CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voleur/assa

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 03:36:53

Chouf, chouf, y coula halouf: ça veut dire "regarde, regarde, il mange du cochon."
C´est vrai qu´ici, la vie est très agréable (beaucoup mieux qu´en France, je dois l´avouer) et si je fais des reproches à tout le monde, c´est que je juge que le monde ne répond pas à mes attentions, nah!

franchemen on a pa besoin de toi pr dire ce kon doi fair ou pa.......moi ce ki me fé mal o yeux c ton mess.....tro long donc indigeste g meme pa pri la peine den lire les 2 premieres fraz........voila ta mon avi et arete de reprendre tt le monde!!!!!

=> Si tu penses que ÇA, ça fait pas mal aux yeux, alors tu te fous le doigt tu sais où (dans l´oeil franchement :-p ) Si mes messages sont longs, c´est parce que j´ai beaucoup à dire et si tu n´as pas le courage de lire, ben je te dirais que t´es un peu flemmard, et qu´au fond, si tu commençais à lire, tu verrais que c´est pas si long que ça...

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
05 novembre 2005 à 10:34:08

C´est vrai qu´ici, la vie est très agréable (beaucoup mieux qu´en France, je dois l´avouer) et si je fais des reproches à tout le monde, c´est que je juge que le monde ne répond pas à mes attentions, nah!

:d) et tes attentions sont prioritaires?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:39:23

Pas prioritaires, mais j´aimerais quand même par exemple:
- Que les forumeurs fassent rechercher, ça, c´est ma priorité...
- Que les forumeurs n´utilisent pas de langage SMS
- Que les forumeurs utilisent le topic d´aide
C´est mes priorités, ça... et si elles ne sont pas respectées, ça se peut que je pète un cable. Sinon, pour les majuscules, un message est quand même lisibles sans elles :D c´est la ponctuation qui permet d´aerrer un peu le text...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:44:11

franchemen on a pa besoin de toi pr dire ce kon doi fair ou pa.......moi ce ki me fé mal o yeux c ton mess.....tro long donc indigeste g meme pa pri la peine den lire les 2 premieres fraz........voila ta mon avi et arete de reprendre tt le monde!!!!!

=> OK, d´abord il me dit de pas lui dire quoi faire, et ensuite il me dit quoi faire... écoute, mon pote: moi, dans la vie, j´ai juré de ne servir ni maître, ni dieu. Je bannis la religion, je trouve que c´est juste un culte humain qui trouve des réponses qu´il n´a pas envie de chercher. D´où vient la vie? Elle vient de dieu... tu comprends? Je parle de ce genre de merdes... Alors si tu veux pas que je te dise quoi faire, commence un peu par toi :D
D´abord, où tu vois, dans ce topic, que je dis au monde quoi faire? Si tu le trouves, remarque le temps de verbe qui est tout sauf de l´impératif, comme tu le fais présentement.
Et si je reprends tout le monde, c´est parce que j´ai mon mot à dire: depuis que je suis au Québec, on m´a appris une valeur importante de la société: la liberté d´expression! J´ai le droit de dire mon opinion, de dire ce que je pense, t´es pas obligé de penser pareil, mais accepte au moins que ce n´est pas tout le monde qui pense comme toi, d´accord? ^^
PS: remarque aussi que je reste toujours cool depuis ces derniers temps, alors qu´avant, je m´énervais facilement...

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:48:44

excuse-moi, mais pourqwha tu parles de dieu?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:00:49

Parce que je dis que personne n´a à me dire quoi faire, que je n´ai ni maître, ni dieu :D

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:08:22

mouais... mais tout le monde à mon avis n´a ni maître ni dieu

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:26:34

Justement, et en plus, on se crée la religion pour nous libérer de nos questions existentielles... quelle imbécilité...

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
05 novembre 2005 à 17:51:51

je suis d´accord, mais ne répète pas ça à des extremistes si tu veux pas être retrouvé mort mystérieusement^^

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:01:36

Oh mon dieu, l´inculte que je suis: c´est quoi un extremiste?

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:20:31

sérieux?
bon disons que c´est quelqu´un qui a une idéologie est qui est capable d´employer, comme son nom l´indique, des méthodes extrèmes pour l´imposer (terrorisme entre autres...)
mais je suis pas sûr à 100%, regarde sans le dico

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:32:22

OK, je comprends... terrorisme, sadomasochisme, anarchisme, tous ces trucs là?

pti_bonhomme76
pti_bonhomme76
Niveau 7
05 novembre 2005 à 19:45:26

si tu pense ke le monde doi touner otour de tes ptites exigences c ton probleme mé vien pa limposer o otres!!!!si on veu parler en langage sms ya pa de koi fair une criz et peter un cable surtt ke si on doi se casser le couilles a chak foi kon doi ecrir un mess yorai les troi kart des message ki serai pa la!!!eske tu pense vraimen ke je li pa????kan je sai pa koi fair je li,le soir je li,en classe c moi kon apel pr lire paske personne né dacor et ke ca retarde tt!!ya lé intelectuel(kom toi)et les otres alor laisse vivre fai ta vie ne nou di pa skon doi fair et tt va bien!!si je te parle sur un ton imperatif(...)cest paske jai dotre problemes un peu plus chian a regler et ke jai surtt pa envie de me souler a lire des mess ki nous diz koi fair kan aji un peu de ten libre pr allé sur internet!!

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:54:59

On est pas sur msn pti_bonhomme76 le language sms rend les messages beaucoup moins lisible et en regardant l´écriture de ton message, je n´ai vraiment pas envi de le lire. On te met pas un couteau sous la gorge mais essaye d´écrire correctement car on pert du temps à déchiffrer ton message (qui donne même pas envie) et puis la compréhension risque de ne pas toujours être top.

pti_bonhomme76
pti_bonhomme76
Niveau 7
05 novembre 2005 à 20:04:55

ummmmmmmmmmmmmmm msn ou un forum ou est la differance????on parle,on ecri,je fait dans le racourci alor si vous perder du temps a dechiffrer au moin moi jen gagne a ecrire racourci...vous remarquerez que jai fais un effort...^^

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:44:16

OK ben si TOI tu veux pas les lire, ne les lis pas...
Et non, je ne suis pas un intellectuel. Je fais juste attention à mon écriture parce que j´adore écrire, c´est ma passion dans la vie. J´écris ce que je veux, où je veux, quand je veux: si ça t´intéresse, lis, sinon, qu´est-ce que tu veux que je te dise? Tu veux que je m´excuse pour écrire? Si c´est des excuses que tu attends, ben continue d´attendre et ne te surprends pas si tu te ramasses avec de la barbe de 2 mètres de long!
D´abord, je tiendrais à te préciser quelque chose: je n´ai aucun ordre à recevoir de toi, de 1; de 2, tu devrais arrêter de faire des déductions aussi stupides que connes, les unes que les autres. Tu ne me connais pas pour me traîter d´intellectuel: je fais beaucoup de sport et je gueule après les études tout le temps. C´est ma faute si je suis intelligent et que je suis soigne mon écriture? Depuis quand est-ce qu´être intelligent est un crime? Explique-moi, tout ce que je veux, c´est comprendre... Sur quoi tu te bases pour me traîter d´intello, pour me dire que je dis au monde quoi faire?
PS: bizarre, quand même, il n´y a que toi qui m´a fait la remarque alors que les autres m´ont plutôt dit que je devais me calmer de temps en temps. Vous savez, vous pouvez me le dire, je vais pas vous mordre...
Je tiens quand même à savoir, mon gars, où tu vois que je te dis quoi faire. Parce que si t´as compris ça, vraiment désolé, c´était pas mon intention...!

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:53:33

C´est ma faute si je suis intelligent et que je suis soigne mon écriture?

:d) eh ben tu as confiance en toi! mais je te le reproche pas, au contraire c´est une bonne chose, mais ne deviens pas orgueilleux pour autant
moi ça serait plutôt l´inverse, on m´a souvent dit que j´ai pas assez confiance en moi... en même temps je regarde les gens de haut
bizarre non? j´arrête là parce que si je dois énumérer tous mes défaults j´en ai pour des heures, hum

pti_bonhomme76
pti_bonhomme76
Niveau 7
05 novembre 2005 à 23:12:25

jai jamai attendu dexcuses!!ensuite c´est la premiere inpression que tu ma faite en disan"vous avez de la chance davoir une education (ou enseignemen je sai plus)...bla-bla-bla...nous c´est des exercices tro facil,je dirai meme enfantin"voila sur quoi je me base!!et aussi sur le fait que tu reprenne tout le temps tout le monde,tu est pire que mon prof de francais!!et c´etai pa toi qui disai que le monde ne respectai pa tes exigences???qui est tu pour demander au monde dexosser tes envies?!?je pense qu´il y a des problemes plus graves que de ne pas fair "rechercher" ou dutiliser un language"sms ou msn"sois disan ilisible...c´est comme tout il faut s´y habituer!!une autre chose:je te met au defi de trouver quoi que se soit dans mon message d´avant,ne serait-ce qu´un signe,que je te reproche d´etre intelligent!j´ai dit qu´il y avait les intellectuels et les autres,ou est le probleme,ou est linsulte,en quoi je fais un reproche???arrete d´essayer de trouver des sous-entendu et contente toi de prendre se que l´on te di comme ca vien.....et encor la je ne te fait aucun reproche ni d´obligeation:c´est un conseil...j´ai eu trop longtemps des gens pour me dire se que je devais faire:je ne disai rien,la ou sa ma mener:pas respecter et toujours des saloperies,des mitos sur moi qui nont fait que renforcer ma haine et j´ai geuler un bon coup....voila pourquoi maintenen je di tout sans rien cacher pour qu´on puisse me reprocher des choses sur des faits fonder.........

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:37:45

ya lé intelectuel(kom toi)et les otres alor laisse vivre fai ta vie ne nou di pa skon doi fair et tt va bien!!

=> Je déteste par dessus tout le jugement alors que l´on ne connait même pas la situation...

Aussi, je tiendrais à préciser quelque chose: admire le beau message de Pyro: une lecture me suffit à le lire. Le tien, il m´en prend une seule également, mais je dois donner une ou deux secondes à chaque mot pour le déchiffrer... Tu pourrais faire un petit effort?
Et puis tu me dis que tu me donnes un conseil, c´est ça? Je n´ai JAMAIS vu de conseils à l´impératif, désolé...
Et tu veux que je te dise? Je suis beaucoup plus penché à faire quelque chose que l´on me forumule avec la conditionnel ou tout autre temps de verbe, je m´en sacre, que lorsque c´est fait à l´impératif, où je suis plutôt tenté à envoyer les gens se faire foutre (là, je le fais pas, mais d´habitude, je le fais implicitement) et faire tout le contraire de leur ordre. Pour moi, un ordre est fait pour être transgressé alors qu´une demande formulée gentiment et poliment est plutôt portée à me faire réfléchir et à exécuter ou à refuser la demande, et ce, gentiment et poliment, sans aucun signe d´hypocrisie.

pti_bonhomme76
pti_bonhomme76
Niveau 7
06 novembre 2005 à 16:51:25

bien sur que tu a deja vu des conseil a liperatif: je ten donne un exemple tout con

"arrete ca tu va te fair mal" ou "ne dit rien sinon tu va te fair engeuler"(ocun rapport ac notre disscussion c des exemples ki me vienne)

et si on tengeul tu serai pencher a fair exactemen ce qu´on te di de ne pa fair??impossible!personne n´aime se fair engeuler...tu peu jouer les indifferents mais jamai tu le refera san penser a se qui va se passer apres...ensuite:ce n´etai pa un jugemen mais plutot une constatation......

et ,si tu remarque pas,je fais un PETIT effort pour monsieur...............

La vidéo du moment