comment tu sé que je suis le fan 1 de brice de nice ( heu de nice) ( ou pi etre tu le savé pas )
je suis un pro du cassage :
la tehnique: jambe droite fléchie jambe gauche tendu comme si tu pissait dans un bocal, tu par du nord est en allant au sud ouest . ... et tu casse et tu casse et tu casse ect . .. passer moi votre adreesse msn et je vous passe tous les truc bien de brice et meme plus ( jai meme le futal tros gr , le t shirt moulant ( sé du 12 ans) la vrai fausse dent en résine , l´air con ( tt le temps ) etc etc etc etc etc ( KO TA POS MSN ? ?? mé ta rien toi ! !!!!! jté cassééééé la nn je
)
non franchement je suis le fans n 1 et le jeu brice de nice téléchargable je lai finis du premier coup ( sur un site privé) . .. jadore brice , je repeat for you : passer votre adresse msn et je vous di tous , je conné brice depuis que jai 6 ans . ...
vangaa_man Posté le 15 mai 2005 à 18:17:20
Salut Squall, sa farte ?
ué et toi ? ?
hey kevin ( vilainchaton ) sa fart ? ?? té fun et bigarré ? ?? frais et bien formé ? ??
aller ++++
ps : merci vangga man tu ma permis de me libérer de l´envie de arler de brice a tous . ... ( je sais je suis
du suet . ..)
++++
re-ps : jutilise se pseudo quan j´ai peur de me faire banir...)