CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi Perso FE7 vs FE8

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
22 novembre 2005 à 17:34:03

==>Vangaa, Dart, neolyn, franchement c´est lourd, cette attitude. Okay les growth rates de FE8 ne peuvent pas tenir la comparaison, et ?

chui d´ac avec toi triple B (ben quoi?on va pas toujours mettre BBB!)

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:45:28

Ben... Dans le cas de la puissance, c´est les growth rates qui détermines la puissance, ainsi que les stats de départ. Ca signifie donc que les personnages seront plus puissants. Et on ne peut meme pas employer l´argument comme quoi c´est par rapport a l´ennemis, pas aux GR, car la aussi, FE8 est gagnant...

Oh, sinon, je crois me rappeller avoir vu un post de BBB ou il disait qu´il aimait pas "3B".

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:15:22

chui d´ac avec toi triple B (ben quoi?on va pas toujours mettre BBB!)

==> me rapelle Triple H dans puissance Cat (mweouuu)

==> Marisa franchement...Statistiquement, au niveau de l´histoire, et de sa beauté, elle remporte toutes les coupes !! Joshua est pas mal dans le genre aussi ^^ (faut céder ta place Pent ^^)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:34:23

(non en effet, BBB ça passe, mais tripleB ou 3B nan... je suis pas un catcheur ou un boys band non plus ><)

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:37:11

au niveau de l´histoire

Ah? Marisa A une histoire?
Parce que c´est le personnage le plus dépourvue de trait personnel que j´ai vu jusque la dans un FE.
Par contre, mdr dans son soutien avec Gerik:"Mais tu sais, ce sont les femmes les plus chaleureuses qui ont le plus de succès a la taverne!"

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:04:57

Elle a une histoire? À ce que je sache, c´est une mercenaire vagabondante et ça s´arrête là :sarcastic:
Meilleure perso côté histoire pour moi: Saleh et Joshua ex aequo, évidemment...

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
23 novembre 2005 à 02:17:26

Bon en fait laissez couler ce topic , de toute facon c´est trop mal barré .

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:05:16

Pas obligatoirement, on peut continuer à parler des histoires des persos, voir même si tu veux je pourrais même faire ta petite liste au début du topic (mais pas maintenant, vé manger...)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:30:49

j´aimerais bien parler de Marisa...parce que j´ai pas appris béséf de chose sur elle, ni avec Joshua...ni avec Tethys (je veux dire, que le fait qu´elle soit gauchère ne va pas faire péter bien loin les infos...)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
25 novembre 2005 à 01:00:39

Tahna: on en apprend guère sur elle qu´elle est juste une mercenaire qui veut faire progresser son maniement de l´épée...

Colm: ah, elle parle de son père. Marisa ne combat pas l´ennemi lorsqu´elle se bat, mais elle combat l´ombre de son père... Son père était, selon elle, l´un des épéistes de Jehanna les plus réputés, il était aussi un mercenaire, vu que les conditions à Jehanna sont telles qu´on ne peut y vivre qu´en étant mercenaire. Son père l´aurait éduqué dans ce sens, afin qu´elle puisse aussi survivre avec une épée.

Thetys: elle est gauchère, elle a un sommeil léger et elle a "appris" à ne pas se retourner dans son sommeil, pour pouvoir attraper rapidement son sabre avec sa bonne main en cas de réveil surprise... Thetys la taquine aussi à propos de "l´homme qu´elles ont en commun", ce qui la fout assez mal à l´aise...

Gerik(mais merde, Jist c´était un nom cool ><): ça confirme juste qu´elle est bien amoureuse de son chef, s´tout...

Joshua: bof à part leur duel, on a juste le point de vue de Joshua sur le jeu et les paris, rien sur Marisa...

TaIim
TaIim
Niveau 3
25 novembre 2005 à 02:37:48

Marisa côté personnalité c´est pas super au moins elle se reprend en combat :P

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:23:19

:spoiler:
Joshua est le prince de Jehanna, si je ne m´abuse.
Il a quitté Jehanna dix ans avant l´attaque de Grado pour, selon lui, "voir le monde en tant qu´homme et non en tant que prince". Il a donc quitté le palais royal de Jehanna après avoir "perfectionné" son jeu d´épée, aidé de Carlyle, son "tuteur" (désolé pour les "" toujours, mais bon...)
Il donc voyagé, encore et encore, et il arrive dans une ville à la frontière de Grado et Renais où il rencontre une nonne de Grado poursuivie. Sauf que lui, il s´est fait mercenaire de Grado peu avant, donc...
Ensuite, cette nonne en question a rejoint la cause d´Eirika pour contrer le mal que Grado était en train de causer et a persuadé Joshua de faire pareil... avec un pile ou face. Effectivement, c´est tombé sur pile et il a rejoint Eirika.

Eirika a ensuite beaucoup voyagé et s´est retrouvé, au lieu d´aller à Rausten, à Jehanna, dans le palais royal, où Carlyle, son mentor, s´est en quelque sorte rebellé contre la reine Ismaire, duquel d´ailleurs il était très amoureux. Eirika arrive, tue tout le monde, bute Carlyle mais si Joshua attaque Carlyle, on voit à quel point ils étaient proches dans le passé. Ensuite à ça, Caellach et Lyon ont kidnappé la reine pour lui faire avouer la localisation de la Sacred Stone de Jehanna; elle se l´est pas ouvert et Caellach l´a tuée. Joshua arrive et là, on apprend tout ce que je viens de raconter. Il a ensuite promis de venger sa mère, en quelque sorte, en continuant son voyage avec Eirika...
:spoiler:
C´est assez complet à votre goût? :-d

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:23:54

Talim, je dois avouer que toi aussi... (Soul Calibur 2 XD)

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:12:28

T´a oublié de signaler qu´il a trainé avec Caleache du temps ou ce dernier n´etait qu´un Fighter mercenaire.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:10:51

Le bon vieux Tiger Eye, mon General de Grado détesté (face d´enfoiré, désolé de l´expression, mais c´est la seule qui me vient en tête...), comment ai-je pu l´oublier...

endive
endive
Niveau 3
26 novembre 2005 à 13:05:34

voici le résultats de mes comparaisons (sans tenir compte ds objets qui permettent d´augmenter les statistiques) :

(Hawekeye vs Dozla) hawkeye
(Lucius vs Arthur) lucius
(Erk vs Lute) lute
(Nino vs Ewan) ewan
(Canas vs Knoll) canas
(Isadora vs Duessel) duessel
(Seth vs Marcus) marcus
(Farina vs Syrène) farina
(Fiora vs Tana) tana
(Florina vs Vanessa)florina
(Health vs Cormag) cormag
(Guy vs Joshua) impossible à déterminer
(Karel vs Marisa) marisa
(Dorcas vs Ross) ross
(Bartre vs Garcia) bartre
(Raven vs Gerik) gerik
(Pent vs Saleh) pent
(Oswin vs Gilliam) gilliam
(Wallace vs Amelia) amélia de très loin
(Louise vs Innes) innes
(Rebecca vs Neimi) aucune idée, je n´ai pas encore mis neimi au niveau 20
(Serra vs Moulder) moulder
(Kent vs Forde) forde
(Saint vs Kyle ) sain
(Mattew vs Colm) matthew
(Jaffar vs Rennac) jaffar
(Priscillia vs l´Archael) je ne sais pas non plus, l´arachel n´est que au niveau 1 en évoluée

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:47:48

je n´ai pas (encore?) joué à fe 8 mais dans le 7 pent, hawkeye, jaffar, karel, karla, harken, marcus, vaida, wallace et rebaud sont sencés être parmis les plus fort
et karel, karla, jaffar et vaida terriblement forts :p)

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:48:09

(Hawekeye vs Dozla) Aime pas les manieurs de Haches
(Lucius vs Arthur) Lucius (c´est Artur normalement car Arthur est un mageknight de Fe4)
(Erk vs Lute) Lute
(Nino vs Ewan) Nino
(Canas vs Knoll) Canas powaaaaaa
(Isadora vs Duessel) aucun
(Seth vs Marcus) Seth
(Farina vs Syrène) Aucun
(Fiora vs Tana) Fiora
(Florina vs Vanessa)Florina
(Health vs Cormag) Cormag (j´aime pas la tête de Heath)
(Guy vs Joshua) Joshua
(Karel vs Marisa) Karel (mon psycopathe adoré)
(Dorcas vs Ross) voir le premier
(Bartre vs Garcia) idem
(Raven vs Gerik) Raven
(Pent vs Saleh) Pent
(Oswin vs Gilliam) Aucun
(Wallace vs Amelia) Amélia (trop cute)
(Louise vs Innes) Aucun
(Rebecca vs Neimi) idem
(Serra vs Moulder) idem
(Kent vs Forde) Kent
(Saint vs Kyle ) Sain
(Mattew vs Colm) Aucun
(Jaffar vs Rennac) Jaffar
(Priscillia vs l´Archael) Priscila

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:26:59

Arthur

:d) *inspire profondément* Petite correction: le nom du moine de FE8 est bien ARTUR et non ARTHUR; le H est fait pour distinguer du Mageknight de FE4, qui est totalement différent du Artur qu´on connait alors, par pitié, arrêtez de l´appeler ArtHur parce que vous vous en rendez pas compte, mais c´est une erreur monumentale de confondre les deux...

• eeeeeeeeeeeeeeeeeexpire*

Oh la phrase!!!

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:24:03

pyromnaniaque : *scandalisé* comment ça tu aimes pas les lanceurs de haches??? alors là on ne s´entendra pas... (si on s´est déjà entendu)
non je blague bien sur, mais les lanceurs de haches de fe 7 sont les meilleurs des classes! regarde les stats max de dart et bartre

La vidéo du moment