CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyn pas si mal contre nergal

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:21:11

mouais mais jerme (qui a une classe sans pareille pour moi^^) ne mérite vraiment pas son titre d´assassin, il serait meilleur héros : plus puissant que rapide :ouch:
et limstella est pas si forte, elle ne mérite pas son titre de morphe la plus puissante, linus et lloyd sont les meilleurs morphes :oui:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:36:25

Si Lim a toujours son tome de foudre équippé, c´est un sitting duck... Sans, c´est une autre histoire.
Mais dans tous les cas, Lim a le meme probleme, sa con de 4 ne supporte ni le Fimbulvetr ni le Foudre.
Ensuite, Jerme est une merde: La seule force des Assassins, c´est le Silencer, mais avec le fer runique, que sa force de 20 amoche drolement, point de critique.
Brandan, j´ai des doutes. Sa bonne Skill et la Basilikos sont loin d´etre inutiles, et contre une Lyn clouée au sol...
Ensuite, le Druide, je doute. Elle peut encaisser dans les 50 points de dommages brutes (Ramenés a 42 avec sa resistance et je suis gentil) sans probleme?

Si j´aime pas Lyn, c´est a cause du fait qu´en HH, elle est inutile: Sa force est insuffisante pour lui pemettre defaire d´autre kills que des coups de graces a un ennemis affaiblis, ou a un Combattant non promus. Et AUCUNE de mes Lyn n´ont jamais , jamais attentint 20 en speed avant promotion, ainsi que 10 en force... Useless quoi...

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
10 novembre 2005 à 19:34:44

Ben c´est ce que je croyais , ton avis est subjectif . Faut vraiment que tu exagère " Contre une Lyn clouée au sol " . Arrêtons de faire le proces de la Sol si elle est autant detester je m´en fous mais de dire que Lyndis vaut rien j´ai du mal à lire ceci s´en être vexé . D´ailleur je voudrais savoir de qu´elle druide tu parle , celui avec bersek , ou les deux autres nul à côté de nergal ou encore selui à coté de Kenneth . La dernière fois que j´ai essayer Lyn contre le druide à côté de Kenneth sa c´est soldé par l´incapacité du druide à riposter pour cause d´un coup critique. Brendan de son côté est trop lent pour frapper Lyn et même si par malchance il l´a touche une fois , Lyn pendant ce temps à le temps de l´attaquer 4 fois , c´est donc une mort assuré . Et en passant les soigneurs sa existe au cas ou Lyn ce fait toucher , le baton force et remède sont loin d´être inutile , sinon Lyn n´a pas beaucoup de chance contre Loyd ou Linus sa c´est vrai

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
10 novembre 2005 à 19:37:02

Ma Lyndis à 56 de PV en passant :)
Karel et Guy s´en être mauvais n´arrive pas à la cheville de ma jolie breteuse

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:47:23

Et combien de robes d´anges? :sarcastic:

"La dernière fois que j´ai essayer Lyn contre le druide à côté de Kenneth sa c´est soldé par l´incapacité du druide à riposter pour cause d´un coup critique."
Le seul probleme, c´est que si le druide avait eu le temps de frapper a son tour, Lyn n´aurait plus été qu´un cadavre... On ne peu pas vraiment se baser sur un coup de chance pour établir si un perso est bon ou non.
Idem pour Brandan, car la, s´il touche, avec sa force maxée et sa Basilikos en pogne, Lyn ressemble a un steak haché.
Parce que Brendan inflige 29+22 dommages 51 dommages.
Et la, vu qu´en average, vu que c´est la seule facon de juger, Lyn a soit 48 ou 46 pv... Outch...
Personnellement, pour moi Guy a toujours ecrasé Lyn sur les stats.

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:18:26

Ma LYN en a 60!

!! !!!!!!!LYN EN FORCE!!!!!!!

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
10 novembre 2005 à 22:57:17

Enfin quelqun de mon avis :fier:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:20:20

Aux chiottes Lyn et vive Guy :ok:
Lyn a des stats à peine acceptables et la Sol Katti ne l´avantage pas du tout...

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
11 novembre 2005 à 00:51:57

Ma Lyn bat dans l´arène Guy , Karel , Erk , Dorcas et Elliwood réuni à l´aide d´une simple épée argent , t´aura beau me sortir les statistiques que tu veux , ce qui est important pour moi c´est les faits en pleines actions et si tu me crois pas je peux faire une série de screenshot pour te le prouver

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:55:41

C´est sur des coups de bol que tu juges qu´elle est bonne... c´est comme moi: avec un coup de bol, j´ai eu Lucius avec max défense, je vais dire que Lucius est une bombe en défense: c´est un coup de bol, ce n´est pas nécessairement vrai...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:08:34

Parce qu´en plus, Lyn est un PITA à entraîner, non? Tu me contredis pas, n´est-ce pas?

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
11 novembre 2005 à 02:33:21

dit moi ce que tu entend par "PITA" avant que je te répondes

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
11 novembre 2005 à 11:36:19

http://www.rpgclassics.com/shrines/gba/fe7/character.shtml

statistiquement, elle doit avoir ces stats (au niveau 20_20)
hp : 47 max : 60
force : 22 max : 24
cap : 29 no problemo de ce côté-là max : 29
vitesse : 30 idem max : 30
chance : 27 pas mal non plus max : 30
défense : 13... aïe... max : 22
resistance : 17 aceptable... max : 22
constitution : 6 promue

donc objectivement, lyn n´est pas mauvaise, pas mal du tout même mais je crois qu´elle ne gagne pas de bonus de 15% de critiques après promotion

:hs: mais voici les stats de dart, yan :
niveau 20_20
hp : 60 max
force : 30 max
cap : 15 AAARGH! max : 29
vitesse : 28 max
chance : 14 max : 30
def : 14 max : 23
resis : 8 max : 21

selon moi dart est bof, mais au niveau des stats max il est très fort quand même

bon je pense pas avoir tranché, mais voilà les stats officielles de ces 2 persos au niveau 20_20

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:59:42

Vous connaissez pas vos anacronysmes , n´est-ce pas? PITA = Pain in the ass :-p
Et Gragemona, ce ne sont pas les stats officielles des persos au 20_20, mais les approximations vu les growth rates... :sarcastic: Moi, tu me connais, je suis le roi du bol, mon Dart a toujours eu une Skill dans les 20 et quelques, une chance et une défense dans les 18-20, mais une résistence dans les 10-15, ça, je te l´accorde (ah si, une fois, sa résistence a grimpé à 18...) Je suis simplement chanceux avec Dart, c´est ma faute? Je t´enverrai son screen quand je l´aurai, Gragemona...

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
12 novembre 2005 à 01:00:18

mais toi, tu as du bol bizarement, je trouve

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
12 novembre 2005 à 01:06:16

Ah, tu me crois pas? Je te reviendrai avec des nouvelles :P

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
12 novembre 2005 à 01:42:32

si, si... je te crois... d´ailleurs, je pense que ça servirait à rien de mentir sur ce point, je dis juste que tu as du bol bizarrement

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:34:24

C´est le "bizarrement", le problème... les screenshots arrivent bientôt, je vais essayer de faire ça le plus tôt possible :ok:

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
12 novembre 2005 à 11:09:21

je me suis mal exprimé : je veux dire que c´est plutôt surprnant de voir quelqu´un qui a de la chance dans les grow raths nuls, et moins ailleurs... enfin bon, "c´est le hasard"

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
12 novembre 2005 à 11:25:17

c quoi la Regal Blade ?

PS: c peut être marqué avant mon message, mais g la flème de regarder^^^^

La vidéo du moment