CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyn pas si mal contre nergal

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
12 novembre 2005 à 11:26:06

regal blade = fer impérial

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
12 novembre 2005 à 13:59:50

a mecri!

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:57:16

Désolé si je m´exprime avec les termes anglais, mais la seule partie que j´ai commencé en français, je l´ai abandonnée après le chapitre 3 où les "vous" me faisaient trop mal aux yeux... les dialogues aussi semblaient avoir perdu de leur éclat, en français. Je penserai la même chose de l´anglais quand j´apprendrai le japonais, rassurez-vous ^^

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
12 novembre 2005 à 17:00:01

tu veux apprendre le japonais? :surpris:
pour le français, je te comprends un peu mais ça doit surtout être à cause des traductions un peu littérales (je pense notament à fer léger = light brand :malade: )

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:46:38

Mouais... entre autres... Et quoi, ça te surprend que je veuille apprendre le japonais, moi qui suis un fan inconditionnel du féodal, du style manga et des jeux comme Fire Emblem? Tu me connais mal, Gragemona ^^ Mais je ne pense pas pour autant aller une seule fois dans ma vie au Japon vu la xénophobie des japonais...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:49:53
  • Pense à tous les goodies Fire emblem et tous se qui se rapporte au jeux-vidéo* Je veux aller au Japon et comprendre le japonais.
DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:02:09

Euh... tu sais, au Japon, dans la rue, tout le monde te fuis en murmurant "étanger... étranger..." C´est pas de leur faute, c´est des xénophobes...

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:55:20

mouais... dans ce cas bride tes yeux et teints-toi la peau^^

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
12 novembre 2005 à 19:59:19

:lol:

encore une foi, on a un bonne aperçu de la vitesse à la quel on change de sujet sur ce forum!!!!

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:18:08

Mouaip... Cool, quand même, non?

cybersympa
cybersympa
Niveau 8
13 novembre 2005 à 01:32:05

supervangaa = vicitme du rng
pour avoir une lyn avec si peu de vitesse et de force ta pas de chance

ma lyn qui n´esst pas une lumière mais de bon stat
PV:45 (sans robe)
Force:20 (sans bague)
Cap:29
Vit:29
Chance:26
Def:14 (sans bouclier)
Res:13 (sans le truc la)
Cons:6 (promu)
C´est ma lyn en HH niveau 20_20 pour etre précis

neolyn
neolyn
Niveau 10
13 novembre 2005 à 07:53:54

Bon fallait bien que le representent de Ly montre le bout de son nezppee(vilain je de mot tout pourri)

si g choisit Lyn dans mon speudo c pas paske c une merde,mais paske c une bombe qu´il faut savoir gerer ma Lyn a toujour eu de bonnes voir de tres exellent stats genre maxen force vitesse cap, de tres bon point en def 16(et vi sa vous degoute hein?^^)18en res ect

en HH elle defonce tout(pas autant que fiora qui perfore l´anus a tout le monde mais presque autant)

• mode folie on*

ensuite MONsssssieur bol ,je suppose que cette chance ne s´aplique qu´a dart essaye d´avoir 10 en def avec lucius avec seulement 10% de grow ^^ la on verra qui est mister bol:p je ne laisserai se titre a personne d´autre nah

• mode folie off*

on devrait faire la liste de touts le coups de bols qu´on a eu se serait marrant

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
13 novembre 2005 à 11:07:54

ensuite MONsssssieur bol ,je suppose que cette chance ne s´aplique qu´a dart essaye d´avoir 10 en def avec lucius avec seulement 10% de grow ^^ la on verra qui est mister bol:p je ne laisserai se titre a personne d´autre nah

:d) dommage : j´ai déjà eu un lucius (alors là j´en suis carrément surpris) avec + de 50 pv, max en magie, cap, vitesse, resistance, 12 en chance et ( :-( ) 8 en chance
et un soutien A avec raven

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
13 novembre 2005 à 11:08:35

on devrait faire la liste de touts le coups de bols qu´on a eu se serait marrant

:d) il y a des topics consacrés à ça...

chocofille
chocofille
Niveau 7
13 novembre 2005 à 14:49:06

la traduction de fe8 en fransais es mieu faite vs trouvié pas ?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:22:53

Neolyn =>
22 de Defense
22 de Resistence
Ça te dégoûte, ça? J´ai déjà eu ça au moins quatre fois! Et non, je reste le maître du bol incontesté, jamais tu ne pourra me détrôner!

Gragemona => je sais que tu as crée un topic sur les coups de bol et malchance, mais je pense en créer un autre puisque le tien a... viré en blabla. Ça te dérange pas? Tu préfèrerais pas que j´uppe ton topic?

chocofille => Va ailleurs, stp, merci, y a un forum consacré à Sacred Stones et moi, la traduction française de Sacred Stones, j´y touche pas, j´ai déjà été assez traumatisé par FE7 en français...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:06:58

Woah, c´est dûr de voir que peu de personnes sont dégoûtées par mon bol (*...*)
Raven max Resistence, gniah!

polarman
polarman
Niveau 7
13 novembre 2005 à 17:34:08

Dart c´est quoi l´objet que tu a le plus souvent sur toi? Je compte te le prendre lol! Nan mais tu fait combien de partie pour aoir autant de bol? Parsque bon la, nintendo va voir ta version pour regarder si t´a pas un bug! LoL sinon tu prend quoi comme affinité au début? Parsque peut etre que tu en prend une dont beaucoup de perso a.... M´enfin j´m´embrouille, c´est claire que t´a de la chance! Mais t´a deja reussi a avoir Oswin avec max de vitesse? (juste pour voir lol!)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:07:15

Une fois, avec affinité Anima, évidemment... Aucune Speed Wing, pour info, lol :P
Énumérez-moi tous les coups de bols possibles et je vous dis que je les aurais et surtout, combien de fois!

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:08:31

Sinon, pour que j´aie autant de bol, pendant que je joue (sur émulateur, je tiens à le préciser), j´écoute du My Chemical Romance (Thank You For The Venom, The Ghost of You, Helena et I´m Not Okay I Promise en particulier) et ça marche à tous les coups. Essayez?

La vidéo du moment