HP 85%
Str 50%
Skl 35%
Spd 40%
Luck 30%
Def 30%
Res 25%
Il a ses avantages, je me demande simplement où tu vois qu´il est résistant sauf en HP... Strenght remarquable, rien à redire, Skill un peu bof, rate souvent et misse souvent, Speed dans la moyenne, il esquivera souvent, ce qui pourrait à la limite compenser sa Defense et sa Resistence... Il est bon, je dois l´avouer.
HP 70%
Str 65%
Skl 20%
Spd 60%
Luck 35%
Def 20%
Res 15%
La première chose que le monde remarque en lui, c´est: "il manque trop de Resistence, il manque trop de Defense, il manque trop de Skill!!!" Quand vous vous regardez dans le miroir, vous vous direz toujours "ah putain, mon nez est laid!" au lieu de "sensass, j´ai des beaux yeux"... L´humain est connu pour faire passer le laid avant le beau...
D´abord, là où y a aucun doute, c´est que ses HPs iront jusqu´à 60... Sa Srenght ira au max, ça c´est sûr, mais sa Skill a une chance sur cinq d´augmenter... Un peu bof, MAIS!!! Sa Speed, elle, augmentera beaucoup, allant jusqu´au max. Ce que ça compense: le manque de Defense et de Resistence puisqu´il évitera beaucoup de coups. Et comme il attaquera presque toujours deux fois, il fera beaucoup de critiques dû à son rang de Berserker et quand même, sa Skill va sûrement dépasser les 15, ce qui lui donnera un petit boost. Seul hic: Luck très nulle et malheureusement, j´ai rien trouvé pour compenser ça sauf peut-être le fait que le haymaker ne laissera jamais la chance à l´ennemi d´attaquer. Je compte toujours sur mon petit haymaker d´amour, sur sa Speed qui lui permettera d´esquiver tout et d´enchaîner avec un second coup haymaker si le premier ne l´a pas achevé, a raté ou bien n´a pas été un haymaker.
Dart n´est pas parfait, il faut une longue expérience pour bien savoir le manier et j´ai cette chance... Quand je disais que j´avais trouvé la perfection et que c´était Dart, je m´étais trompé à moitié: ce n´est pas Dart, mais j´ai effectivement trouvé la perfection. Je vous laisse deviner, quoique c´est TRÈS facile...