Maintenant, considérons Tinny avec le Tron.
Tinny
HP: 80
Str: 5
Mgc: 27
Skl: 24
Spd: 27
Luk: 30
Def: 10
Res: 20
Je jure que je n´exagère pas, ce sont les stats de ma Tinny!
Le Tron pèse 7, Tinny a 30 Luck et 27 Speed, voici son esquive:
([Speed du personnage x 2 + Luck du perso] - Poids de l´arme utilisée x 2)
=>
([27 x 2 + 30] - 14)
Ça équivaut à 70... Sympa, malgré Sety fait mieux, mais ça reste quand même pas si mal, non?
Le Tron a 20 de Might, et elle, 30 de Magic (facile avec Fala mineur) => ça équivaut à 50, mon pote. Et la Resistence ennemi peut grimper à 30, elle fait au MINIMUM 20 dommages et au maximu, 50, tu te rends compte? Surtout, ne pas oublier qu´elle a Pursuit: deux attaques de suite!
Le Hit%... Elle a 27 Skill et le Tron a 70% de Hit, donc:
(Skill du personnage x 2 + Hit% de l´arme utilisée par le perso)
=>
(24 x 2 + 70)
Ça fait 118. C´est pas rien!!! C´est même énorme! Elle ne ratera quasiment jamais une attaque, je peux te le jurer!
Conclusion:
Tinny est à Sety ce que Skasaha est à Lakche, elle est un poil moins bonne que lui, mais elle reste quand même excellentissime, et surtout, elle peut buter ta carcasse armurée en deux coups faciles!
Conclusion générale:
Arrêtez tous de dire que Oswin est le dieu des dieux parce que vous avez eu deux ou trois coups de bols avec lui: Sety et Tinny le butent trop facilement et contrairement à lui, ils ont d´excellentes growth rates avec les bons parents et on peut avoir des stats énormes avec eux sans pour autant être aussi chanceux que moi!
PS: je tiens à souligner que ces stats correspondent à Tinny et Sety au niveau 30! Faut bien les entraîner pour avoir des bombes, grosse nuance!