CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Début de partie.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:19:44

J´ai eu un très gros coup de bol :oui: J´avais eu une résistence assez grosse avec Oswin et j´en étais content, mais dans ce temps-là, j´étais plutôt attaché à Dart, quand même (et je le suis toujours XD)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:23:24

Et puis wow! J´ai JAMAIS dit que Oswin était nul: j´ai dit qu´il n´étais pas parfait. Et avec sa résistence, dans ma partie où j´avais écris ce message, je l´avais considéré comme le meilleur lancier de mon équipe parce qu´il l´étais; de ces jours, c´est-à-dire... FIOUH!!! trois mois plus tard, c´est devenu... er hem... Flo...
Comme perso parfait, jusque là, j´ai trouvé que Dart avec sa grande vitesse qui compense beaucoup son manque de résistence vu que les magies, en général, sont assez lourdes... Les haches aussi, mais il a une bonne constitution qui ne lui fait quasiment aucune pénalité et la pénalité qu´il peut éventuellement avoir n´influe que sur son esquive qui diminue de trois malheureux pourcents, mais pas sur son double coup ou devrais-je dire, le double haymaker :cool:

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:37:19

bartre aussi a ces avantages, un peu moins rapide, j´en conviens mais pas assez lent pour que ton foutu dart l´attaque deux fois... en plus bartre est plus résistant (à peu de choses prêt mais quand même)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:04:16

HP 85%
Str 50%
Skl 35%
Spd 40%
Luck 30%
Def 30%
Res 25%
Il a ses avantages, je me demande simplement où tu vois qu´il est résistant sauf en HP... Strenght remarquable, rien à redire, Skill un peu bof, rate souvent et misse souvent, Speed dans la moyenne, il esquivera souvent, ce qui pourrait à la limite compenser sa Defense et sa Resistence... Il est bon, je dois l´avouer.

HP 70%
Str 65%
Skl 20%
Spd 60%
Luck 35%
Def 20%
Res 15%
La première chose que le monde remarque en lui, c´est: "il manque trop de Resistence, il manque trop de Defense, il manque trop de Skill!!!" Quand vous vous regardez dans le miroir, vous vous direz toujours "ah putain, mon nez est laid!" au lieu de "sensass, j´ai des beaux yeux"... L´humain est connu pour faire passer le laid avant le beau...
D´abord, là où y a aucun doute, c´est que ses HPs iront jusqu´à 60... Sa Srenght ira au max, ça c´est sûr, mais sa Skill a une chance sur cinq d´augmenter... Un peu bof, MAIS!!! Sa Speed, elle, augmentera beaucoup, allant jusqu´au max. Ce que ça compense: le manque de Defense et de Resistence puisqu´il évitera beaucoup de coups. Et comme il attaquera presque toujours deux fois, il fera beaucoup de critiques dû à son rang de Berserker et quand même, sa Skill va sûrement dépasser les 15, ce qui lui donnera un petit boost. Seul hic: Luck très nulle et malheureusement, j´ai rien trouvé pour compenser ça sauf peut-être le fait que le haymaker ne laissera jamais la chance à l´ennemi d´attaquer. Je compte toujours sur mon petit haymaker d´amour, sur sa Speed qui lui permettera d´esquiver tout et d´enchaîner avec un second coup haymaker si le premier ne l´a pas achevé, a raté ou bien n´a pas été un haymaker.

Dart n´est pas parfait, il faut une longue expérience pour bien savoir le manier et j´ai cette chance... Quand je disais que j´avais trouvé la perfection et que c´était Dart, je m´étais trompé à moitié: ce n´est pas Dart, mais j´ai effectivement trouvé la perfection. Je vous laisse deviner, quoique c´est TRÈS facile...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:05:55

:hs: ici, il est 6h06, et je le décallage horaire fait qu´il est minuit chez vous... je viens de poster le message précédent et je me rends compte qu´on est déjà en décembre :snif: Noël arrive à grands pas, mais à quel prix: cette neige merdique qui recouvre tout le dehors qui me fait chier jour et nuit!!!

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:42:51

Bon, voilà, je viens de recommencer en Hector Normal, j´en suis au combat contre Erik, le fils du Marquis de Lahus, et je viens de rencontrer la belle Hannah :P

J´ai décidé de prendre Serra au lieu de Lucius, Sain au lieu de Kent, vais prendre Bartre au lieu de Guy, Legault au lieu de Matthew, je vais garder Dart, Canas, Nino et Oswin.

Ce qui va me donner,

Serra
Sain
Bartre
Legault
Dart
Canas
Nino
Oswin
Hector
Lyn
Eliwood

Ca me semble convenable.

(Même si Serra est moins forte que Lucius, je l´aime bien, elle et son caractère de chieuse, en plus, elle est plus Jolie, j´aime pas les blondes-travelos :P )

neolyn
neolyn
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:19:07

Dart l´homme parfait c comme le pere noyel, sa n´existe pas la seule qui existe c la femme parfaite soit fiora :love:

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:19:40

sauf que lucius est un gars... mais ne laisse pas tomber guy! sauf si tu comptes avoir karel mais il a moins de pv (mon guy a toujours dépassé 50 pv)

neolyn
neolyn
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:21:43

a vi lucius et bien un gars, mais il ne choisit pas ses habits il est obliger de les porter car c l´habit traditionnelle, en tout cas avec ou sans il est homo sexuel et fini, avec raven

qui a dit que l´habit ne fait pas le moine :sarcastic:

neolyn
neolyn
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:22:45

mon guy nivo 6 myrmidon avait 31 pv XD

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:26:06

impossible neolyn : il arrive avec une vingtaine de pv, et en 3 niveaux il ne peut au mieux qu´en prendre 3...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:43:27

N´oublie pas les Angelic Robes...

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:45:26

à la rigueur mais quand on en obtient une, c´est déjà assez tard, non?

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:48:25

ni le bonus en mode Hard.

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:54:00

ah bon je me suis peut-être trompé... mais en mode difficile je me souviens surtout qu´il a une force de 8 au lieu de 6 ... c´est déjà ça^^

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:57:56

Les bonus HH sont aléatoires.

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:02:48

oui j´ai cru remarqué :p)
mon harken avait une défense de 17, j´ai du recommencer et il s´est retrouvé avec 16... pas grand-chose mais emmerdant quand même

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:11:38

mais bordel il n´y a jamais personne sur ce forum? pourquoi vous ne postez jamais? je parie qu´en fait vous passez de temps en temps

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:07:29

Yo, relaxe, c´est un forum ici, pas un chat, on vient quand on a le temps seulement, on ne passe pas notre vie sur un forum; on a une vie en dehors du forum (sauf moi qui est toujours cloitré chez moi, semaine comme weekend, à travailler...)
Moi, j´ai toujours du travail à faire sur l´ordi et comme j´ai netscape, j´ai toujours deux petits onglets des forums FE7 et FE8 et j´actualise de temps en temps, c´est tout. Mais c´est pas tout le monde qui fait ça; ils ont une vie contrairement à moi (et à toi?)

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:18:54

je n´ai pas de vie :-( je suis une misérable loque humaine qui se réfugie sur internet... le pire c´est que je m´en rends compte
mais je suis quand même passé en première S (ne me demandez pas comment^^)