CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool du forums ?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:17:57

mais.....................
Et après ça vous vous étonnez que des topics partent en flood ou n´importe quoi ?!

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:39:11

Quoique ça s´explique: tout le monde a fini l´intégralité des FE (hein, pandamtaro), ou presque, et tout le monde semble vaquer à ses occupations. Comme moi, je redécouvre la série FF (révision :-p ) et je patiente jusqu´à obtenir Baten Kaitos. Les autres je sais pas, mais je suis sûr qu´il n´y a AUCUN rapport avec Fire Emblem... Tu comprends?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:04:19

C´pas une raison pour péter sa vie sur 36 topics différents, si ?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:43:40

c´est ou ça, ou aucun message....c´est plus sympatoche de faire des messages "insignifiant à l´égard de certains" que rien du tout jusqu´au point qu´on puisse entendre les mouches péter...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
09 septembre 2005 à 02:28:39

:lol:
Je soutiens Miliardo à 100%
Si vous voulez de l´action: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9736-140009-1-0-1-0-0.htm
On veut créer une aventure à plusieurs pour passer le temps, quoiqu´il se passe quand même assez bien depuis la rentrée... BBB, toi, tu préfèrerais n´avoir aucun message ou que des messages insignifiants? Parce que... *mode nostalgique, brâillard* vous savez, dans tous les autres forums, je ne me suis pas plu. Je suis arrivé ici et... j´ai découvert un monde pacifique où tout le monde était le bienvenu et ou le sommum des posteurs, les participants vedettes étaient omniprésents. Dans le tas, il y a évidemment notre cher seigneur BBB, Miliardo, Pyromaniaque, Neolyn, Katua, et ainsi de suite (les autres, je ne vous néglige pas, je n´ai simplement pas le temps de vous nommer). Petit à petit, tout le monde m´a connu, j´ai commencé à vraiment faire partie de la "société". Depuis, je ne peux plus m´en séparer au prix de ma vie! Cette communauté m´a tout offert: le plaisir d´un excellent jeu de tactics, du fun, TOUT! Je partage tout, je confie tout, tout le monde s´amuse... et comme il n´y a plus rien à faire, nous n´avons d´autres choix que de poster des conneries... Tous, vous ne savez pas combien cela va me coûter de quitter cette communauté "qui m´a vu naître" quasiment! :snif2: Que voulez-vous, je suis comme ça... voilà, c´est l´histoire de Johnny Riquiqui, l´histoire de ma vie...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:33:38

Le forum Fire Emblem est le seul que je connaisse qui ne soit pas pourri par l´imbécilité naturelle des forums jv.com, et que je peux suivre sans m´arracher les cheveux ou passer à côté des 60% des topics...
J´ai pas trop envie que comme quasiment tous les autres forums jv.com, celui-ci n´ait plus que comme intérêt un flood royal.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
09 septembre 2005 à 14:46:52

T´as une idée? Ça intéresserait beaucoup de monde...
On ne fait pas de flood parce qu´on aime ça, on en fait parce que de 1, on ne peut pas s´en empêcher, de 2, on s´emmerde sérieusement (surtout depuis que Zangetsu a quitté l´aventure dans Ice Climber), de 3, personne n´a besoin d´aide et les topics dérivent tous du sujet parce que la réponse a été donnée ou que le topic est mort, ne sert à rien. Regarde "le sexe du stratège": la question a été répondue, mais le topic a viré en flood... Comme celui-ci, qui est censé être un concours de popularité (que je ne soutiens toutefois pas du tout, car ça crée souvent de la chicane), devenu un topic pour parler de flood (pas pour flooder, pour parler de flood, nuance!)
Ce que je propose, c´est qu´on s´amuse entre nous à des jeux sympatoches, des trucs amusants qui nous feraient passer le temps en attendant la sortie de FE9. FE9 sorti, le forum revivra enfin, de nouveaux topics de spoil, de demande d´aide, ainsi de suite se créeront et ce forum deviendra enfin le forum d´antan, et non l´asile qu´il est devenu par la faute de ses patients. Alors BigBeuBeu, je n´ai qu´un mot pour toi: patience. Si tu comptes acheter FE9, tu te plairas beaucoup sur un forum de vie, rebondissant et surtout: intéressant!
Voilà, j´espère ne pas vous avoir trop ennuyé, mais je n´ai dit que mon opinion. Oh oui, résolution: je promets de bien causer à partir de maintenant. Plus de gros mots, mais je veux la même chose de votre part. Ce n´est qu´une demande que je juge bonne pour le bien de l´atmosphère générale. Vous pouvez vous permettre un petit "merde" de temps en temps, où quelque chose de fâcheux se passe, ou un "put1!" quand vous êtes étonné ou surpris par quelque chose de grandiose (j´ai connu ça quand BigBeuBeu a posté son mega topic sur l´histoire de Nergal). Ben voilà! C´est tout. Aujourd´hui, pendant que vous souffrez au lycée, je reste chez moi à m´ennuyer devant les séries pour enfant comme Zoé, Lazytown ou encore pire: Comment survivre aux études... Je vous souhiate une bonne journée à l´école, malgré que les chances que vous n´en ayez une soient assez minimes.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:08:47

zzzzzZZzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzzzZZZZZzzz

• se réveille*

....

"bailllllllllllle"

bien dit

neolyn
neolyn
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:27:08

paix les mecs, tous les topic vire en flood, on en est dsl mais on y peut rien si le jeu tout le monde la fini, mais comme la dit Yan avec la sortie de path of sa devrai repartir droit, ceci etant dit c pas une raison pour deteriore le forum meme s´il ya plus de kestion ;r egarder le forum de ff 7 il existe depuis 97 et ya pas un brun de flood et sa dure depuis plus de 8 ans, montron ke nous sommes siviliser et faisons de meme, si nnous voulons flooder creeon un topic flood en parallele ave le bla-bla, meme si c la meme chose,
le bla-bla pour choses serieuse et le flood for the flood

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:30:10

Je pense que t´as omis une chose: FF7 est le meilleur jeu au monde. Ici, c´est un représentant de l´UNE des meilleurs sagas au monde... Fire Emblem n´arriva pas, mais alors là pas DU TOUT à la cheville de FF7, c´est peut-être pour ça...

neolyn
neolyn
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:37:58

ya le forum tales of symphonia aussi

ce n´est pas le meilleur jeu au monde, seulement le meilleur RPG realiser

par exemple le meilleur jeu action/adventure sera The Legend of Zelda :Twilight Princess

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:47:03

Tales of Symphonia est le meilleur RPG réalisé, certes, mais ça ne veut pas dire que Fire Emblem puisse lui faire concurrence. LOZ: Toilette Princess ( :lol: ) sera tout simplement le meilleur jeu au monde, FF7 sera en 2e position. Tu comprends? Tout se joue dans les graphismes. Tales of Symphonia est excellent à ce niveau et mérite un 20/20 sur jv; Twilight Princess, lui, vaut 9000/20 si le
pseudo-meilleur-jeu-au-monde-monsieur-le-seul-qui-
mérite-la-note-de-20/20-par-jv Wind Waker (franchement... ce jeu, 20/20? Star Fox Assault, DÉJÀ, mériterait 5000/20!)

neolyn
neolyn
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:56:50

regle numero one sur jv : ne jamais faire confiance au note donnees :ok:

le meilleur jeu c world of warcraft!!!!!!!!!!!!! en fin sur pc

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:19:28

Warcraft est excellent, presque aussi bon que Diablo II! Neolyn, ce n´est pas la règle numéro 1, mais la règle d´or à admirer, à chérir, à ne JAMAIS contester!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:06:57

chaque jeu à ses poitns forts et points faibles, on note les jeux par rapport et avant tout pour les chances qu´il ai de plaire, en effet un jeu noté 20 peut être moisn bien que un jeu avec un 8 pour certaines personnes, cependant, plus de monde préfereront le jeu avec un 5...pour ça que je déteste dire "c´est bien, aps bien" mais que je préfère dire "si tu aimes ça, tu aimeras surement ça car..."

neolyn
neolyn
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:23:58

dans ce ka eske tu aimmmeuhhhhhhhh ffx-2?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:26:20

hum, il parait qu´il est dans le même genre que le X, donc pas trop...je trouve que FF 10(et +) dérivent, aps de carte du monde(...) donc je n´aime pas trop trop ceux la

neolyn
neolyn
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:43:33

je suis d´ac avec toi, mais le X-2 me fait fait plaisir, le systeme de combat, a l´ancieenne et de retour, ce ki nous permet de faire des combo(et oui il l´ont ameliores) les vetispheres m´ont eclates aussi, mais le reste a part paine et Yuna et lulu ya rien a voir

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:58:50

:lol:
Avis de flood!!!

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:05:58

heu, je viens peu sur ce forum mais je vote !

:d) Dart
:d) Vilainchaton
:d) Clemendil ,

voilà , si c´est correct :rouge:

La vidéo du moment