Dites j´ai remarquè un truc...Ce forum s´est assez bien converti sur Fire Emblem 8(sans doutes grace aux joies de l´émulation),enfin vous en parlez pas mal,mais Fire Emblem 9 n´est absolument pas présent dans vos conversations...Pourtant les deux jeux sont sortis les même jour en France(pour le Québec ou le Canada je ne sais pas vraiment),donc à supposer que certains d´entres nous soient un tant soit peu honnêtes(donc pas d´émulation,ce qui me raye de cette liste sans doute déjà bien pauvre(^_^)),Il y avait autant de possibilités de jouer à l´un qu´à l´autre,si on oublie la différence de prix et de support.
Je ne demandes pas que vous ne parliez plus que de FE9 mais pour ce que j´ai vu ça n´en parle pas DU TOUT...Ce n´est que mon avis mais c´est l´avenir de cette série,et c´est plutôt un bon jeu pour ce que ma procurée mon expérience personnelle(Je l´ait fini trois fois...(^_^´)),qui est par ailleurs plus dur(donc plus intéressant)que son cousin sur GBA...
Enfin ça n´engage que moi(^_^)
Ah au passage salut tout le monde(à supposer que certains d´entre vous se rappellent de moi;))!