CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les pirates chapitre 16 x

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:13:48

Merci pour vos conseils, mais moi je suis plus du genre à préférer un perso attaquant/résistant, qu´un perso faible qu´on doit toujours protéger... Genre, les pégases c´est chiant, on doit toujours faire attention, si y´a pas un arc dans le coin, etc... Donc, peut-être que Colm en assassin c´est mieux pour moi... Enfin, voilà, merci encore :-p

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:38:23

Tu crois vraiment que le Silencer s´active aussi souvent que ça?
Technique/4: 7.5% de chances de s´activer, et ce, en sachant qu´il a sa skill au max. Les armes à 5 critique lui donnent 2.5% de plus qui ne changeront rien; les armes Killers lui donneront 15% de plus, ce qui lui donnera un gros 22.5% d´activer le silencer. *clap* *clap* *clap*
Le premier qui me dit (comme dans Sacred Stones) que 22.5% est un gros chiffre, il se fout le doigt dans l´oeil.
Conclusion: je te conseille de pas saboter ton Colm en Assassin et met-le en Rogue, il te rapportera beaucoup plus. Il a les mêmes stats max que l´Assassin, sauf que Rogue vs. Assassin = Pick + Steal vs. Silencer et le Silencer est connue pour être la capacité la moins fiable du jeu (après Pierce, bien sûr) et Pick te permet de sauver des tonnes de Lockpicks (dont l´Assassin a besoin et en plus, il pourra pas les voler) et pourra continuer de voler, ce qui te rapportera gros vu que Rennac demande beaucoup d´entraînement et a des stats TRÈS bof: il s´essaie à voler quelque chose, réussit, se fait attaquer et paf... to the graveyard.
Crois-moi, si tu prends Colm en Rogue, tu le regretteras pas.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:06:57

Moi silencer s´activait tout le temps...Je ne me l´explique pas.
En tous cas au vu de mon expèrience Colm en assassin c´est une meilleure affaire que Colm en Rogue(j´ai essayé evidemment)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:25:59

Mon expérience, ainsi que celle de tous les joueurs censés de la communauté FE8, ont eu de meilleurs résultats avec colm en Rogue :d) t´as eu du bol, valà tout...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:52:35

Je n´ait JAMAIS de bol,la poisse me poursuit où que j´aille,et même sur Fire Emblem(surtout sur Fire Emblem en fait).
J´ai eu des meilleurs résultats avec Colm en Assassin qu´en Rogue.

Ce n´est pas ton cas,ok,mais n´impose pas tes opinions stp...(-_-)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:58:14

Moi silencer s´activait tout le temps
:d) Phrase qui ne peut sortir que de la bouche d´un chanceux, vu que c´est la capacité la moins fiable du jeu...

Je n´impose pas mes opinions, je les donne, et je donne mes arguments, point. Partout ailleurs, on peut te dire que les Assassins puent à cause de leur stat en force nullissime, surtout, et en plus, à cause de son Silencer.

Sur Sacred Stones, on m´a sorti un argument pour mettre Colm en Assassin: "c´est trop fun, tuer Lyon en un coup"
:honte: Shame on this shit, sérieusement: Silencer est pas du tout fiable et Colm a une Resistence très nulle; on n´activera pas toujours le Silencer et qu´est-ce qui arrive si on l´active pas :d) Fenrir, Nosferatu ou Naglfar qui tuera directe ton Colm, point barre virgule.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:04:04

Je dis que tu imposes tes opinions parce que tu ne laisse pas d´ouverture aux opinions des autres...: /

Rends toi compte que si ça ne marche pas pour toi,ce n´est pas nécessairement à jeter pour autant,surtout dans Fire Emblem.

Demande à toutes les personnes qui me connaissent,elles te diront toutes que je n´ait pas de bol.

Je ne suis PAS chanceux.

Je n´ai pas l´intention de me disputer avec toi,mais évite ce sujet,c´est un point sensible...

Je n´ai jamais de chance et crois moi que quand tu vis avec ça,tu le prends mal quand quelqu´un te dis que tu es chanceux.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:14:00

Moi silencer s´activait tout le temps :d) ceci est une phrase de chanceux, pour un fois dans ta vie, t´as eu du bol, disons...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:17:43

Je suis pas sur que tu réalises.

Au lieu de dire c´est une phrase de chanceux tu pourrais dire "tu as eu de la chance" non?

Analyses ce que tu dis dans ta phrase.

Bref je vais pas te faire la leçon,mais admettons que ce soit tout simplement toi qui n´ait pas eu de bol?C´est invraisemblable ça?: /

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:20:17

Moi? Pas de bol? Invraisemblable, en effet...
Mais bon, t´as eu de la chance, t´es pas chanceux pour autant, si je comprends...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:29:28

A t´écouter on dirait que je t´ai attaqué.Je n´ait pourtant fait que me défendre. :hum:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:59:59

Si je t´ai attaque, je te présente mes excuses (et non, je ne M´EXCUSE pas, je PRÉSENTE mes excuses; à croire que je m´excuse moi-même en disant "je m´excuse"... lol, en roumain, c´est encore pire: "je ME demande pardon"...); je ne le voulais pas...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:10:14

Disons que tu as été légèrement agressif et que tu as attaqué un point sensible.(T_T)

Purée j´ai envie de vomir...(X_X)
Pfouh...

Bon à part ça...Quelle est ta classe préfèrèe tiens?THE question...Moi je dirais hum...
...Le MasterLord Roy peut être(^_^)

J´adore les chevaliers nomades uniques à FE6 et FE7,et j´aime beaucoup les laguz et les swordmasters...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:33:32

Berserkers powaa... surtout Ross :coeur:

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:50:03

En tant que Berserker je préfère Darty(^_^)
Ross n´est pas assez rapide à mon gout...

Vive Sue et Rath!Vive Lethe!Vive Mia,Karla et Fir!Et surtout...VIVE ROY!!!(^_^)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:51:55

Mon Ross esquive tout et ne fait que des doubles coups, bizarre...

Sinon, j´aime bien le Sage de FE8...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:35:04

Tiens autre chose puisque on est partis sur ça...Quel est ton perso préféré dans chaque FE?

Pour ma part,je ne dirais pas pour FE2,je ne m´en souviens plus.

Donc FE1/FE3:Sheeda,elle est mignonne la copine à Marth...Il y a une wyvern knight qui lui ressemble un peu,je l´aime bien aussi...
FE4:...SETY...Ou Leaf...Surtout si Sety est le fils de Claude :nah:
FE5:Leaf!!!!Lara aussi(jamais vu une danseuse aussi forte...Et après on peut la repromouvoir en Thief Fighter...60 niveaux!!!) et Ashvel evidemment(^_^)(Sety aussi mais inutile de le dire(^_^))
FE6:Voyons
voir...Roy,Lilina,Wendy,Lugh,Tate,Miredy,euh,Lalum
,Zephiel(ouais il est marrant pour un ennemi)Et puis Roy!!!(^_^)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:38:04

Je complète:
FE7:Hector,Lyn,Nino,Farina,Karla(^_^)

FE8:Ewan,Colm,Neimi,Eirika,Ephraim,Lyon,Amélia,Ros
s...
FE9:Ike(et comment)Mia,Lethe,Jill,Soren,Mist,Astrid et Sothe...

Pour FE6 j´avais oublié Fir et Fa(^_^)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:01:23

FE1/FE3: scénariquement surtout, j´adore Julian...
FE2: m´en souviens plus...
FE4: Sety et Tinny, bien évidemment. Aussi, j´adore Faval.
FE5: Asvel, Salem, Sety, Mareeta et Lara.
FE6: Roy, Lilina, Miledy, Lou, Sue, Fir, Rutger, Elphin, Clarine, j´arrive pas à me décider
FE7: Dart et Nino, Priscilla à l´occaze.
FE8: Amelia, Ross, Ewan, Cormag, Joshua et Artur. Le top, c´est L´Arachel.
FE9: Petit faible pour Jill et Mist surtout.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:12:49

Pour revenir à Colm, il est vraiment moche en rogue, et les assassins dans FE7 est une de mes classes préférées (Peut-être pas point de vue puissance, mais j´aime leur esquive et leur coup critique, avec un fer un létal, ça arrive quand même souvent... :-p )

Alors, je voudrais savoir, un rogue, ça esquive bien ? Et combien ça frappe comment ? Merci d´avance et essayez de pas vous entre tuer :-p

La vidéo du moment