CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyn pas si mal contre nergal

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
09 novembre 2005 à 19:58:34

Voila , depuis quelques temps je m´amuse à trouver des tactiques au dernier niveau dans le chapitre d´Hector . D´ailleur j´avais jamais essayer d´utiliser Lyn contre Nergal car je croyais que la Sol Kattie etais inefficace contre Nergal , qu´elle erreur de ma part . J´envoie Lyn comme un bourin attaquer Nergal et voila qu´elle fait deux coups critiques . Notre vieux boss de la fin est déja bien amoché . Je la soigne avec le bâton remède et j´appuis sur fin . Nergal attaque Lyndis et elle réplique avec un coup ordinaire et un autre coup critiques , Nergal est mort !! ! :) :)

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
09 novembre 2005 à 20:41:53

:hum:
tu pourrais aussi l´abattre avec une épée fer si tu as le max de puissance avec je crois (en 75 coups!)

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
09 novembre 2005 à 20:43:58

je ne parle pas en 75 coups mais en 4 coups , ce qui est très bon contre Nergal

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
09 novembre 2005 à 20:44:20

non je blague, mais utiliser l´attaque en triangle est un bon moyen d´en finir vite :oui:

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
09 novembre 2005 à 20:45:09

celles des sœurs pégazes

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
09 novembre 2005 à 20:55:54

Contre nergal tu est sur ??

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:05:58

bah (je suis gragemona, je me demande pourquoi j´ai choisi ce pseudo à chier^^), en principe, nergal en un tour c´est bon, non?

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
09 novembre 2005 à 21:26:38

bien sur mais si tu veux utiliser juste un perso , c´est plus difficile et d´ailleur ma lyndis à battu nergal en 1 tour , lis mon message avec attention et tu verra

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:00:41

La Sol Katty est une daube immonde: Trop lourde, pas assez puissante, critique un peu faible. Elle est surclassée de partout: Moins de puissance qu´une arme Argent, Moins de Critique que la Wo Dao, un poid qui fait plus du double de la constitutio de Lyn et la rend inapte a la moindre esquive ou double attaque.
On se demande vraiment ce que les dév ont fumé pour lui donner, a elle et Eliwood, une arme si lourde...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:22:54

Ils nous les donne pour nous emmerder, je crois: le mieux c´est de donner un Wo Dao à Lyn et la Regal Blade à Eliwood ou Guy (avec un body ring)...

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
10 novembre 2005 à 00:12:28

parle pour toi supervangaa , Lyn avec la Sol katty fait des miracles . Taux de critique enorme , rapidité comparable à la Mani Kitty et une puissance plus que respectable pour une breteuse . La Wo Dao vaut à peine une épée argent , tout ce qu´elle à de bon son c´est critique .

"un poid qui fait plus du double de la constitutio de Lyn et la rend inapte a la moindre esquive ou double attaque."

Cette phrase de supervangaa atteint le paroxysme de la connerie .

Ps: Dsl si j´ai été impoli

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
10 novembre 2005 à 01:15:37

Rassure-moi et dis-moi que tu te fous de notre gueule...
Range: 1
Weight: 14
Might: 12
Hit: 95
Critical: 25
Lyn a 5 de constitution, si tu lui donnes un body Ring, 7: le poids fait bel et bien le double de la constitution de Lyn... :sarcastic: et c´est qui le con qui vient de se faire boucher, maintenant? Et puis admire le Might (force): mer-di-que! La Silver Blade en a 14 et pèse 13! La silver Sword en a 13 et pèse 8!!! Le Wo Dao en a peut-être seulement 8, mais pèse 5, tout juste la constitution de Lyn, aucune vitesse d´enlevée et donc automatiquement un double coup contrairement à la Sol Katti où aucun double coup n´est admis et l´esquive est nullissime! Je te ferai quand même remarquer que la Sol Katti a 25% de critique, et que le Wo Dao en a 35%! D´accord, la Sol Katti a 95% de Hit, mais c´est là son SEUL avantage; le Wo Dao encore là en a 75%, ce qui n´est pas si mal (jamais un miss avec les Wo Dao, moi!)
Et dis-moi, pour la grâce de Dieu, que tu te fous de notre gueule en disant que la Sol Katti est "bonne"...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
10 novembre 2005 à 01:21:08

Ensuite, comparons la Sol Katti à la Regal Blade:
Sol Katti
Weight: 14
Might: 12
Hit: 95
Critical: 25

Regal Blade
Weight: 9
Might: 20
Hit: 85
Critical: 0

OK, avec la Sol Katti, t´as une chance sur 4 de faire un critique et avec la Regal Blade, aucun, mais regarde son Might: 20! et admire le poids-plume: 9!!! Le rapport 20/9 est beaucoup plus appréciable que le rapport 12/14, tout le monde devrait être d´accord avec moi. La Regal Blade a 10% de Hit% de moins, mais quand même, ça ne ratera jamais puisque 15% des chances que
ça rate, c´est minime, quasi inexistant (une fois, je n´ai jamais gagné de Strenght avec Jaffar, j´utilisais seulement son Silencer qui s´activait une fois sur deux :sarcastic: ). Alors j´espère avoir convaincu tout le monde: la Sol Katti ne vaut absolument rien pour son Might trop faible pour une arme "parfaite" et son poids beaucoup trop lourd pour la constitution de Lyn qui lui enlève quand même de 7 à 9 speed!!! Aucune esquive et aucun coup double!!! Regal Blade powa!...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
10 novembre 2005 à 02:14:31

Ah oui, pour la comparaison avec Jaffar, vous avez bien compris que je parlais de son GR de 15% en puissance, non? XD

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
10 novembre 2005 à 03:22:57

bah en se qui me concerne je n´ai pas vu un seul ennemi dans le dernier chapitre ou lyndis n´avais pas un double coups ou un double contre attaque. Comme force de frappe l´épée est excelente et pour les critiques j´ai eu de la bol contre nergal . Bref la Sol Katie est une très bonne épée

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
10 novembre 2005 à 03:42:45

J´ai essayer pas mal de combinaison mais je laissait mes Wao Do à Guy, donc j´ai pas essayer avec lyndis . Une chose est sur , lyndis est plus efficace avec la sol katie que Guy avec la Wao Do

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
10 novembre 2005 à 06:22:54

"bah en se qui me concerne je n´ai pas vu un seul ennemi dans le dernier chapitre ou lyndis n´avais pas un double coups ou un double contre attaque. Comme force de frappe l´épée est excelente et pour les critiques j´ai eu de la bol contre nergal . Bref la Sol Katie est une très bonne épée"

Dernier Chapître? Quelqu´un peut me donner les stats de Lloyd, je suis sûr de trouvé quelqu´un contre qui elle double attaque pas.
Tu continu de dire que la sol Katti est une bonne arme? tu te paye nos têtes, Yan t´a expliquer que les stats de cette arme ne valent rien (surtout avec la stat de force de Lyn)

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:09:08

Ensuite, qu´est ce qu´on en a a foutre de la précision de la Sol? La Skill et la luck de Lyn sont si enormes que elle touchera toujours...
ENsuite, tu joue en quel mode? Eli normal?
La, c´est sur, meme une unité aussi pitoyable que Lyn peut brille au dernier chapitre. En HH, c´est meme plus la peine: Une Lyn avec la Sol Katty est une Lyn MORTE si elle est attaquée par un membre du Black Fan ou Nergal.
On peut a la rigueur l´employer sur les 2 archers au début, mais apres, n´import quel autre unnamed lui fait la peau proprement: Le Sage est trop rapide,le Druide l´eclate en un coup, le Guerrier, elle lui fait tellement peu de dommage avec une arme décente que le guerrier la touchera et la, morte, le Général, pas de dégat, bref, elle ne sert a rien.

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
10 novembre 2005 à 16:27:38

je suis en mode Hector normal , et Lloyd est plus rapide que Lyn c´est vrai .Mais si ta une lyn 20/20 , elle est très utile et par exemple elle est excellente contre Jerme et Limstella. Le druide elle le bute en un double coup facile et un seul coup en critique . Contre Brendan elle est très efficaces aussi

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
10 novembre 2005 à 16:29:33

Je rappelle qu´a la base mon topic n´a pas été crée pour parler de la sol katie

La vidéo du moment