... La Uber Spear, nous ne sommes pas censés l´avoir; la gagne n´est que le résultat d´une triche.
Et le félin en question ne semble pas trop se rendre compte qu´il se contredit: il dit qu´Oswin est surpuissant avec les boosts de la Spear, mais justement: le fait qu´un perso ait besoin de boosts aussi généreux pour être jouable est la preuve indubitable de son infériorité, non? Pas envie de me chamailler, Dart lack de Resistence et de Skill, je l´admets et je ne cherche qu´à combler ces stats faibles en l´éloignant des mages ou substituts de mages aux épées magiques et j´essaie autant que possible de le faire combattre avec une Iron Axe pour le plus de précision (et merde, où est passée ma Hatchet...); il n´est pas parfait, mais je l´aime, je ne le crie pas sur tous les toits et au lieu de dire qu´il est surpuissant avec des boosts, j´accepte ses faiblesses.
Sety, trouvez-lui une faiblesse, je vous la comble vite fait bien fait, l´esquive étant CERTAINEMENT la raison qui reviendra le plus dans mes réponses...
PS: Vilainchaton, si t´as pas compris, non seulement, je te causais à toi, mais pour faire simple: dire qu´un perso est puissant avec des boosts est la preuve qu´il est nul, valà tout.