CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CFE

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:04:23

Vilain Dartichou, même pas sur msn

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:05:06

En +, ya Katua (comme souvent) niark niark niark

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:01:47

Si tu était connecté entre 12h et 16h tu aurais vu que windynounet était là.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:21:15

pas ma faute si mon net n´avait fait que bugger : (

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:18:32

Je dois avoir passé trois heures avec Katua, alors que je l´écrasais (non seulement à contre-coeur, mais en m´auto-déchirant le coeur, hein !) avec mes beaux scans, principalement de Clover, RG Veda et Comte Cain ^^

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
22 juin 2006 à 18:29:35

Ca y est, chuis de retour d´allemagne! c´était trop bien! lol

Bon, merci Windspirit de m´avoir dit ou je pourrais trouver celui que je cherche!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:18:57

chuis de retour d´allemagne!

==> ja ja, gut, t´avais été voir un correspondant je présume ?

Holsety
Holsety
Niveau 5
26 juin 2006 à 17:05:56

Dites, tout le monde, saviez-vous que Pandamtaro est un VOLEUR ?

Je suis tombé récemment sur un blog qu´il a crée, basé sur Fire Emblem 4, à l´adresse suivante :

http://firemblem4cfe.canalblog.com/archives/2006/06/09/2033597.html

Il n´y aurait eu aucun problème, si Pandamtaro n´avait pas eu la riche idée de voler des choses de mon site, France-Fire Emblem 4.
En effet, il a :

1) Leeché la midi de la page d´acceuil de mon site, c´est à dire qu´il a directement repris le lien de la midi sur mon serveur web, au lieu de prendre la midi et de la mettre sur son propre serveur / espace web.

Vous voulez une preuve ? Allez sur son blog, cliquez bouton droit de votre souris, et séléctionnez "Affichez la source".
Cela fera apparaitre les données de la page web. Et dans ces données, vous verrez :

"< p><embed
src="
http://www.lemondedect.lmdp.net/fire-emblem4/
midis/fe4main.mid" width="1" height="1" type="application/octet-stream" loop="fals" autostart="true"></embed> <p></p>

2) Il a COMPLETEMENT repompé un de mes articles de la page "Histoire" de mon site.

Comparez :

http://www.lemondedect.lmt.lmdp.net/fr-fe4/histoire.htm => L´original, crée par moi,

http://firemblem4cfe.canalblog.com/archives/1__l_histoire/index.html => le rempompage éhonté de Pandamtaro.

Pandamtaro, je réitère ici ce que j´ai dit sur ton blog, puisque je ne peux trouver ton adresse E-Mail (si tu en as déjà une à l´origine) : je te donne 10 jours pour retirer de toi-même ce leech et ce copiage, sans quoi je m´adresserai aux autorités compétentes.

Holsety
Holsety
Niveau 5
26 juin 2006 à 17:15:22

OK. J´avais pas pris attention aux posts précédents, j´ai juste pris le premier topic crée par Pandamtaro pour dénoncer ce plagiat.

Je me rends compte que vous l´aviez déjà remarqué.

Mais, Pandamtaro, je ne t´excuse pas pour autant : tu ne m´as RIEN signalé depuis tout ce temps. J´ai HORREUR qu´on prenne mon travail sans autorisation, tu sais.

Alors :

1) J´EXIGE que tu retires la midi. Je serai intraitable là-dessus : tu voles ma bande-passante, en prenant directement sur le lien de mon site.
Libre à toi, cependant, de reposter ta midi, à partir d´un espace web qui t´est propre où tu l´auras stockée.

2) Je veux bien faire preuve de bonne volonté pour le texte de l´histoire, mais à UNE SEULE CONDITION :
que tu indiques EXPRESSEMENT que ce texte a été rédigé par moi, et que tu l´as pris de mon site (en indiquant l´adresse du site).

Cependant, je te suggère expressément de rédiger cette section par toi-même. En copiant mon travail, même en ayant mon autorisation, cela ne va pas te donner beaucoup de crédit aux yeux des autres.

Et à l´avenir, j´aimerais que tu me préviennes, si tu veux prendre des informations venant de mon site.
Je serai prêt à te laisser prendre des extraits d´infos de mon site (mais PAS L´INTEGRALITE DE MES ARTICLES, en revanche), si tu me le demandes, et à la condition, bien sûr que tu me donnes crédits.

A bon entendeur.

Holsety
Holsety
Niveau 5
26 juin 2006 à 17:19:04

Ah, j´oubliais...

=> mais bon, c pas la peine d´enfoncer le clous, j´avais bien compris moi même! mais quelqu´un sait´il comment je peux joindre AceNoctali ? j´ai cherché sur son site, mais j´ai pas trouvé... !

1) Regarde tout en bas de la page d´acceuil de mon site : il y a mon adresse E-Mail.

2) Il y a aussi mon forum, le forum des 4F, dont Windspirit a indiqué l´adresse plus tôt.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:36:58

Normelement, il a changé son site, comme on lui avait demandé... il ne l´a pas fait ?

Au fait, tu sais si Diddu compte achever la traduction de FE4 sur son site ?

Holsety
Holsety
Niveau 5
26 juin 2006 à 20:33:10

Non pour la première question (tu n´as qu´à aller voir le blog, pour le constater), aucune idée pour la seconde, Vilainchaton. Désolé. T_T

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:00:20

oki, pas grave ^^ (il avait dit qu´il changerait pourtant oO chiant ça)

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
27 juin 2006 à 15:13:58

hola hola! calme! je l´est changé mon site (
http://firemblem4cfe.canalblog.com/ )y a plus que la page d´accueille qui comporte quelquechose! si il y a encore quelque chose autre part, c qu´il y a eu un bug! dsl mais quand je vais voir, il n´y a plus rien! enfin désolé encore ace noctalie!

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
27 juin 2006 à 15:24:41

bon, euh là normalement, y a plus de problèmes de copie sur d´autres site! c bon! :-)

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
17 juillet 2006 à 18:52:30

Est ce que qqn pourait me dire ou trouver un le thème de fire emblem 6 et 4 pour pouvoir la mettre sur mon site, ou alors un site pr mettre en ligne gratuitement des musiques?
merci!

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
18 juillet 2006 à 12:04:09

:svp:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:53:29

avant yavait FEplanet pour trouver ça (il n´y avait que ce site d´archi-connus)

sinon on ne connait pas d´autres sites (j´avais déjà demandé...)

chiffre-rond-
chiffre-rond-
Niveau 1
18 juillet 2006 à 16:53:57

PAB

(laissez tomber)

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
18 juillet 2006 à 17:21:03

PAB???

Dmg, mais merci chaton!