BBB il est là, et il est assez dégoûté... dégoûté de voir que des mecs s´auto-proclament chasseurs de boulets et n´hésitent même pas à traiter quiconque de boulet quand il y a quelque chose qui ne leur plaît pas.
Vangaa, Dart, neolyn, franchement c´est lourd, cette attitude. Okay les growth rates de FE8 ne peuvent pas tenir la comparaison, et ?
On peut très bien imaginer de les affronter selon leur force IG, leur véritable expérience. Pour moi, Marcus ressortirait vainqueur de son combat contre Seth, aux vues de son expérience de chevalier de Pharae, et sans doute que le Marcus de FE6 est aussi plus fort si ça se trouve... Comme je trouverais abbérant de voir Karel perdre un combat contre un adversaire comme Marisa, ou tout autre personnage du jeu. Il a déjà vaincu des hommes légendaires dans tout Elibe et son surnom le précède, il est au-delà du soldat ou mercenaire ordinaire.
Alors foutez-lui la paix, bordel. Je réitère ma question, pourquoi vous vous dites la Justice de ce forum, alors qu´en vérité ils ne font que démolir l´ambiance anciens/nouveaux ?