CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Genealogy Of The Holy War

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:15:00
  • mode gros fan de mages (surtout Tinny, Tilyu et Clarine) on* Je sais Yan et pourtant Tinny est une déesse, je croyais pas qu´elle pourrait être nulle mais sans magie wrath ne sert à rien.
Holsety
Holsety
Niveau 5
05 septembre 2005 à 18:06:15

"Ma Tinny a été totalement salopée à cause de Lex. Essayez jamais le couple Tiltyu/Lex, c´est horrible, Tinny devient quasiment inutile et trop nulle!"

Réfléchis un peu avant de parler et avant de jeter le blâme sur Lex.
Le Dev. Stats d´un enfant est basé sur le Dev. Stats total du parent de sexe identique, + la moitié du Dev. Stats.

Tout ça pour dire que si tu dis que Tinny est nulle, alors tu considères que iltyu est nulle aussi, car elle hérite de l´INTEGRALITE de son Dev. Stats. Lex ne fait qu´ajouter la moitié de son Dev. Stats.

Et de manière générale, Tinny n´est pas nulle dans ce couple, elle a le potientiel d´avoir une Magie correcte (pas stellaire contrairement à Tiltyu/Azel, mais je te signale que le Sang Fala y est pour BEAUCOUP dans l´histoire, pas le Dev. Stats d´Azel *10% en Magie, sans son Sang Fala*).
Tu as été malchancheux avec le RNG, c´est tout.

Holsety
Holsety
Niveau 5
05 septembre 2005 à 18:13:32
  • + la moitié du Dev. Stats du parent de sexe opposé.

(Ce forum a VRAIMENT besoin d´une fonction "Edit".)

Ledah
Ledah
Niveau 5
05 septembre 2005 à 18:31:40

Et faut pas oublier que Tiltyu et Lex donnent un combo assez utile à Tinny et à Arthur: Embuscade-Fureur.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:46:53

"Et faut pas oublier que Tiltyu et Lex donnent un combo assez utile à Tinny et à Arthur: Embuscade-Fureur."

Sauf que sa va pas les sauver si ils peuvent pas tuer leur ennemis. Encore heureux qu´il y ait élite parce que galère pour tuer (la seule chose permettant de faire des dégats c´est bien le Tron )

Ledah
Ledah
Niveau 5
05 septembre 2005 à 18:53:04

Pyromaniaque=>Sauf que sa va pas les sauver si ils peuvent pas tuer leur ennemis.

[mode Denning/on]

Souvenez-vous, les save states sont nos amis... Souvenez vous, les save states sont nos amis... Souvenez vous...

[Mode Denning/off]

Tout peut aider surtout si

Ledah
Ledah
Niveau 5
05 septembre 2005 à 18:55:21

(mince)...on utilise pas les save states.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:54:10

Azel/Tiltyu: Très grande magie pour les deux enfant (pareil pour vitesse, chance et skill) plus rang A en magie de feu et de foudre pour les deux enfants (une magie de rang A pour chacun d´eux), Capacité poursuite (et continue à la promotion pour Tinny) permettant un achèvement plus probable lorsque l´ennemi a vigilance.

Claude/Sylvia: Passage du baton magique Walkirye, Corpul = Tank magique grâce à une magie et défense magique au maxi. Bonne vitesse et chance aussi.

Ledah
Ledah
Niveau 5
05 septembre 2005 à 21:10:30

Ah n´importe quoi, je voulais dire Corpul, pas Couple à la fin.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:23:58

Bon: je veux que Tinny soit une attaquant et non un mûr. Elle a beaucoup de défense, ce qui empêche les HPs de baisser, ce qui empêche l´activation de Ambush/Wrath, ce qui ne sert donc à rien... La mienne, en tout cas.
Ce qui ne m´attire pas chez Claude, c´est son cruel manque de capacités... mais ça, ça s´arrange. Un petit code par-ci, par-là, et l´affaire et ketchup. Hé, ho! Je triche pas, je veux simplement compenser le manque de skills de Claude.
Je vais enfin essayer le combo de mes rêves: Pursuit, Awareness, Critical, Duel, Elite et Bargain... J´attaquerai toujours deux fois, je serai immunisé contre les coups critiques, je ferai souvent des critiques (la skill se développe assez bien chez tous mes persos, moi), je pourrai tuer un adversaire en un match, je gagnerai deux fois plus d´expérience et le coût de réparation du Valkyrie ne serait que de 25000!!! La bombe!!!

Ledah
Ledah
Niveau 5
05 septembre 2005 à 21:28:53

DartLePirate=>Ce qui ne m´attire pas chez Claude, c´est son cruel manque de capacités... mais ça, ça s´arrange. Un petit code par-ci, par-là, et l´affaire et ketchup. Hé, ho! Je triche pas, je veux simplement compenser le manque de skills de Claude.
Je vais enfin essayer le combo de mes rêves: Pursuit, Awareness, Critical, Duel, Elite et Bargain... J´attaquerai toujours deux fois, je serai immunisé contre les coups critiques, je ferai souvent des critiques (la skill se développe assez bien chez tous mes persos, moi), je pourrai tuer un adversaire en un match, je gagnerai deux fois plus d´expérience et le coût de réparation du Valkyrie ne serait que de 25000!!! La bombe!!!

Et ça, ça s´appelle de la triche. <_<

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:32:37

Je veux réaliser un fantasme, je ferai tout pour que ça arrive! C´est trop bo, Corpul avec ces capcités... Mais en même temps, j´essaie de compenser ce que Claude ne donne pas, faut pas m´en vouloir. Je veux simplement faire une folie...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
06 septembre 2005 à 07:42:27

"Et ça, ça s´appelle de la triche. <_<"

Non monsieur, ici on ne triche pas *se souvient de Tinny avec les 3 magies légendaires, le walkirye, la balmunk, frappe lunaire, poursuite, ambush, wrath, berzerk, vigilance et continue, ainsi que toutes les stats au max*. C´est bien se que je dis, on ne triche pas, on améliore les persos :p

Ledah
Ledah
Niveau 5
06 septembre 2005 à 08:16:51

Pyromaniaque=>on ne triche pas, on améliore les persos :p

...en utilisant des cheat codes, et vous savez surement ce que "cheat" veux dire. :p

John_spartan
John_spartan
Niveau 7
06 septembre 2005 à 16:30:40

Oui mais bon après X parties achevées, on a bien le droit à quelques petits écarts (Leaf et la Gungnir, çà revient à prouver scientifiquement la suprématie de la Gungnir sur la GaeBorg, non, non, c´est pas de la triche c´est une experience hautement scientifique). Tricher, c´est donner une Balmunk à Lakche et en faire ainsi une bouffeuse/gacheuse d´Exp.

Ledah
Ledah
Niveau 5
06 septembre 2005 à 16:55:57

Eh bien justement, au lieu de faire que le jeu soit plus facile, vous devriez vous fixez des objectifs pour le rendre plus difficile:

-Faire une partie avec tous les substituts
-Faire une partie en élevant l´AI des unités ennemis
-Faire une partie sans save states
-Faire une partie sans Boss levelling
-Et enfin faire une partie en combinant les 4 points précédents.

Je vous assure que c´est bien plus sympa que de jouer comme ça que quand le jeu est trop facile.

Katua
Katua
Niveau 8
06 septembre 2005 à 17:23:40

Moi ce que je veux faire dnas un eporchiane partie, c´est des couples marrants^^
J´ai bien envie de mettre Ayra avec Deu par exemple, pour jouir du fait d´avoir des swordfighters avec frappe solaire...
(l´horreur de taper au clavier avec mes nouvelles lunettes, lol)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:16:13

Ma seconde partie a été faite avec des substituts et j´ai failli vomir, j´ai presque eu envie de recommencer tellement ils étaient nuls!!!
Je n´ai jamais fait de partie en élevant l´AI des unités ennemis
Je ne fais jamais de boss leveling, ça serait trop facile sinon. Depuis ma première partie, j´envoie quelqu´un à entraîner, avec des renforts et des soins battre le boss. En plus, c´est long et vraiment chiant!!!
J´ai déjà essayé de faire une partie sans save stats, ça a très bien été, je comprends pas pourquoi t´appelles ça une "difficulté"...
Le jeu est cool, c´est vrai. Mais qu´en serait-ce si c´était trop dur?
Et puis moi, je ne triche jamais. Comment voulez-vous profiter d´un jeu avec de la triche? *se souvient de Leaf avec Gungnir, Mistolyn, Holsety, Falaflamme, Torhammer, Valkyrie et Swanchika, les armes à utilisations infinies toutes les stats au max avec des + partout, pursuit, duel, awareness, bargain,

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:23:27

Suite!

elite, ambush, prayer et life*
Leaf... je l´ai retrouvé dans FE5 et il m´a BEAUCOUP manqué... oui, BEAUCOUP manqué avec son invincibilité.
Le plus beau là-dedans, c´est que tu peux mettre les codes, sauver, enlever les codes et loader. Les code seront toujours inscris, mais ne seront plus sur la liste. Comme il y a un nombre limité de cheats sur la liste, tu peux rendre n´importe qui invincible!!! C´est vraiment le paradis...

John_spartan
John_spartan
Niveau 7
06 septembre 2005 à 22:30:36

"Mais comment on peut faire le boss leveling avec Edin???"

Ben en la faisant soigner les unités qui font du boss-levelling, forcement ces troupes vont prendre des coups (m´enfin bon même sans B-L, Edin peut facilement atteindre le niveau 30 au chap 2juste en soignant pour la moindre blessure et en cassant quelquefois son wrap staff pour envoyer des troupes à l´arène en fin de chapitre)