Pyromaniaque, je t´explique pourquoi il n´y a pas de bouton edit: n´importe qui pourra alors dire les pires conneries jamais dites, insulter tout le monde et effacer son message. Il mérite une correction, mais on n´aura alors pas de preuves... c´est le principal risque, kwa...
"Nul n´est parfait" => j´avais oublié la petite mage aux deux couettes grises avec une arme quasi légendaire, une magie au max, une skill incroyable, une chance de bombe et surtout, une vitesse maxée facilement. Dommage que vous la connaissiez pas... ET OUI, ELLE BAT OSWIN COMME SI C´ÉTAIT UN CAFARD!!!
Unités volantes:
Erincia
Elle a Recovery (skill) qui est assez appréciable, mais perso, je lui ai ajouté Shadow pour pas trop se faire attaquer dans les missions solo et je vous dis, si vous le faites, vous serez pas déçus! Elle a des stats plutôt appréciables, surtout en HP et en Magie (80%!!!) alors servez-vous en plutôt pour aller soigner des unités éloignées. Avec l´Amity, -son- arme a usage infini et un boost en def/res, elle sera bonne pour bien encaisser les coups. Comprenez que c´est loin d´être une unité de combat avec ses 30% de growth rates en strenght, c´est plutôt une excellente unité de soutient.
Marcia
Dommage qu´elle n´arrive qu´au chapitre 9, j´ai d´ailleurs remarqué que c´est elle qui aurait pu cruellement me manquer au chapitre 3. C´est la première pegasus knight du jeu, elle est pas mal, mais y aurait mieux... Ce serait ptet bon de lui donner Impact pour empêcher les ennemis de bouger après l´attaque, ça aide beaucoup. Bref, finalement, elle ne sert pas beaucoup, déjà que les missions solo sont quasiment inexistantes...
Tanis
Là, la déception s´apaise, cette fille-là c´est-une-bombe!!! Elle a une bonne magie et une épée magique (je la dirai pas pour éviter le spoil). Elle a des stats plutôt all-rounded, elle me rappelle souvent Dew. Et surtout, elle a une skill ultra appréciable: elle est capable "d´invoquer" 2 rangées de 2 pegasus knights et 1 falco knight avec des stats ultra bonne, près du max, en renforts!!! Une fois, c´était ma seule chance contre une horde de dragonmasters qui esquivent tout, frappe bien et dûr, je ne sais pas si vous pourrez à votre tour survivre sans elles.
Jill
Dragonknight... j´aurais envie de gueuler "dragonknight" de mes fesse, oui! ils ont massacré mes dragonknights, les salauds! Bon, faut dire qu´elle a le Beok Guard et si on l´équippe du Full Guard, ce sera un mûr anti-flèches, mais elle est bonne qu´à ça... attendez, laissez-moi réfléchir... La Laguz Lance fait d´elle une bonne tueuse de Laguz et bien sûr, n´oubliez pas de la tenir très loin des mages, surtout avec le Full Guard qui favorise la défense. Ah ouais, chapitre 20: aucun contact avec son père, OK? AUCUN CONTACT!!! Je dirais pas pourquoi pour éviter le spoil, mais souvenez-vous: AUCUN CONTACT!!!
Un petit dernier: Haar
Là, je vois que mes dragonsmasters sont finalement revenus... ce que ça fait du bien, surtout un qui a l´air pirate. "YAAAARGH!!!" qu´il gueule, lol.... Il est capable d´enpêcher l´ennemi de contrattaquer, ce qui est ultra marrant :D Il a de bonnes growth rates un peu partout, presque toutes au dessus de 60%. Je vous préviens tout de suite: l´habit ne fait pas le moine, il a l´air faible quand il apparaît, mais à un ou deux niveaux, il dépassera facilement Jill! Surtout qu´il vient avec une arme ultra appréciable que je ne mentionnerai pas pour éviter le spoil. Perso, je lui ai donné la skill Protect Hand (quand tu rescue quelqu´un, ta skill et speed ne baissent pas), parce que justement, il peut rescue n´importe qui dans le jeu. Excellente unité dans l´ensemble, malgré qu´il arrive un peu tard.
Admirez le nouveau concept: les unités qu´on obtient promues sont TOUJOURS meilleures que les unités non promues. Sympa, non?