CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'en pensez-vous???

Fire_Emblem
Fire_Emblem
Niveau 5
17 octobre 2005 à 17:09:00

Ok ;- )

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:11:07

Pour ton histoire d´Oswin j´hésite...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
20 octobre 2005 à 12:09:33

le premier bon général, snif ça se vante

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:15:03

En plus je sais rien de lui, sauf qu´il a un gros ventre :p)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:03:49

c´est des muscles ^^
alors il a la trentaine, il est loyal envers son maître, Hector, il est calme dans les situations difficiles : )

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
20 octobre 2005 à 23:51:07

Gros ventre, tu dis? Admire ses pecs et ses abdos! C´est des muscles, qu´il a, Oswininou...

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
21 octobre 2005 à 07:41:13

Ouai bon... Et sinon t´as pas vu de super généraux Pirate Man dans FE9?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
21 octobre 2005 à 12:24:02

Pirate Man

pffff; tu peux pas dire Dartounnet, comme tout le monde ?

Fire_Emblem
Fire_Emblem
Niveau 5
21 octobre 2005 à 17:20:10

Non :nah:

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:32:36

moi je dit tout simplement Dart

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:36:16

Pirate Man, c´est cool!
Concernant les généraux, il y a:
- Gatrie
Il se rapproche beaucoup de Oswin dans le sens de powerhouse, mais sa vitesse et nulle, comme sa chance et sa résistence et surtout: IL N´A AUCUNE SKILL!!! là, ça craint...
- Brommy
Bah, Brommy, même si sérieusement, il a l´air d´un fermier bâtard... il l´est. Franchement, c´est pas vraiment le Wallace du jeu, mais il vaut pas Gatrie!
- Tauroneo
Bizarrement, il vient promu, mais il est excellent. Je suis tombé amoureux de sa skill Heroic Leader!!! Quand il est dans le rouge, il frappe fort, a la précision d´un sniper et esquive tout!!! Je l´adore... Mais bizarrement, pour un général, il ne peut pas maxer la défense... ni la strenght! Mais il a une qualité que Oswin n´a pas (cruellement): il est invincible face aux mages.
Bref, vous voyez que chacun est bon à sa façon, mais que nul n´est parfait (MÊME PAS OSWIN, GODDANN IT!)

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:12:28

Moi aussi j´aime bien Tauroneo apres ce que tu vien de dire XD

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:33:01

"nul n´est parfait "
Dois-je vraiment citer le nom d´une petite magicienne aux cheveux gris et d´une arme de destruction massive avec un certain père?

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:36:56

Sa fait la combientième fois que quelqu´un dit qu´il faudrait un bouton édit (si quelqu´un sait vous rajoutez un vote)? Sinon Yan tu pourais pas me faire un petit topo sur les mages et les unités volantes?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:51:25

Pyromaniaque, je t´explique pourquoi il n´y a pas de bouton edit: n´importe qui pourra alors dire les pires conneries jamais dites, insulter tout le monde et effacer son message. Il mérite une correction, mais on n´aura alors pas de preuves... c´est le principal risque, kwa...
"Nul n´est parfait" => j´avais oublié la petite mage aux deux couettes grises avec une arme quasi légendaire, une magie au max, une skill incroyable, une chance de bombe et surtout, une vitesse maxée facilement. Dommage que vous la connaissiez pas... ET OUI, ELLE BAT OSWIN COMME SI C´ÉTAIT UN CAFARD!!!
Unités volantes:
Erincia
Elle a Recovery (skill) qui est assez appréciable, mais perso, je lui ai ajouté Shadow pour pas trop se faire attaquer dans les missions solo et je vous dis, si vous le faites, vous serez pas déçus! Elle a des stats plutôt appréciables, surtout en HP et en Magie (80%!!!) alors servez-vous en plutôt pour aller soigner des unités éloignées. Avec l´Amity, -son- arme a usage infini et un boost en def/res, elle sera bonne pour bien encaisser les coups. Comprenez que c´est loin d´être une unité de combat avec ses 30% de growth rates en strenght, c´est plutôt une excellente unité de soutient.
Marcia
Dommage qu´elle n´arrive qu´au chapitre 9, j´ai d´ailleurs remarqué que c´est elle qui aurait pu cruellement me manquer au chapitre 3. C´est la première pegasus knight du jeu, elle est pas mal, mais y aurait mieux... Ce serait ptet bon de lui donner Impact pour empêcher les ennemis de bouger après l´attaque, ça aide beaucoup. Bref, finalement, elle ne sert pas beaucoup, déjà que les missions solo sont quasiment inexistantes...
Tanis
Là, la déception s´apaise, cette fille-là c´est-une-bombe!!! Elle a une bonne magie et une épée magique (je la dirai pas pour éviter le spoil). Elle a des stats plutôt all-rounded, elle me rappelle souvent Dew. Et surtout, elle a une skill ultra appréciable: elle est capable "d´invoquer" 2 rangées de 2 pegasus knights et 1 falco knight avec des stats ultra bonne, près du max, en renforts!!! Une fois, c´était ma seule chance contre une horde de dragonmasters qui esquivent tout, frappe bien et dûr, je ne sais pas si vous pourrez à votre tour survivre sans elles.
Jill
Dragonknight... j´aurais envie de gueuler "dragonknight" de mes fesse, oui! ils ont massacré mes dragonknights, les salauds! Bon, faut dire qu´elle a le Beok Guard et si on l´équippe du Full Guard, ce sera un mûr anti-flèches, mais elle est bonne qu´à ça... attendez, laissez-moi réfléchir... La Laguz Lance fait d´elle une bonne tueuse de Laguz et bien sûr, n´oubliez pas de la tenir très loin des mages, surtout avec le Full Guard qui favorise la défense. Ah ouais, chapitre 20: aucun contact avec son père, OK? AUCUN CONTACT!!! Je dirais pas pourquoi pour éviter le spoil, mais souvenez-vous: AUCUN CONTACT!!!
Un petit dernier: Haar
Là, je vois que mes dragonsmasters sont finalement revenus... ce que ça fait du bien, surtout un qui a l´air pirate. "YAAAARGH!!!" qu´il gueule, lol.... Il est capable d´enpêcher l´ennemi de contrattaquer, ce qui est ultra marrant :D Il a de bonnes growth rates un peu partout, presque toutes au dessus de 60%. Je vous préviens tout de suite: l´habit ne fait pas le moine, il a l´air faible quand il apparaît, mais à un ou deux niveaux, il dépassera facilement Jill! Surtout qu´il vient avec une arme ultra appréciable que je ne mentionnerai pas pour éviter le spoil. Perso, je lui ai donné la skill Protect Hand (quand tu rescue quelqu´un, ta skill et speed ne baissent pas), parce que justement, il peut rescue n´importe qui dans le jeu. Excellente unité dans l´ensemble, malgré qu´il arrive un peu tard.
Admirez le nouveau concept: les unités qu´on obtient promues sont TOUJOURS meilleures que les unités non promues. Sympa, non?

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:37:50

Pirate Man c´est tres sympa ce que tu dis XD

Non sérieusement dans FE5! Le fameux LEX dont tu parlais: Je l´aime pas!!! Il a une mauvaise défense :-p Je suis au chapitre 2 et les 2 personnes qui soignaient sont morte... Je fais quoi?

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:58:22

Tu recommence... perdre 2 soigneurs, c´est mauvais

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:03:12

Ouai mais c´était trop dure là...

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:03:42

Alors j´ai la flemme...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:46:29

Lex n´apparaît pas dans FE5, désolé...

SPOIL!!!

Il meurt dans FE4 lors de la bataille de Barhara, à ce que j´ai entendu.
Bon, tant qu´on est au spoil, voilà pourquoi ne pas approcher Jill de son père: il va lui parler et elle va le rejoindre contre vous... c´est pas sympa, surtout si vous l´avez bien entraînée come mwa, lol