CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Début de partie.

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:29:11

mon image déjà un peu déplorable doit en avoir pris un sacré coup :p)
me croirez-vous si je vous disais que j´exagérais? après tout il paraît que j´ai une vision négative de moi-même

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:51:33

Mon acné est partie, moi :cool: Et mes cheveux ont blondit par je ne sais quel miracle...

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
02 décembre 2005 à 19:54:45

moi j´ai fait evoluer wallace (qui était encore chevalier) jusqu´au niv 20, dans le mode difficile de lyn avant de le grader en general et il s´avere etre meilleur general que oswin

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:59:16

mouais... bizarre il gagne très peu d´XP alors je me demande comment tu as fait pour l´entraîner jusqu´au niveau 20 rien que dans le scénario de lyn
et puis tu as eu du bol, vu ses progressions nazes s´il est meilleur qu´oswin

ps : désolé pour mon attitude hier

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:35:08

moi j´ai fait evoluer wallace (qui était encore chevalier) jusqu´au niv 20, dans le mode difficile de lyn avant de le grader en general et il s´avere etre meilleur general que oswin
:d) :malade: *part vomir* Si je devais prendre un knight, je prendrai encore Oswin, bon dieu!!! Amelia powaa, mais bon, on reste dans le context: Wallace est une merde, t´as juste eu du bol avec lui, mais un bol à ce point là... je me sens détrôné...

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:31:47

perso j´ai déjà eu plein de progressions bizarres : erk qui en 5 niveaux progresse 5 fois en défense, bartre tout le temps en resistance...
et même un oswin avec une vitesse de 22

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:07:04

Lucius avec max defense? Rath avec max Resistence? Qu´en dis-tu?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:36:23

dans toutes mes games Oswin a eu environs 20 en vitesse...(souvent un chtit peu +)

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:39:32

"Lucius avec max defense? Rath avec max Resistence? Qu´en dis-tu?" que les miracles ça existent. T´aurais pas menacer ou soudoyer ta gba?

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:19:50

me voila après une bonne série de cheats (ou plutot de trucages :-p ) admire ma puissance
http://img212.imageshack.us/img212/33/warlordstemplate26vr.png et regarde un combatant parfait (bon ya Tinny et Sety mais on les mets à part)

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:23:35

dsl le double post mais je me suis tromper:
http://img231.imageshack.us/img231/8798/warlordstemplate20xr.png

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:42:14

Combinaison des magies légendaires avec des armes de différents types pour donner "that"... Cool! Montre-moi ta Tinny, bon dieu!

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:44:40

Quoique si on suit la tradition, les lances sont équilibrés entre précision et puissance; les haches sont surpuissantes et sousprécises et les épées sont souspuissantes et surprécises; or, le Fala devrait correspondre aux haches vu sa puissance dévastatrice et Tordo devrait correspondre aux épées vu sa précision excellent; et le Holsety irait aux épées, ce qui suit assez bien sa tradition de vitesse incroyable...
Sinon, chapeau pour le trucage :ok:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:45:16
  • Holsety irait aux lances :honte:
pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
03 décembre 2005 à 05:42:02

J´ai mis celon les armes de FE9 pour les éléments mais ton idée est pas mauvaise quoique je vois bien la foudre sur la hache pour palier la faible précision des haches.
Tinny? j´ai eu un bug, sur ma rom elle commence promue avec une lance d´acier à la place de l´Elfoudre (mais possède le tron)

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
03 décembre 2005 à 07:19:36

La voila la perfection mais le plus étonant, c´est qu´elle est leadeur 4 étoiles 0_0. Je crois que j´ai trop fait mumuse avec l´éditeur héxadécimal.

http://img500.imageshack.us/img500/5974/tinnydesse6qz.png

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:47:38

OMFG! O_O

Sinon, tu sais ou on peut trouver en blanc la feuille de perso avec Skill et les maitrises de toutes les armes Steuplait ? (En gros, celle que t´utilise. )

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:54:59

http://myweb.tiscali.co.uk/angelsword/index.htm

Voila, tu va sur ressource puis tu regardes se qui t´intéresse et sur templates pour avoir les écran de stats (style Fe6/7/8/9 et un custom que j´ai utiliser pour faire le sheet en haut).

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:56:31

O.O Holy fuckin god... T´as cheaté ou bien t´as fais le con avec la manipulation de sauvegarde sur un manipulateur d´hexadecimal? Si t´as pas cheaté (en gros, que t´as fait mumuse avec l´hexadecimal :hum: ), tu pourrais m´apprendre comment manipuler des sauvegardes?
J´ai déjà eu une Tinny comme ça, mais c´est en cheat et je vous dis simplement pas le fun que j´ai eu avec elle, surtout en couple avec Sety *se rappelle de Tinny avec le Holsety et de Sety avec le Narga en combo prêts à tout casser*

je vois bien la foudre sur la hache pour palier la faible précision des haches.
:d) :honte: J´avais quasiment oublié ça, t´as raison :ok:

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:21:01

les stats je les ais obtenue par cheat regarde la case leader, sa c´est en trifouillant l´héxa je supose, mais je sait pas comment.

http://img425.imageshack.us/img425/5042/tiltyudesse26pi.png