CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voleur/assa

doomburger
doomburger
Niveau 5
02 novembre 2005 à 10:53:13

bonjours je reommence le jeu en hard et je voulais savoir,selon vous,quelle est le meilleur perso entre Jaffar/Mathew/legault???
merci

Kingdom_Hunter
Kingdom_Hunter
Niveau 8
02 novembre 2005 à 11:06:58

Quand on obtiens jaffar, il est à un niveau avancé, et avec des stats supérieures (souvent des critiques).
Malgré tout, si tu entraîne bien Mattew ou Legault, il peuvent l´égaler.

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
02 novembre 2005 à 11:43:22

et un assasin peut il voler?

Shannan
Shannan
Niveau 8
02 novembre 2005 à 12:52:28

L´assassin ne peut plus voler mais peut toujours utiliser les crochets. C´est pour ça qu´il vaut mieux garder un voleur non évolué (Matthew de préférence).

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
02 novembre 2005 à 12:55:40

legault et matthew peuvent même laregement dépasser jaffar, ce dernier a peu de chance d´avoir ne serait-ce que le max de vitesse et avec sa chance très bof; il a pas beaucoup d´esquive

Menomal78
Menomal78
Niveau 7
02 novembre 2005 à 14:04:03

Mon matthew a niveau égal avec legault était plus fort que lui sinon en évolué j´ai pris matthew pour sa vitesse et son 80% d´esquive sur les plaines...

Kingdom_Hunter
Kingdom_Hunter
Niveau 8
02 novembre 2005 à 14:07:16

Pour l´ataque, il faut convenir de l´efficacitéde jaffar.

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
03 novembre 2005 à 12:15:51

L´assassin ne peut plus voler mais peut toujours utiliser les crochets. C´est pour ça qu´il vaut mieux garder un voleur non évolué (Matthew de préférence).

merci c ce que je voulai savoir, si y pouvait se servir d´un crochet! :merci:

abaddon94
abaddon94
Niveau 2
03 novembre 2005 à 18:58:06

ou c kon a jaffar ?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:26:49

4 fautes en 5 mots, incroyable:
ou => où, on parle de lieu et non de choix
c => c´est, une lettre ne remplacera jamais un mot, sauf dans les cas des lettres de l´alphabet grec où par exemple, Delta (triangle) remplace "variation", Rho (le petit p) remplace "masse volumique" et Pi (II) remplace le rapport circonférence/diamètre d´un cercle ou d´une forme circulaire quelconque...
kon => qu´on, qui devrait normalent faire "que l´on" :sarcastic:
a => a (au moins, tu sais conjuguer le verbe le plus simple de la langue française à la personne la plus simple, c´est déjà ça...)
jaffar => Jaffar, les noms propres commencent toujours pas une majuscule.
Ça me désole un peu de voir ça... vous, en France, vous avez au moins la chance d´avoir une bonne éducation contrairement à nous où tous les devoirs sont finis en classe et qu´une note parfaite est facilement obtensible dans chaque matière tellement les exercices sont faciles et la matière elle-même, complètement enfantine...
Sinon, pour répondre à ta question, on obtient Jaffar dans le chapitre "Farewell Nights", mon préféré, soit dit en passant. La condition est qu´il faut d´abord lui avoir parlé avec Nino dans le chapitre précédent, et surtout, naturellement, l´avoir gardé en vie! Jaffar est selon moi l´un des meilleurs personnages du jeu tellement sa capacité Silencer est excellente dans l´économie d´armes et surtout, de points de vie précieux.
PS: c´est une question un peu conne de ma part, j´en conviens, mais sauriez-vous par hasard que se passe-t-il au niveau du scénario si l´on ne débloque pas le chapitre Farewell Nights? Sonia survivra-t-elle éventuellement? Qu´arrive-t-il à Jaffar?

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
04 novembre 2005 à 07:32:06

une fois je n´ai pas parlé à jaffar pasque je savais pas qu´il le fallait, mais j´ai oublié ce qui se passait, je crois qu´on voit juste limstella "s´entretenir" avec sonia mais c´est vrai que ça fait un sacré trou dans l´histoire!

Ça me désole un peu de voir ça... vous, en France, vous avez au moins la chance d´avoir une bonne éducation contrairement à nous où tous les devoirs sont finis en classe et qu´une note parfaite est facilement obtensible dans chaque matière tellement les exercices sont faciles et la matière elle-même, complètement enfantine...

:d) paradoxal, hein? mais les québecquois entretiennet mieux la langue que les français!
et pour les majuscules, dans mon cas, c´est juste pasque jv.com nous demande de les éviter... et un peu par flemme, c´est vrai :gni:

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
04 novembre 2005 à 07:34:08

Moi je dis!

Matthew :d) Voleur
Legault :d) Assassin!

Mais ça à déja été dit...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:47:37

Dart> Si je ne m´abuse, Jaffar se barre et Nergal exécute Sonia pour echec.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:38:18

D´accord, et savons-nous quelque chose de Jaffar après l´exécution de Sonia? Où va-t-il? Que fait-il?
PS: moi, je m´en fous de ce que jv me demande, je juge que les majuscules sont un pilier énorme pour l´écriture et je juge également qu´un message fait TRÈS mal au yeux lorsqu´il n´y a pas de majuscule, surtout lorsqu´il est long...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:45:22

Nuance, Gragemona: je suis né à Nice, moi... J´ai vécu à Nice... J´ai aussi un peu vécu à Bejaia, en Algérie, parce que j´ai de la famille à moi là-bas, mais je suis avant tout de Nice! Et oui, je ne suis pas Parisien et je dois dire que je préfère DE LOIN Nice à Paris... Mais pour je ne sais quelle raison (la meinne: surpopulation), on a déménagé ici, à Montréal... J´ai beaucoup plus d´avenir ici, moi, je trouve: en France, vous êtes 8 fois plus dans un pays 7 fois plus petit, il faut se battre pour avoir un logement et un job, c´est pas donné à n´importe qui... Je préfère vivre ici, où il y a de l´espace à gogo, où les petites annonces sont remplies de jobs ultra intéressants et ultra payants...
Pour en revenir au sujet initial, moi, je suis de Nice, c´est pour ça que j´entretiens mon langage: j´ai grandi en entretenant le français, la pire des langues que je parle (je parle français, anglais, espagnol, berbère et je comrends l´arabe), tellement c´est compliqué... Je suis peut-être français, mais à l´école, je parle en anglais avec mes potes, avec mes profs, on se comprend mieux :ok:
C´est pas TOUS les québecois qui entretiennent leur langage comme je le fais; je juge simplement que mes messages sont plus lisibles avec de la ponctuation, des majuscules, etc... Vous ne trouvez pas?

Matthewrd
Matthewrd
Niveau 4
04 novembre 2005 à 20:00:11

Et t´en a aussi en asie de la fammille ?
lol

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
04 novembre 2005 à 21:07:43

Dart :d) (je vais faire un effort pour faire des majuscules :) )
Par quoi comencer? Mhh... Bon voilà : à aucun moment je n´ai dit que la vie en France était mieux que la vie au Quebec, là-bas c´est sans doute mieux : plus de boulot, plus de place... bref ça doit être plus plaisant d´y vivre mais vous travaillez plus, non? Ici c´est 35 heures si tu n´es pas cadre ni patron, et 5 semaines de congé par an (ça peut aller à 7 pour les fonctionnaires) mais on a des salaires moins grand que les vôtres.
En plus on a un énorme problème de déficit budgétaire largement lié au trou de la sécurité sociale et aux retraites, en même temps mais pas seulement.
Quoi d´autre, tu comprends l´arabe? Alors répond à ça stp : c´est vrai que (attention, orthographe à la française) chouf, chouf, y coula halouf (h très aspiré) veut dire : "regarde, regarde, il mange du port"?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:42:20

chouf, chouf, y coula halouf (h très aspiré) veut dire : "regarde, regarde, il mange du port"?

==> lol

pti_bonhomme76
pti_bonhomme76
Niveau 7
04 novembre 2005 à 22:50:45

dart===>franchemen on a pa besoin de toi pr dire ce kon doi fair ou pa.......moi ce ki me fé mal o yeux c ton mess.....tro long donc indigeste g meme pa pri la peine den lire les 2 premieres fraz........voila ta mon avi et arete de reprendre tt le monde!!!!!

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:07:06

on voit que dart est français au fond : des reproches à tout le monde sans arrêt

vilainchaton :d) je crois que c´est vrai!