DartLePirate=>Ma seconde partie a été faite avec des substituts et j´ai failli vomir, j´ai presque eu envie de recommencer tellement ils étaient nuls!!!
Je n´ai jamais fait de partie en élevant l´AI des unités ennemis
Je ne fais jamais de boss leveling, ça serait trop facile sinon. Depuis ma première partie, j´envoie quelqu´un à entraîner, avec des renforts et des soins battre le boss. En plus, c´est long et vraiment chiant!!!
J´ai déjà essayé de faire une partie sans save stats, ça a très bien été, je comprends pas pourquoi t´appelles ça une "difficulté"...
Contrairement à toi, j´ai adoré ma partie All-substituts. Avec tout plein de nouvelles conversations, quelques nouveaux objets et etc...
Leur faible développement de stats et quand même compensé par les bonus qu´ils acquierent avec les conversations secrètes(du genre Hawk dans un des châteaux du chapitre 9 et Femina dans le même chapitre dans un des villages.) Je crois que tous les substituts en ont au moins une.
Eh bien en ce qui concerne les save states, j´arrive pas trop à m´en passer. C´est quand même bien plus pratique que les sauvegardes normales. Et si tu te rates dans un combat, t´es pas obligé de recommencer la bataille et de refaire une nouvelle stratégie(d´où la difficulté je pense.)