CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Dream team

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:37:11

... La Uber Spear, nous ne sommes pas censés l´avoir; la gagne n´est que le résultat d´une triche.
Et le félin en question ne semble pas trop se rendre compte qu´il se contredit: il dit qu´Oswin est surpuissant avec les boosts de la Spear, mais justement: le fait qu´un perso ait besoin de boosts aussi généreux pour être jouable est la preuve indubitable de son infériorité, non? Pas envie de me chamailler, Dart lack de Resistence et de Skill, je l´admets et je ne cherche qu´à combler ces stats faibles en l´éloignant des mages ou substituts de mages aux épées magiques et j´essaie autant que possible de le faire combattre avec une Iron Axe pour le plus de précision (et merde, où est passée ma Hatchet...); il n´est pas parfait, mais je l´aime, je ne le crie pas sur tous les toits et au lieu de dire qu´il est surpuissant avec des boosts, j´accepte ses faiblesses.
Sety, trouvez-lui une faiblesse, je vous la comble vite fait bien fait, l´esquive étant CERTAINEMENT la raison qui reviendra le plus dans mes réponses...
PS: Vilainchaton, si t´as pas compris, non seulement, je te causais à toi, mais pour faire simple: dire qu´un perso est puissant avec des boosts est la preuve qu´il est nul, valà tout.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:28:08

Tu viens de dévelloper en un paragraphe ma toute petite remarque...Tu ne lui donne pas l´occasion de réfléchir là(^_^)

Et puis Dart ne te sens pas attaqué.
Oswin n´est pas extremement fort,presque tout le monde est d´accord là dessus...Et je ne vois pas qui aurait attaqué Dart(pas d´interet)ou Sety(pas de faille)...

neolyn
neolyn
Niveau 10
20 décembre 2005 à 08:33:04

ben ma fiora ou ma marisa et voir meme priscilla

mais bon je suis un peu fou aussi alors sa compte pas ^-^

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:37:21

il a 20 en capa,res et vit, sinon 30 en général environ en force/défense et 60pv, une luck de merde...et alors ? c´est comme même excellent !!

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:42:20

Si tu tues Vaida tu peux récupérer la lance sans tricher, et là, on manque Vaida, mais si c´es pas en HH, c´est pas une grosse perte.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:42:41

En tuant Vaida on n´a rien je crois...Je l´ait tuée une fois,et rien de rien.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:32:55

on a kedal en butant la vieille bique...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:23:00

il a 20 en cap,res et vit,
:d) Tu me sors des coups de bol, là, désolé. Il a 30% de GR dans chacune de ces stats, c´est un coup de bol que tu les aies augmenté jusqu´à 20, navré, 30 n´est pas un gros chiffre, mais alors là par DU TOUT...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:39:31

...Et si c´est en le boostant,c´est à la portée de n´importe quelle unité...Pour ma part Farina est bien meilleure en utilisatrice de lances...Et Heath également...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:42:28

Heath, je l´aime bien, mais je fais partie des nombreux fans de Flo *amène une pancarte avec Flo écrit dessus*

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:51:45

Farina power!!!(^_^)
Je me souviens du topic de popularité des persos où j´avais été un des plus fervants partisans de la défense à Florina pour venger la disparition de Farina....(^_^)

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:55:29

et fiora dans tout ça? en fait les trois sont pas mal, mais farina a les progressions les moins bonnes, je trouve...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:58:41

Florina est supérieure; Fiora est juste après et Farina en dernier. Farina est excellente, malgré tout *me rappelle Katua*

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:07:48

Pas d´accord.Au niveau des maximums Farina est meilleure,et les maximums,elle les atteignent toutes les trois.
De plus Farina arrive à un level relativement bas et l´eau afa est soit pour Nino soit pour elle.Moi je la trouve meilleure.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:53:31

Autant pour moi, tu as raison...
Son seul défaut est qu´elle arrive relativement tard...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:56:08

...Et que son recrutement est payant...(-_-)

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:13:03
  • clic*

attendez... vous parliez de donner l´eau afa à quelqu´un d´autre que nino ou j´ai mal entendu? :diable:

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:17:19

C´est le deuxième meilleur candidat,et on l´a plus tôt que Nino.

kishuna
kishuna
Niveau 4
23 décembre 2005 à 15:19:31

Moi aussi j´utilise l´eau Afa sur Nino,autrement il est dur de la faire monter...

Sinon le persos assez embêtant c´est Dart,il a une capacité horrible même au niveau 20...Bien qu´il soit rapide,fort et avec assez de pv,sa ne va pas il se fait trop vite avoir par des persos rapides!

Priscilla est vachement utile aussi,c´est a peu près l´égale de Serra mais en magie Anima.

Les cavalières pégases,moi j´évite,à part à trois avec leur super coup,mais je ne pense pas que cel soit réalisable en arène en link...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:46:26

Tu me sors des coups de bol, là, désolé. Il a 30% de GR dans chacune de ces stats, c´est un coup de bol que tu les aies augmenté jusqu´à 20

==> il a 31 level à monter + les bonus de promotionq + les stats de base = 20 partout sauf pour certaines chose comme luck qui sera faible et pv/def/force qui sera haute ... il n´y a aucun boost caché derrière ormis un talisman et une paire de botte...