T´as une idée? Ça intéresserait beaucoup de monde...
On ne fait pas de flood parce qu´on aime ça, on en fait parce que de 1, on ne peut pas s´en empêcher, de 2, on s´emmerde sérieusement (surtout depuis que Zangetsu a quitté l´aventure dans Ice Climber), de 3, personne n´a besoin d´aide et les topics dérivent tous du sujet parce que la réponse a été donnée ou que le topic est mort, ne sert à rien. Regarde "le sexe du stratège": la question a été répondue, mais le topic a viré en flood... Comme celui-ci, qui est censé être un concours de popularité (que je ne soutiens toutefois pas du tout, car ça crée souvent de la chicane), devenu un topic pour parler de flood (pas pour flooder, pour parler de flood, nuance!)
Ce que je propose, c´est qu´on s´amuse entre nous à des jeux sympatoches, des trucs amusants qui nous feraient passer le temps en attendant la sortie de FE9. FE9 sorti, le forum revivra enfin, de nouveaux topics de spoil, de demande d´aide, ainsi de suite se créeront et ce forum deviendra enfin le forum d´antan, et non l´asile qu´il est devenu par la faute de ses patients. Alors BigBeuBeu, je n´ai qu´un mot pour toi: patience. Si tu comptes acheter FE9, tu te plairas beaucoup sur un forum de vie, rebondissant et surtout: intéressant!
Voilà, j´espère ne pas vous avoir trop ennuyé, mais je n´ai dit que mon opinion. Oh oui, résolution: je promets de bien causer à partir de maintenant. Plus de gros mots, mais je veux la même chose de votre part. Ce n´est qu´une demande que je juge bonne pour le bien de l´atmosphère générale. Vous pouvez vous permettre un petit "merde" de temps en temps, où quelque chose de fâcheux se passe, ou un "put1!" quand vous êtes étonné ou surpris par quelque chose de grandiose (j´ai connu ça quand BigBeuBeu a posté son mega topic sur l´histoire de Nergal). Ben voilà! C´est tout. Aujourd´hui, pendant que vous souffrez au lycée, je reste chez moi à m´ennuyer devant les séries pour enfant comme Zoé, Lazytown ou encore pire: Comment survivre aux études... Je vous souhiate une bonne journée à l´école, malgré que les chances que vous n´en ayez une soient assez minimes.