CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'en pensez-vous???

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:49:19

Sigurd: http://www.rpgamer.com/games/fe/fe4/art/sigurd.gif
Ayra (swordfighter): http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/a/a4/FE4Ayra.jpg/200px-FE4Ayra.jpg
Ayra (swordmaster): http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/f/f7/Fe3-006.png/200px-Fe3-006.png
Lex: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/d/db/FE4Lex.jpg/200px-FE4Lex.jpg
Leaf: http://www.generation-snes.net/Soluces/Rpg/Fire_Emblem_IV/leaf.jpg
Sue: http://img436.imageshack.us/img436/3591/sue8be.jpg
et en prime Celice (je l´aime juste trop): http://www.rpgamer.com/games/fe/fe4/art/selis.gif
Enjoy!

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:56:39

Merci ^^

Fire_Emblem
Fire_Emblem
Niveau 5
10 octobre 2005 à 19:03:11

Et si tu nous expliquais qui sont Ayra et Celice :-p

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:19:57

Fire_Emblem Posté le 10 octobre 2005 à 19:03:11

Et si tu nous expliquais qui sont Ayra et Celice

Toi tu change de pseudo de suite la ^^
En gros, D´1, ce sont des personnages de FE4, de l´autre, Celice est facile le meilleur Lord de toute la saga, et Ayra un reste du bon vieux temps ou les Sword Master avait un plafond en force de 30, et maxaient la plupart de leurs stats...
SNARFLLL LAAAAAAAAAACKHE!!!

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:45:52

Isaac, le pays natal d’Ayra, avait été envahi par l’immense armée de Grandbell, et se trouvait au bord de la destruction. Son frère, et roi à l’époque, Maricle, prédisa son propre destin – la mort -, et confia son fils unique Shannan à Ayra. Son désir fut que Shannan soit protégé jusqu’à la reconstruction à venir d’Isaac.

A l’époque, tout homme appartenant à la famille royale ennemie, même enfant, était exécuté. Pour les femmes, au meilleur des cas, c’était l’esclavage ; habituellement, elles étaient violées et assassinées. Bien sûr, Maricle ne voulait qu’une telle chose arrive, ni à son fils Shannan, ni à son adorable sœur. Il savait que s’il lui demandait de prendre soin de Shannan, sa battante de sœur ne pourrait pas dire non. Selon le vœu de Maricle, Ayra n’eut d’autre choix que de prendre Shannan, et de s’enfuir du champ de bataille et de son pays.

La seule chose à cette époque, le seul pays qui n’était pas sous l’influence du gigantesque pays de Grandbell, car il y était hostile, c’était le pays de Verdane. Même si elle s’était réfugiée dans un des pays ayant des relations pacifiques avec Grandbell, si leur identité venait à être révélée, il ne serait pas exclu qu’ils soient livrés à Grandbell.
Ayra se réfugia donc à Verdane, mais sa longue errance rendit difficile le fait d’obtenir à manger chaque jour, elle n’eut alors pas d’autre choix que de travailler en tant que mercenaire pour Verdane. C’était à cause de ces circonstances qu’Ayra, qui avait un cœur fier mais bon, prêtait main-forte aux atrocités de Kinbois.

Je tiens à préciser que ce n´est pas mon oeuvre, mais bien celle de AceNoctali!

Ça, c´est de moi:
Celice est le fils du Holy Knight de Chalphy, Sigurd, descendant de Baldo et de Diadora, fille de Cigyun et du prince Kult, descendante de Narga. Petite précision: Cigyun est la descendante de Maira, soeur du Bishop Gaele. Elle a donc le sang Loptous mineur en elle. Après le conflit à Augustria, Diadora fut kidnappée et manipulée par le Dark Bishop Manfloy. Elle a épousé Lord Alvis de Velthomer, qui se trouvait être son demi-frère (puisque sa mère, Cigyun, avait eu Diadora avec le prince Kult et Alvis avec Lord Victor de Velthomer). Elle eut des jumeaux avec lui: Julia, qui a hérité de son sang Narga, et Julius, qui, au lieu d´hériter du sang Fala de son père, a reçu le Full Sang Sacré de Loptous qu´avaient ses deux parents. Le Dark Bishop Manfloy a réussi à reprendre le tome de Loptous et l´a donné à Julius; dans le Circlet de Diadora, transmit à Julia, "résidait" une clé capable de desceller le tome de Narga, scellé à Velthomer; quand à Celice, il reçut le pouvoir du Paladin de la Lumière, Baldo, utilisateur de la Sainte tyrfing, scellée à Chalphy.
Donc, avant la grande bataille de Barhara, qui décida du sort de Sigurd, mais également de la plupart de ses compagnons, Skasaha et Lakche, enfants de Ayra, Lester et Rana, enfants de Edin, et Delmudd, fils de Lachesis (alors que sa fille était partie avec son père, Finn, à Tracia pour aider dans sa croissance le fils de Lord Cuan et Lady Ethlin), et finalement, Celice, unique fils de Sigurd, fuirent vers Isaac, plus précisément vers Tilnand, avec Oifaye, conseiller de Sigurd, et Shanna, prince du Isaac. Il y a grandit et a décidé d´ériger une résistence contre l´empire de Lord Alvis, qui était en train de mettre à cher et à sang tout le continent.

Fire_Emblem
Fire_Emblem
Niveau 5
10 octobre 2005 à 20:46:13

Pourquoi tu veux que je change de pseudo?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:58:44

En passant, tu pourrais aussi parler des patchs qui nous font profiter de FE1 à FE6 aussi :-)

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
11 octobre 2005 à 07:24:45

Tu veux que je mette tes textes?
Et les patch sont ou :question:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
11 octobre 2005 à 14:39:22

Passque se nommer Fire Emblem en ignorant certaines célébritées de la série, ca la fout mal ^^

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
11 octobre 2005 à 15:06:45

M´en tape... Le principal c´est d´apprécier non? ^^

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:56:57

tiens dont un jour de ffta

Fire_Emblem
Fire_Emblem
Niveau 5
11 octobre 2005 à 19:06:49

tiens dont un jour de ffta

:d) Reformule stp j´ai rien compris...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:14:40

Ben en gros, un Vangaa est une créature de FFTA aux allures vaguement iguanesques.

Donc il faisait allusion a moi.

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:26:52

désolé je voulai dire tien dont un jouEUR de ffta

:honte:

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:49:13

Alors Pirate Man?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:09:35

Tu peux télécharger les jeux patchés sur dgemu.com et en profiter.

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
13 octobre 2005 à 08:35:22

Ok...

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
14 octobre 2005 à 07:52:56

Ma réponse...

Fire_Emblem
Fire_Emblem
Niveau 5
17 octobre 2005 à 07:42:53

Bon ALORS??? Tu veux que je mettent tes textes là-bas????

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
17 octobre 2005 à 13:18:43

met Oswin dedans ^^