CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voleur/assa

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:58:31

Regarde: mes parents m´ordonnent d´aller me coucher, je le fais pas juste parce qu´ils me l´ont demandé; alors que s´ils me disent "il se fait tard, tu devrais aller dormir pour reprendre des forces", là, je réfléchis, je bâille et je vais dormir, simple, non?
Et puis je sais pas pour toi, mais un weekend comme ça, avant une semaine de fou, j´ai pas envie de me prendre la tête alors si tu veux bien m´excuser...

:salut:

pti_bonhomme76
pti_bonhomme76
Niveau 7
06 novembre 2005 à 17:05:07

donc ca veu dire que tes parents ne sont pa asser severe si ils ne tobligent a rien...... :salut: et je pense pa revenir encor une foi sur ce forum av lontan.....donc pa la pene de repondre car :dehors:

toto_man31
toto_man31
Niveau 2
06 novembre 2005 à 17:06:53

J´adore l´ambiance sur ce forum

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:19:03

Ouais...
De toute façon, un forumeur de plus ou de moins, ça change pas grand chose...

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
06 novembre 2005 à 17:26:13

dartounnet, je crois que tu as trouvé un rival dans la catégorié "je m´énreve vite"^^

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:29:43

Content de voir que je suis pas le seul...
Mais je tiens à nous rappeler que c´est lui qui a commencé :nah:

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
06 novembre 2005 à 17:35:15

oui oui

pti_bonhomme76
pti_bonhomme76
Niveau 7
06 novembre 2005 à 17:48:59

re

bon je ne sui pa enerver juste exasperer...^^
jai commencer je lavoue mais o depart ce netai pa une mauvaise intention ...juste....une forte impulsion qui ma forcer a dire ca....

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:55:43

Mais moi, je m´obstine beaucoup...^^"

polarman
polarman
Niveau 7
06 novembre 2005 à 19:38:24

Alalalala moi aussi avant j´écrivait en language SMS sur jv.com mais depuis que je me suis mit dans les forum RPG j´ai completment changé! Imaginez seulement un livre en language SMS!! Mais bon comme tout bon forum faut savoir revenir au sujet! Revenons a notre discussion (si elle est pas terminer) sur les voleurs et assassins.... M´enfin moi je m´en fou un peu :P!

PS: Deso Dart de parler parfois a l´imperatif :P!

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:49:57

Elle est terminée XD

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:40:20

comme voleur prend Oswin !!

• comment ça c´est pas un voleur ?*

bah pas grave ^^ prend le comme même : )

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:18:25

Je commence à l´avoir où tu penses, ton Oswin!!!
Comme Assassin, le mieux est d´avoir Jaffar (duh!) et Matthew: Legault a un excellent talent pour ne pas se faire remarquer et piquer tranquilos les objets et ouvrir coffres et portes; alors que Matthew a une esquive de bombe (contrairement à Oswin qui se prend tout!) sur la plaine, et je te parle pas des forêts et des collines! Avec son esquive et son Silencer, il vaut bien un Assassin...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
07 novembre 2005 à 06:07:54

"Avec son esquive et son Silencer, il vaut bien un Assassin..."

Tinny et Sety ont pas de silencer c´est pas des assassins :snif2:
:dehors:

extran
extran
Niveau 5
13 novembre 2005 à 18:18:46

(contrairement à Oswin qui se prend tout!)
Hum hum!Il se prend tout les coup mais pas les degats non?
Perso je prefere que l´enemi ais 100/100 de chance et 0 degats(j´adoooore le bruit de l´armure!!!)que 25/100 de chance et 26 dgtscar un mahleur est vite venu et au revoir petit voleur!

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:45:57

Lloyd a 10% de Hit contre mon Matthew :hum:
Oswin peut être bon avec du bol, mais pour moi, c´est comme Bartre: je peux pas blairer sa tronche! Et pour la dernière fois: Oswin ne vaut absolument rien contre Tinny et/ou Sety!!!

Petite explication

Sety
HP: 80
Str: 5
Mgc: 30
Skl: 27 + 10 (Holsety) = 37
Spd: 30 + 20 (Holsety) = 50!!!
Luk: 30
Def: 10
Res: 27

Ben quoi?
Remarques sa vitesse avec le bonus du Holsety: 50!!! Et remarques sa chance: 30!!! (pour moi). Tu sais combien il a d´esquive, mon Sety?

([Speed du personnage x 2 + Luck du perso] - Poids de l´arme utilisée x 2)
=>
([50 x 2 + 30] - 10)

Tu sais combien ça fait? 120! 120 d´esquive, NON MAIS TU TE RENDS COMPTE??? Il esquive ABSOLUMENT TOUT!!!

Et sachant que le Holsety a 30 de Might et que Sety a 30 se Magic: 30 + 30 = 60. Il attaque de 60, bordel!!! La Resistence ennemie ne peut grimper qu´à 30, le MINIMUM de dommage qu´il pourra JAMAIS faire est 30!

Avec le Hit% de 90 du Holsety et sa Skill à 37, mon Sety a:

(Skill du personnage x 2 + Hit% de l´arme utilisée par le perso)
=>
(37 x 2 + 90)

Ça équivaut à 164, mon pote!!! Il ne rate JAMAIS sa cible, c´est clair.

Alors conclusion:
Sety est une arme de destruction massive qui frappe dûr à 60 de force, qui esquive tout à 120% de Dodge et qui est précis à 120%!!! Et surtout, au cas où, le Holsety est une arme à longue distance qui permet à certains utilisateurs d´armes de ne pas répliquer au coup qui les tuera de toute façon!
J´espère que tu m´as suivi (Pyromaniaque, sûrement) du début jusqu´à la fin. Et maintenant, essaie de me comparer ta bouse d´Oswin à ce dieu vivant!

polarman
polarman
Niveau 7
13 novembre 2005 à 18:55:59

Dart calme toi lol! Et puis Sety sa doit etre un perso special (m´enfin j´en sais rien!) comme le dragon dans FE8 et puis oswin il est lent donc il se prend souvent 2x le degat de l´adversaire.... J´avoue au debut il fait bien trippé mais quand tu te ramène avec des types qui ont beaucoup de vitesse tu te rend compte qu´il ne vaux plus grand chose! Donc il est vrai qu´Oswin est baleze mais just pour ceux qui ne cherche pas la perfection! Et puis il est surtout fort au début....

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:59:24

Maintenant, considérons Tinny avec le Tron.

Tinny
HP: 80
Str: 5
Mgc: 27
Skl: 24
Spd: 27
Luk: 30
Def: 10
Res: 20

Je jure que je n´exagère pas, ce sont les stats de ma Tinny!

Le Tron pèse 7, Tinny a 30 Luck et 27 Speed, voici son esquive:

([Speed du personnage x 2 + Luck du perso] - Poids de l´arme utilisée x 2)
=>
([27 x 2 + 30] - 14)

Ça équivaut à 70... Sympa, malgré Sety fait mieux, mais ça reste quand même pas si mal, non?

Le Tron a 20 de Might, et elle, 30 de Magic (facile avec Fala mineur) => ça équivaut à 50, mon pote. Et la Resistence ennemi peut grimper à 30, elle fait au MINIMUM 20 dommages et au maximu, 50, tu te rends compte? Surtout, ne pas oublier qu´elle a Pursuit: deux attaques de suite!

Le Hit%... Elle a 27 Skill et le Tron a 70% de Hit, donc:

(Skill du personnage x 2 + Hit% de l´arme utilisée par le perso)
=>
(24 x 2 + 70)

Ça fait 118. C´est pas rien!!! C´est même énorme! Elle ne ratera quasiment jamais une attaque, je peux te le jurer!

Conclusion:
Tinny est à Sety ce que Skasaha est à Lakche, elle est un poil moins bonne que lui, mais elle reste quand même excellentissime, et surtout, elle peut buter ta carcasse armurée en deux coups faciles!

Conclusion générale:
Arrêtez tous de dire que Oswin est le dieu des dieux parce que vous avez eu deux ou trois coups de bols avec lui: Sety et Tinny le butent trop facilement et contrairement à lui, ils ont d´excellentes growth rates avec les bons parents et on peut avoir des stats énormes avec eux sans pour autant être aussi chanceux que moi!
PS: je tiens à souligner que ces stats correspondent à Tinny et Sety au niveau 30! Faut bien les entraîner pour avoir des bombes, grosse nuance!

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:00:21

Bon, c´est cool, Polarman! Mais Sety est le perso parfait si quelqu´un recherche un dieu sur pattes :ok:

polarman
polarman
Niveau 7
13 novembre 2005 à 19:05:41

T´inquiete pas bientot (quand j´aurais commencé FE4) je serais avec toi (et Sety lol)! Mais la j´ai pas trop le temps (peux allé sur mon pc qque le Week-End snif!).