CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'en pensez-vous???

Fire_Emblem
Fire_Emblem
Niveau 5
02 octobre 2005 à 17:23:48

Que Pensez-vous de mon Blog??? Merci d´avvance! Je voudrais savoir...

http://fireemblem2.blog.jeuxvideo.com/

blackos
blackos
Niveau 1
06 octobre 2005 à 17:33:06

ouais je le trouve bien mais je trouve que tu devrai mettre beaucoup plus d´image et d´info sur les personnage quitte a faire ton blog sur un seul jeu :bye:

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:32:23

Et bien non :nah: Mais merci de l´avi :ok:

Mais c´est vrai que des renseignements sur les persos seraient bien! Je vais y réfléchire!

:bye:

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:55:41

Voila j´ai ajouté certaines choses sur plusieurs personnages...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:08:15

Joliiii....

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:22:44

Merci beaucoup ^^

blackos
blackos
Niveau 1
09 octobre 2005 à 17:36:52

superbe

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:00:29

On remarque nettement la traduction directe, t´aurais pu te forcer... "dragon foncé" pour Dark Dragon et "Après que Marth slayed Medeus", franchement, Marco, un peu de discipline!... "Fuuin aucun Tsurugi" et "Rekka aucun Ken", c´est vraiment la meilleure: "Fuuin NO Tsurugi" et "Rekka NO Ken", stp! Je remarque bien la notice qui dit que c´est traduit par Google de Wikipedia, mais quand même, t´aurais pu te forcer. Si tu veux, je peux tout te nettoyer! T´acceptes?

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:09:42

Ouai vas-y :hum:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:41:01

Marth est un combattant à l´épée fictif de la série de jeux video Fire Emblem. Il avait l´habitude d´être le prince d´Aritia (alias Altea), cependant, il a fut exilé, par la suite, de son continent d´Akaneia, à Talis après que son père ait été tué, et sa soeur Ellis a été pris à otage. En tant que descendant direct du héros légendaire Anri, Marth a dû utiliser l´épée divine Falchion afin de massacrer le Dark Dragon Medeus. Il est le premier Lord de l´histoire de Fire Emblem. Il était également le seul Lord à garder sa position pendant deux jeux Fire Emblem. Après que Marth ait chassé Medeus, Hardin l´a trahi et a saisi Aritia. Il est également l´un des personnages cachés dans super Smash Bros Melee! Marth utilise son Falchion en tant que son arme principale. En tant qu´un des quatre superbes combattants à l´épée de Super Smash Bros Melee (avec de Roy, Link, et Young Link), il a une extension considérablement longue, et ses attaques ont des dommages décents, l´impact décent et la priorité élevée. Le bout de sa lame est son "point sensible", frappant avec ça cause une augmentation marquée des dommages (par opposition à frapper avec le milieu ou la base de la lame). Ses seules vraies faiblesses sont un manque d´attaques projectile et une incapacité relative d´attaquer derrière lui. Il est un des trois combattants de top-line dans le jeu. Marth est également le personnage principal de l´anime Fire Emblem. Il a été crée par Hikaru Midorikawa dans l´anime et dans Super Super Bros Melee. On ne sait pas si tous les Fire Emblem sortiront en Amérique en jeux téléchargeables ou sur la nouvelle console prévue de Nintendo: la Revolution.

Jeigan, de Fire Emblem: Ankoku No Ryuu et Hikari No Tsurugi, est le premier personnage de l´archétype "Jeigan" et a donné le nom à l´archétype bien connu.

Celica, de Fire Emblem Gaiden, est le premier personnage principal femelle.

Sigurd, de Fire Emblem: Seisen No Keifu, est le premier représentant de la classe de Lord à avoir des stats exceptionnelles et premier Lord à monter sur un cheval.

Lex :coeur: , de Fire Emblem: Seisen No Keifu, est le premier combattant à la hache à monter sur un cheval.

Ira, de Fire Emblem: Seisen aucun Keifu, est le premier combattant à l´épée femelle populaire, et le premier personnage femelle à adopter une classe qui est également tenue par les personnages masculins. Elle est un des persos de Fire Emblem les plus populaires. Elle est la créatrice des classes de Myrmidon et de Swordmaster, qui sont devenues les favoris de plusieurs parmi les fans.

-Remarque que "fan" en anglais fait "ventilateur" en français... Alors que fan, comme dans fanatique, reste le même... erreur très courante de traducteurs!-

LEAF (pas feuille!!!), de Fire Emblem: Seisen No Keifu et Thracia 776, est le premier représentant de la classe de Lord pour avoir une couleur de cheveux qui n´est pas bleue.

Roy, de Fire Emblem: Fuuin No Tsurugi, est décrit comme personnage déblockable, semblable à Marth mais avec plus de puissance et moins de vitesse, dans Super Smash Bros Melee! Il est apparu dans Super Smash Bros Melee avant d´apparaître dans son propre jeu Fire Emblem. En plus, il fait un aspect de cameo en tant qu´enfant dans Fire Emblem: Rekka No Ken.

Sue, de Fire Emblem: Fuuin No Tsurugi, est le premier archer femelle à cheval des séries. Elle est la fille de Rath de Fire Emblem: Rekka No Ken.
-J´aimerais souligner que comment Google l´a traduit, ça fait "premier archer femelle des séries à cheval", on remarque qu´ils disent que ce sont les séries qui sont à cheval :sarcastic:

Lyndis, de Fire Emblem, est le premier personnage femelle à être dans la classe des Lords. Un Lord féminin s´appelle parfois Lady.

Hector, de Fire Emblem, est le premier dans la classe des Lord pour utiliser une hache.

Eirika, de Fire Emblem: The Sacred Stones, est le premier personnage féminin à être le Lord principal du jeu du début jusqu´à la fin du jeu.

Ephraim, de Fire Emblem: The Sacred Stones, est le premier représentant de la classe des Lord à utiliser une lance.

J´espère t´avoir aidé ^^

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
09 octobre 2005 à 21:09:25

Lyndis, de Fire Emblem, est le premier personnage femelle à être dans la classe des Lords. Un Lord féminin s´appelle parfois Lady.

:d) t´aurais pu dire feminin au lieu de femelle :hum:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:55:45

:hum:
C´est quoi la différence? Femelle, c´est pour les animaux? Et pourquoi, quand un homme est faible, on dit de lui que c´est une "femmelette"? On pourrait dire "hommelette" au moins (omelette, lol)...

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:37:34

Tu veux qu´en bas je mette:
traduit par: Dart Le pirate
Traduit par: Dart
Traduit par: Pirate Man

Dis moi...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:47:31

Et il me propose des crédits!!! :-)
Traduit par: Pirate Man
J´aime bien Pirate Man...

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:54:31

Ok je mets Pirate Man alors...

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:58:54

Si vous aimeriez voir paraitre des choses dans mon blog faites le moi savoir:

Ex: Gifs, infos sur personnages, etc...

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:00:33

Sinon des images pour accompagnez ces textes se seraient bien non?

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:05:03

Qui a une image de Celica :svp:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:19:39

http://www.lemondedect.lmdp.net/fr-fe4/avatars/celica.jpg
:sarcastic: Désolé, c´est la seule que j´ai trouvé :sarcastic:

Marc3D