Et oui, quand je l’ai connu c’était un petit chaton. Il y avait des gens qui pensait qu’ils n’aimaient pas les chatons, ces adorables petites bêtes qui font « ronrron ». Ils pensaient ça, d’où son nom Vilainchaton. Il était un peu con mais ce ne fut pas long, parce que les cons comprenait pas qu’il aimait les chatons (
)
Pfiou c’est dur de trouver des rimes à ces chats. Si tu dis quoi que ce soit sur du copiage, Vilainchaton, je te donne 5 Ouaf et demi ( parce qu’il n’aime pas les ouafs). Lol, non, je blague. Je te donne 2 Miaous…
En plus c’est vrai que je le connaissais. Avant, il n’était qu’un petit chaton ( et moi j’étais un petit emmerdeur tout minion lol)
Flood mod Off
Je vote : le saigneur ( même s’il n’est pas ici je pense qu’il va bientôt venir), Neolyn, Force_Impur, Cyclonsilver et Katua.
A+ ( Je pense hélas Vilainchaton que j’ai peut-être succombé à la tentation de faire comme sur le forum ou on allais il y a q=5 ( ? ) fois mais je vais me retenir et pas le faire.)
Voila Vilainchaton, t’as l’intégralité du message de corrigé. Vas-y, fais un Ctrl C Ctrl V mais enlève mes entre-parenthèses.