Okay okay, ceux qui ne veulent ps la fin of the story se retirent, pour le sieur concerné, c´est en bas......
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon en réalité, je n´ai pas moi-même encore fini le jeu ( obligé de le recommencer pour la version anglais + manque de temps ) mais vu que je fréquente pas mal un forum anglais, j´en sais plus que je ne l´aurais souhaité.....
Donc si j´ai bien compris, tu en es au moment où Ninian est morte, mais par la suite elle se fait ressusciter..... Le seul moyen évidemment pour que Ninian soit la femme d´Eliwod soit qu´elle ait un A en support avec elle..... En fait il y a deux scénarios pour elle, étant donné que Nergal a cassé sa Dragon Stone, elle ne peut plus vivre dans le monde des humains sans mettre sa vie en péril, donc à partir de ça:
- soit elle n´a pas de A avec Eliwod, et elle repart avec son frère Nils dans le monde des dragons....
- soit elle a le support maximum avec lui, et elle décide malgré tout de vivre avec Eliwod dans le monde des humains, malgré le fait que sans sa Dragon Stone, elle court à une mort certaine d´ici quelques années:
Nils: ´´But Ninian without your stone if you don´t return you´ll die before anyone else´´
Ninian: ´´As long as I can spend what life I have left with Lord Eliwood I´am happy´´
Rien que cette phrase ferait chiâler Mike Tyson, tiens...... C´est un peu pour ça que j´ai dit plus haut que ça pourrait en même temps expliquer le fait que la mère de Roy soit morte quand il était plutôt jeune......