Salut.
Voici, en gros, les persos que j´ai pris la peine de faire évoluer, et avec lesquels j´ai joué durant ma partie :
Eliwood 20 - 12
Hector 20-19
Lyn 20-10
Rebecca 20-20 (Ma petite chérie
)
Athos (Bon, il compte pas celui-là )
Nils 10 (Compte pas non plus :P )
Nino 20-20 (J´suis fière de ma petite Nino
)
Oswin 20-13
Canas 20-16
Matthew 20-18
Lucius 20-14
Dart 20-17
Kent 20-10
Guy 20-9
Je trouve ma petite équipe pas mal, mais je pense que c´est loin d´être la meilleur, alors je voudrais avoir vos avis pour faire une nouvelle équipe lors de ma nouvelle partie.
Donc, pour vous, qu´est-ce qui manque, et qu´est-ce qui est en trop.
Mon avis :
Eliwood : Mon Eliwood a assez bien évolué, il reste assez balèze, même s´il est loin d´être ma meilleure unité.
Hector : Hector, c´est ma grosse brute préférée, il est pas aussi fort que dans mes autres parties, mais j´adore quand y´a 0 de précision, 0 de dégats, et 0 de critiques sur lui ^-^.
Lyn 20-10 : Mwais, c´est le Lord que j´aime le moins...
Rebecca 20-20 : Elle est carrement géniale, elle explose tout !! !
Athos : No comment.
Nils 10 : No comment.
Nino 20-20 : J´ai hésité à la faire évoluer, mais je le regrette pas, elle est vraiment hyper balèze, et explose Erk sur tous les points !!
Oswin 20-13 : Bon, bah, hyper puissant, je le trouve génial !
Canas 20-16 : Bah, c´est le seul mage noir du jeu, il est sympa, et pas mal utile contre les bosses grace à son Luna.
Matthew 20-18 : Il surpasse Jaffar sur pas mal de point, je sais pas ce que vaut Legault, mais mon Matthew est bien sympa.
Lucius 20-14 ; Soigneur du groupe, et prêtre assez puissant, mouâ je l´aime bien, même si je pourrais facilement m´en passer (Petite question : Il sert à quoi Renaud ?)
Dart 20-17 : Bah, tout simplement T-E-R-R-I-B-L-E le ptit Pirate, je regrette pas d´avoir cherché ce beeep de sceau dans le désert pendant une heure ^_^
Kent 20-10 : Mwais, bof, pas terrible mon Kent dans cette partie, il résiste pas assez aux attaques, que ce soit magique ou physique.
Guy 20-9 : Trop faible, malgré ses critiques, et son soutien avec Matthew...
Alors, voilà qu´est-ce que vous en pensé, et vous pensez que si je recommence, je passe au Hector Normal, ou Eliwood Hard, ou je tente directelent le Hector Hard ?
Merci d´av´ pour vos réponses !! !