Petite erreur Ce forum ( Fire Emblem ) regroupe les Fire Emblem 1,2,3,4,5,6,7 donc le 6 est compris dedant...
Je ne dis pas ça méchament ne m´en veux pas...
BigBeuBeu
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:54:39
En fait je ne sais pas.... Le premier post de ce forum date du 3 juin 2003, or à cette date FE7 venait d´être annoncé pour les USA. Donc je me demande si ce forum a été créé uniquement en prenant en compte FE7 ou en sachant qu´il y en avait 6 autres derrière....
-_Gamer_-
Niveau 7
24 octobre 2004 à 18:59:51
C´est peut-être vrai mais moi je ne suis là que depuis Juin/Juillet et à cette époque là ils étaient regroupés. Puis-ce que : FAQ FE6, FAQ FE4 ect...
Shannan
Niveau 8
24 octobre 2004 à 19:18:06
Je crois que ce forum était au départ destiné à FE7. Quand ils disent Fire emblem ils doivent vouloir dire FE7, fire emblem étant le nom de ce jeu hors du japon. Je pense aussi que sur JV.com ils ne connaissaient pas l´existence des 6 premiers volets et à partir du moment où FE7 est sorti, ils se sont intéressés à la série ce qui pourrait expliqué la création du forum fire emblem seima no kouseki. S´ils avaient su qu´il y avait eu 6 autres FE avant, ils auraient créé des forums pour eux.
Eterney
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:31:03
Bah gamer c´est le firem emblem qui est sorti cet été dont JV parle .
Shannan
Niveau 8
24 octobre 2004 à 19:33:38
C´est ce qui paraît le plus logique, normalement nous ne sommes pas censés connaître les autres opus.
-_Gamer_-
Niveau 7
24 octobre 2004 à 19:50:57
Ouais, d´accord. J´avoue que j´ai peut-être tord... Mais c´est bête qu´il n´y aie pas de forum pour les épisodes avant le 7 mais en même temps c´est pas con vu que il n´y a déja pas grand monde sur le forum FE en général donc si ils étaient séparés...
" Bah gamer c´est le firem emblem qui est sorti cet été dont JV parle . "