CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les pirates chapitre 16 x

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:54:23

Ils ont retiré le lien ou tu as quand même un version relativement avancée?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:56:43

Il y a 25 chapitres: j´ai un patch qui ne traduit que jusqu´au chapitre 5... et c´est le plus avancé... Pas très avancé, pas du tout avancé, même si 7 chapitres sont quand même traduits...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:59:29

Oui ok c´est complètement inutile quoi...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:00:38

C´est ça... je vois pas le but de s´arrêter en plein début du jeu parce que le reste n´est pas traduit: ce que je fais vu que je veux connaître le putain de scénario!!!
Question: dans quelle circonstance rencontrons-nous Corpul, dans FE5?

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:06:51

Aucune idée!
enfin à vrai dire si,mais c´est pas sur du tout...
Tu sais que Corpul est le fils adoptif de Hannibal,que Hannibal est un général de Thracia,que Thracia est au sud de Lenster et que le jeu se situe au début à Lenster,donc à partir de là tu peux faire le rapprochement...

Mais je n´ait pas les détails,et je ne l´ait pas vu dans ma partie(je suis allé jusqu´au chapitre 22,après quoi ma partie a été éffacée...J´avais même pas eu Setyyyyyyyyyy(-_-))

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:41:15

le_grand_ajax

bof, dartounnet est le meilleur

==> ouai le surnom que j´ai créé à l´attention de not´ cher Yan, est le favoris des français ouaiii ^^

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:23:20

OK...

bof, dartounnet est le meilleur :d) On comprend "Dartounnet is the best" en disant que JE suis le meilleur, ça m´a presque fait chaud au coeur XD

Sinon, Cyclon, je sais que Corpul est le fiston de Hannibal et blablabla, mais en quoi il intervient dans l´histoire, pas qu´est-ce qu´il fait là...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:15:58

oh on prend prendre les deux sens : ))

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:17:55

Je sais que tu le sais...
Mais pour Corpul je n´en ait aucune idée désolé...J´essayais juste de répondre partiellement à ta question(-_-)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:22:53

LOL, pas grave...
J´ai aussi vu un face sprite de Femina et Arthur: kézako?

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:29:47

Fémina j´avais vu ça aussi...Arthur je l´ai pas vu.
Je m´étais souvent demandé si on jouais certains substituts dans FE5...Parce que même si on fait des couples dans FE4,ils sont quand même supposés exister,mais on ne les joue pas...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:19:36

Même si on récolte les mômes, les substituts existent quand même, c´est juste qu´ils ne sont pas dans l´histoire...
Sinon, il y a aussi des couples "officiels": Finn/Lachesis et Beowulf/Lachesis (quel est l´aîné(e)? Delmudd ou Nanna? Ça en dirait long sur qui Lachesis a baisé en premier...); Levin/Fury vu que Sety a le Holsety; j´ai aussi entendu dire que Corpul pouvait ressusciter le monde dans FE5 (rumeur), ça prouverait donc que le couple Sylvia/Claude est officiel; à part ça, je crois que c´est tout...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:32:13

Pour Tiltyu, on en a pas trop parlé dans FE5, mais Blume est bien présent et Ishtar avec son TorHammer est encore redoutable!
Felgus, c´est le fils de qui? De Beowulf, ok, mais de qui d´autre? Aussi: Trabant et Areone ont des face sprites (très beaux, soi dit en passant) dans FE5, quelqu´un pourrait me dire en quoi ils interviennent dans l´histoire?

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:32:36

En regardant le look d´arthur,on pourrait dire Tiltyu/Azel en couple officiel(de plus les enfant de deux mages sont tous les deux des mages,ça me parait plausible.),parce qu´il ressemble vraiment à Azel.
Pour Ayra franchement je n´en sais rien,mais alors rien de rien.
Par contre Bridget Dew ça me semble presque normal quand on voit les gosses...Faval a quelque chose de bridget physiquement,tandis que Patty a quelque chose de Dew...L´ainé entre Nanna et Delmudd,je crois que c´est Delmudd...A vérifier.
Vous avez jamais remarqué un truc avec Sylvia/Claude?Claude dit qu´il avait une soeur qui aurait à peu près son age...Et elle a du sang Blagi...Moi je dis c´est pas une coïncidence...D´ailleurs c´est pareil pour Corpul et Lynn...Ils ne le savent pas mais ils sont frère et soeur...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:12:12

Le plus vraisemblable serait Delmudd: d´abord, Lachesis s´est mise avec Beowulf qui lui a fait Delmudd, mais ensuite, Beowulf a quitté Lachesis et lui a demandé de suivre Finn à Lenster et là, pendant que Beowulf s´est trouvé quelqu´un d´autre d´où son fils Felgus, Lachesis est restée avec Finn vu qu´elle partage pour lui les mêmes sentiments amoureux que pour Beowulf et de cet amour est née Nanna.

Claude a une soeur qui ressemble à Sylvia et qui a le même âge qu´elle qui a disparu: or, Claude a du sang Blagi majeur et Sylvia, du Blagi mineur. Beaucoup de pensées très croches peuvent nous envahir avec ce schéma, mais on va être indulgents: qu´est-ce qui nous dis que c´est pas simplement une coïncidence et que Sylvia est une cousine supra éloignée de Claude? Soyons cool et laissons-leurs le bénéfice du doute, malgré qu´ils le méritent euroyalement pas.

Des prédétestinés pour Ayra, le plus beau couple pour elle est Holin: depuis qu´ils sont tout petits qu´ils se connaissent (Ayra = princesse d´Isaac et Holin = prince de Sophara, les maisons de Johan et Johalvier XD), mais Ayra ne se souvient plus de lui; elle le bat à l´arène (une des seules qui est capable avec Sigurd) et il la rejoint; ils tombent amoureux et à la fin, Holin lui dit qu´il est le prince de Sophara et qu´il l´aime depuis sa tendre enface... que c´est booooooo :coeur:

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:13:20

vous êtes obligés de parler de FE4 sur ce topic officiel hors-sujet? :ange:
ça exclue certains dont je citerais pas les noms :o)) pis dart, tu as créé un topic pour ça

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:27:26

prince de Sophara, les maisons de Johan et Johalvier XD

Johan et Johalvier n´appartiennent pas a la maison de Sophara. C´est juste que leur père a envahis Isaac.

Pour Sylvia, on peut supposer que son premier gosse vient de Alec, vu que c´est pas Lynn qui a le sang Majeur Technique de Blaggi, et ensuite apres l´avoir laché elle s´est mise avecClaude, avec qui elle a eu Corpul.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:37:40

Ajax :d) Mon topic est pour parler des couples officiels
Supervangaa :d) Johan et Johalvier appartiennent "techniquement" à Dozel, mais ils gouvernent quand même Sophara et Isaac, c´est donc sous entendu qu´ils ne font que gouverner, et n´appartiennent pas directement aux maisons...

Mais sinon, Supervangaa, tu as raison sur un point: Lynn est l´aînée, mais le sang Blagi majeur ne lui appartient pas; elle se serait donc un peu "amusée" avec Alec (qui la flatte en plein champ de bataille) et ensuite, elle l´a quitté pour une raison xyz (respectons leur vie privée) peut-être parce qu´elle s´est rendue compte qu´elle aimait mieux Claude.
Sinon, je suis toujours pas "démystifié" pour FE5 concernant la capacité de Corpul à faire revenir les morts, mais ça confirmerait ce que je dis à moitié... (l´autre moitié est déjà confirmée vu qu´Alec a son talk avec Sylvia...)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:38:21

Pas des couples officiels, désolé, mais des couples experts XD

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
13 décembre 2005 à 06:32:27

Je viens de faire l´acquisition de the sacred stones (Vive Ebay :fete: ) et j´en suis au chapitre où j´ai recruté Joshua, et je voudrais savoir quels persos me conseillé vous, surtout quel light priest, parce que j´en ai déjà 3... Arthur, La blonde :-p et Mouldeur :-p

La vidéo du moment