franchemen on a pa besoin de toi pr dire ce kon doi fair ou pa.......moi ce ki me fé mal o yeux c ton mess.....tro long donc indigeste g meme pa pri la peine den lire les 2 premieres fraz........voila ta mon avi et arete de reprendre tt le monde!!!!!
=> OK, d´abord il me dit de pas lui dire quoi faire, et ensuite il me dit quoi faire... écoute, mon pote: moi, dans la vie, j´ai juré de ne servir ni maître, ni dieu. Je bannis la religion, je trouve que c´est juste un culte humain qui trouve des réponses qu´il n´a pas envie de chercher. D´où vient la vie? Elle vient de dieu... tu comprends? Je parle de ce genre de merdes... Alors si tu veux pas que je te dise quoi faire, commence un peu par toi :D
D´abord, où tu vois, dans ce topic, que je dis au monde quoi faire? Si tu le trouves, remarque le temps de verbe qui est tout sauf de l´impératif, comme tu le fais présentement.
Et si je reprends tout le monde, c´est parce que j´ai mon mot à dire: depuis que je suis au Québec, on m´a appris une valeur importante de la société: la liberté d´expression! J´ai le droit de dire mon opinion, de dire ce que je pense, t´es pas obligé de penser pareil, mais accepte au moins que ce n´est pas tout le monde qui pense comme toi, d´accord? ^^
PS: remarque aussi que je reste toujours cool depuis ces derniers temps, alors qu´avant, je m´énervais facilement...