mon dieu...
Les persos rapides, tu butes ça avec un Swordmaster, pas un Berserker, désolé...
Priscilla est vachement utile aussi,c´est a peu près l´égale de Serra mais en magie Anima.
Priscilla est à des milliards de milliards de kilomètres en avant de Serra. Serra pue; Priscilla rocks...
Les cavalières pégases,moi j´évite,à part à trois avec leur super coup,mais je ne pense pas que cel soit réalisable en arène en link...
Tu ne joues donc qu´en Arena Link... mouais... Depuis Katua, les Pegasus Knights sont réputés comme étant les potentiels meilleurs utilisateurs de lances que tu puisses avoir, tu sauras...
Vilainchaton: il a 31 lvls à monter, Nino en a 36 et elle gagne une défense toujours aussi nulle, pourquoi ton Oswin en aurait pas autant en Skill, Luck et Resistence? 30%, il ne va quasi jamais augmenter, désolé...