CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Genealogy Of The Holy War

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:37:39

l´horreur de taper au clavier avec mes nouvelles lunettes

=> d´habitude j´utilise mes doigts pour écrire ^^

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:38:11

chacun sa technique Katua^^

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:56:49

:lol:

Ledah
Ledah
Niveau 5
07 septembre 2005 à 12:48:21

DartLePirate=>Ma seconde partie a été faite avec des substituts et j´ai failli vomir, j´ai presque eu envie de recommencer tellement ils étaient nuls!!!
Je n´ai jamais fait de partie en élevant l´AI des unités ennemis
Je ne fais jamais de boss leveling, ça serait trop facile sinon. Depuis ma première partie, j´envoie quelqu´un à entraîner, avec des renforts et des soins battre le boss. En plus, c´est long et vraiment chiant!!!
J´ai déjà essayé de faire une partie sans save stats, ça a très bien été, je comprends pas pourquoi t´appelles ça une "difficulté"...

Contrairement à toi, j´ai adoré ma partie All-substituts. Avec tout plein de nouvelles conversations, quelques nouveaux objets et etc...
Leur faible développement de stats et quand même compensé par les bonus qu´ils acquierent avec les conversations secrètes(du genre Hawk dans un des châteaux du chapitre 9 et Femina dans le même chapitre dans un des villages.) Je crois que tous les substituts en ont au moins une.

Eh bien en ce qui concerne les save states, j´arrive pas trop à m´en passer. C´est quand même bien plus pratique que les sauvegardes normales. Et si tu te rates dans un combat, t´es pas obligé de recommencer la bataille et de refaire une nouvelle stratégie(d´où la difficulté je pense.)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:35:50

Je dois t´avouer tout de même que ça a bien été à ma partie sans save stat, mais à quel prix! C´était fou, je devais recommencer avant chaque bataille pour ne jamais misser...
Comme je le disais, je n´ai jamais fait de boss leveling, j´ai essayé une fois, je me suis trop emmerdé, j´ai décidé de flanquer le coup de grâce au boss que j´t revois plus la maudite face. Holin... mon ouvre-boîte chéri... C´était lui qui avait donné le coup de grâce... je m´en souviens comme si c´était hier! (c´était hier... :hum: ) Holin est la seule personne qui pouvait tuer Reptor ou Langoblat, dans mon équipe. Hormis tout le monde, mais il avait beaucoup plus de... faculté. Frappe lunaire s´active presque toujours, donc... Je parle pour moi, hein?
En plus, il faisait partie de ma famille botte-cul. Jamais au grand jamais je n´ai vu de persos de FE aussi puissants que Lakche et Skasaha. Avec une Balmunk, il tuent tout ce qui bougent. Et même sans! Lakche avec une Hero Sword fait souvent des 20 coups, dont quelques critiques, et Skasaha avec la Silver Claymore n´a même pas besoin des ving coups: il tue directe!

Khyros
Khyros
Niveau 4
08 septembre 2005 à 19:22:59

Salut !
Je suis un peu hors sujet mais j´aimerai savoir si c´est normal que le site generation-snes ou une grande partie du jeu était traduit ne soit plus la.....
Il a changé d´adresse ?
Il a été fermé ?
Si c´est le cas vous savez ou retrouvez la traduction ?
Desolé si c´est deja écrit quelque part j´ai cherché un peu j´ai pas trouvé ....
Merci si vous pouvez me repondre :)
J´aimerai bien retrouvé ce site paske j´en suis encore a ma premiere partie donc je voudrais la finir ;)

Shannan
Shannan
Niveau 8
09 septembre 2005 à 11:30:38

Je ne sais pas ce qu´est devenu generation-snes, mais j´ai retrouvé le mini site sur FE4:
http://www.generation-snes.net/Soluces/Rpg/Fire_Emblem_IV/Accueil/Accueil.htm

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
09 septembre 2005 à 14:36:40

Merci, c´est gentil. J´ai eu le même problème, moi...
Sinon, Khyros, sans insulter notre pote à tous Diddu, je trouve que le site de AceNoctali est bien meilleur: http://www.lemondedect.lmdp.net/fr-fe4/acceuil.htm
C´est plus complet, il y a plus de détails et c´est grâce à lui que je me suis enfin décidé à mettre Ayra avec Noish. Devinez quoi? C´est encore meilleur qu´avec Holin!!! OK, on ne peut plus profiter de la Balmunk (allo, les tricheurs ^^), il n´y a pas de Full Odo, mais le résultat est quand même excellent!
Aussi, grâce à lui (pour ne pas dire à cause de lui), ma Nanna avait A en Sword et C en Staff, ce qui est bizarre pour une troubadour... Rana avait B en Staff et ça a suffit: tu te rends compte? Une seule soigneuse (avec Corpul qui arrive un chtit peu après) pour toute l´armée. Je m´en suis sorti... très facilement! Si tu veux bien finir ton FE4, c´est au monde de dect qu´il faut aller!

Ledah
Ledah
Niveau 5
09 septembre 2005 à 16:06:45

Ce site est peut-être mieux, mais contrairement au site de Diddu, il ne dispose pas de traductions.

Donc on va dire qu´ils ont chacuns leurs forces et leurs faiblesses.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:46:11

Celui de Diddu offre une traduction, et celui de AceNoctali offre l´intégralité ou presque des volets du jeu, en français et tous bien expliqués. La traduction est l´un des seuls points forts du site de Diddu qui rehausse sa note. D´ailleurs, j´ai pas apprécié le fait qu´il affirme que les graphismes de FE4 ne sont pas beaux. Je les trouves magnifiques, moi!...

Ledah
Ledah
Niveau 5
09 septembre 2005 à 18:12:29

Au fait, génération-snes marche très bien. En tout cas pour moi il marche. :D

DartLePirate=>Celui de Diddu offre une traduction, et celui de AceNoctali offre l´intégralité ou presque des volets du jeu, en français et tous bien expliqués.

Parce que le site de Diddu n´est pas en français?

DartLePirate=>D´ailleurs, j´ai pas apprécié le fait qu´il affirme que les graphismes de FE4 ne sont pas beaux. Je les trouves magnifiques, moi!...

Moi aussi je les aime bien. Je crois que ce que Diddu voulait dire, c´est que les arrières plans pendant les combats sont toujours les mêmes.
A part Silesia, je ne vois pas vraiment de changement, moi aussi.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:28:20

Mouais, j´avais mal compris... Les deux sites sont en français, j´avoue, c´étais juste une chtite remarquer pas rapport :rouge:

Khyros
Khyros
Niveau 4
09 septembre 2005 à 22:08:24

Je connait aussi le site de Ace noctali mais je traduit pas le japonais moi ^^
Je me sers un peu des 2 en fait....
Et je sais pas pour vous mais moi generation snes ne marche pas .....

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:14:19

Pour moi, il marche... http://www.generation-snes.net/

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:28:34

Au fait, Dannan ET Bryan ont le sang Neir majeur, non? Lequel des deux a un Full Sang Neir?

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
14 septembre 2005 à 06:54:39

Aucun des deux. Dannan est le fils ainé de Langolbat et Brian le fils ainé de Dannan

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:43:17

Que je suis bête... ouais, merci! J´ai souvent des trous de mémoires depuis la rentrée, je suis désolé...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:28:26

Autre question: on ne descend pas de Loputousu, on est possédé par Loputousu, n´est-ce pas?

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
15 septembre 2005 à 07:09:54

Yurius n´est pas un descendant de loptous mais de Maira (il a un full sang sacré) et est effectivement possédé par le dieux des ténèbres. HS: Apparemment, au vut du talk de fin contre Yurius, Yuria serait possédée par Narga.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:29:03

Maira...? C´est quelle arme?
Au fait, j´ai vu beaucoup de personne contre le couple Lachesis/Noish: qu´est-ce que vous lui reprochez???