CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool du forums ?

sirius_2005
sirius_2005
Niveau 7
14 mai 2005 à 13:21:56

200 posts déjà, ça va vite ! !
Moi aussi j´aime bien les chats :-)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:15:49

maintenant c´est le second vangga qui fait un autre centième message ( car à 100 c´était vangaa_man)
Sinon CAT POWAAAAAAAA ouaiii

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:18:00

Vi je connais force-impur car il est dans ma classeuh, donc en effet le voyage à Venise, a été fait avec lui, mais on se connait pas trop trop encore.... on cause un peu par msn et un chtit peu au lycée ( en fait il est pas à la cantoche et les places pour les cours sont définis, donc bon on a pas beaucoup d´occaz de se causer) mais bon on se connaitra mieux grâce à starcraft, car je l´inscite à acheter ce super méga jeu :-)

sale-chaton
sale-chaton
Niveau 1
14 mai 2005 à 21:57:20

MIAOUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!
( quoi vous trouver sa bizarre un chat qui miaoule?)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:43:05

chaton ne flood pas....

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
15 mai 2005 à 13:57:17

? Ca serait pas toi Vilainchaton ?
Je l´avais jamais vu avant ( faut dire qu´il est de jours...)
:question:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:00:56

promis je fais pas de second role comme avec le pseudo marcus ! !
sale chaton c´est po mouah

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
15 mai 2005 à 14:02:24

Ah. Bon. Désolé alors mais je sais pas ils se ressemble les deux... Vilainchaton, Sale-Chaton...

DSL for les deux

:ok:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:05:44

sale chaton est un pote que j´ai rencontré sur starcraft, comme j´étais déjà gaga des chats, on a fait un clan nommé chat_X ( X a rempalcé par le pseudo au choix) ça luia plu, et depuis ces pseudos ont des rapports avec les chats, il m´avait demandé ce que je foutais en général alors bon je lui ai dis que je venais sur ce forum, et il a pas pus résister à l´envie de mettre un post ^^
bref c´est pas grave vangaa_man ( ps: viens sur msn)

squall321
squall321
Niveau 9
15 mai 2005 à 17:56:09

dsl mon inter bugais et j´arrivais pas a poster de mess . .... et bah voila ! ! sa pouvait pas durer . .. maintenant ya dus flood...
sinon sa fart ? moi oui et puis ( tes pas employer par les hecnicien de starcraft car tu fais acheter le jeu a tous le monde , a commencé par moi . ...) sinon je peux entrer dans la confrérie ( language noob de clan ) des chat ? ??
et pis doit t´oncontinué a voter ou pas ? ? moi je continue . ...

katua force impur sirius_2005 ( il aime les chat :) ) Supervangaa et pis c´est tous ! !!

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
15 mai 2005 à 18:17:20

Salut Squall, sa farte ?

:lol:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:41:14

moi ça farte bien :-) sinon je ne fais pas acheter le jeu starcraft à tout le monde, car bon sur le forum ça plairait qu´a moitié les pubs de ce genre...

squall321n2
squall321n2
Niveau 3
17 mai 2005 à 17:24:52

comment tu sé que je suis le fan 1 de brice de nice ( heu de nice) ( ou pi etre tu le savé pas )
je suis un pro du cassage :
la tehnique: jambe droite fléchie jambe gauche tendu comme si tu pissait dans un bocal, tu par du nord est en allant au sud ouest . ... et tu casse et tu casse et tu casse ect . .. passer moi votre adreesse msn et je vous passe tous les truc bien de brice et meme plus ( jai meme le futal tros gr , le t shirt moulant ( sé du 12 ans) la vrai fausse dent en résine , l´air con ( tt le temps ) etc etc etc etc etc ( KO TA POS MSN ? ?? mé ta rien toi ! !!!!! jté cassééééé la nn je :lol: )

non franchement je suis le fans n 1 et le jeu brice de nice téléchargable je lai finis du premier coup ( sur un site privé) . .. jadore brice , je repeat for you : passer votre adresse msn et je vous di tous , je conné brice depuis que jai 6 ans . ...

vangaa_man Posté le 15 mai 2005 à 18:17:20
Salut Squall, sa farte ?

ué et toi ? ? :lol: hey kevin ( vilainchaton ) sa fart ? ?? té fun et bigarré ? ?? frais et bien formé ? ??

aller ++++

ps : merci vangga man tu ma permis de me libérer de l´envie de arler de brice a tous . ... ( je sais je suis :hs: du suet . ..)

++++

re-ps : jutilise se pseudo quan j´ai peur de me faire banir...)

squall321
squall321
Niveau 9
17 mai 2005 à 17:30:42

hey sété mon premier mess enten que squall 2 . ..
alors sé pour dire que je risque de venir moin souvent car : ( mon frère mis mot de pss sur ordi , internet = bug tt le temps etc etc je peux aller sur l´ordi que trè trè rarement du coup mé je viendré au moin tt les 2 jour parole de scout :) :gni:

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
17 mai 2005 à 17:52:07

Ben, sa farte est plutot une expression du film...
Je vote : Squall_321 pour aujourd´hui.

:ok:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:15:44

Il marche pus ce topic, depuis qu´on a été élu... ça nous donne une opinion de ce que pense les gens du forum sur notre comportement en général comme ça...

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
18 mai 2005 à 11:25:41

C un peu nul...
:snif:

squall321
squall321
Niveau 9
18 mai 2005 à 13:12:40

:( mé pk ya plus perssonne :snif: :snif2:

bouhpuhouhou ouin . ....... ( vous remarquerer que mon frère a laisser l´ordi allumeravec le pass du coup jé pus venir . .... :cool: mé si ya perss je vote pur qui moa ? ????? vus que tous le monde ( se qui vienne) sont cool je fé ko ? qui maportera la reponse . .... :bye: a +

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
18 mai 2005 à 13:33:17

En fait si on regarde cela fait depuis 3 jours que ce topic est mort...
il n´y avait plus que toi, Vilainchaton et moi...

squall321n2
squall321n2
Niveau 3
20 mai 2005 à 13:28:27

:( . .......... sé con........ bon pour relancer l´idée je vote pour squall321 ( sé fé des année que je le connais en fait on est né en meme temps et pis on est assis sur la meme chaise et pis on partage tt :lol: enfin bon serieusement fo faire quelque chose car meme en général le forum est un epu mort . ......... sé vrément bete quan meme...... on va faire ko ? ( rien ? ) fo faire des nauvo topic avec de bonne idée pur le sauver

La vidéo du moment