CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c bien le jeuavec roy é marth?

megabooli
megabooli
Niveau 6
03 décembre 2003 à 07:52:17

:question:

meta_knight16
meta_knight16
Niveau 7
03 décembre 2003 à 18:27:02

non, pasque marth pi roy en premier y se connaisse po y sont sur un continent différent car roy y e dans FE 6(j pense) pi marth dnas FE 4 et deuxièmement , c le PÈRE DE ROY que tu controle(dsl pour la majuscule c parcque c un point important)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:41:38

Rectification:
FE1 / FE3: Marth, prince d´Altéa sur le continent d´Akanéa je crois.....
FE2: aucune idée pour Alm....
FE4: Siglud puis son fils Célice, du royaume de Chalphey sur le continent de Grandbell
FE5: Leaf de Lernster, aussi sur Grandbell car lié à FE4
FE6: Roy du duché de Pharae, continent d´Elb
FE7: son père Eliwod, Pharae aussi, Lyndis de Caelin et Hector d´Ostia, tous de Lycia donc d´Elb ( ou aussi Ereb ça dépend des traductions )

Certains FE sont liés, mais surtout pas entre Roy et Marth...... Sauf dans SSBM ^^

xKalidx
xKalidx
Niveau 3
07 décembre 2003 à 21:43:28

si Eliwood est le pere de Roy alors....

C ki la mere de Roy? Lyndis? Isadora? Serra? Nino?
( c d filles de FE7)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:52:46

Trois possibilités dans FE7 d´avoir en couple avec Eliwod:
- Lyndis
- Ninian ( c´est elle la plus probable )
- Fiora

Et pour la mère de Lilina et donc la femme d´Hector, il y a comme possibilités:
- Lyndis ( décidément.... )
- Flolina
- Falina

xKalidx
xKalidx
Niveau 3
09 décembre 2003 à 02:24:54

mais alors je pensais que Marth etait le fils de Hector.... et jai plusieur autre question:

Question1: QUel est la famille de marth?

Question2:quelqun a deja passer FE7 car jsuis pogner au boss de la fin ( le dragon)

Question3: quelqun peu m´envoyer un site pour Downloader un emulateur et FE6 ou FE3
( Sinon envoyer le tout a Firebolt103@hotmail.com)

Mika_Do
Mika_Do
Niveau 8
09 décembre 2003 à 09:15:26

Moi je l´ai pris grâce à BBB d´ailleur ( thx) FE6. Et pis Marth est le héros des deux premers Fire Emblem, il n´a rien à voir avec Hector.

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:37:08

Pour Elwood et Ninian ça me parait très peu probable
< spoiler>
vu la nature de la belle
< /spoiler>

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
09 décembre 2003 à 19:07:02

Et non, car le gain des points de support entre Eliwod et Ninian est le plus élevé dans le jeu..... Et aussi.....

´´SPOILER´´

Celà explique très facilement pourquoi dans FE6 la mère de Roy est déjà morte.....

´´END OF SPOILER´´

De plus, dans FE6 avec une discussion de Support entre Lilina et Marcus, il paraît que Marcus décrit la mère de Roy comme avec le caractère de Ninian....

xKalidx
xKalidx
Niveau 3
10 décembre 2003 à 01:14:30

on dirait bien que je suis le seul a etre rendu au chapitre 31 dans FE7.... il ya 8 legende dans FE7 qui on fais fuire les dragon il y a 1000 ans ( dans le jeu) et il en reste seulement 2 Athos pi lautre on va dire ki sapelle Bob. pi la quand Ninian meurt dans le chapitre 28 ou 29, tlm est frus pi dans le chapitre 31 apres avoir battu Nergal ya 3 dragon ki apparait. pi la Athos y fais une diversion pi la BOOM Bob arrvive. Il absorbe un peu de force a tlm et il fais ressusiter NInian. pi la Ninian elle pogne toute sa puissance pi a tue 2 dragon pi la y faut tuer le dernier sans laide de ninian. ( jsuis rendue la)

le dragon attaque de 37 avec 20 de critique et 100% de chance de reussir lattaque avec 120 de vie... jai reussi a le rendre a 60 de vie mais Hector a crever...

Mika_Do
Mika_Do
Niveau 8
10 décembre 2003 à 09:26:53

Sympa, on devrait t´appeler Mister Spoiler :-(
Pense à ceux qui ont pas fini le jeu ! ( S´il en reste encore ici :lol: )

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:26:05

Je le savais déjà, mais pas avec autant de précision....... :sarcastic:
Les 8 Légendes comme tu dis, c´est les Eight Divine Generals qui ont vaincu les dragons il y a mille ans, ça on l´apprend dans le scénario de FE6. Chacun avait une armé, elles sont appelées les Eight Divine Generals Weapons, et elles sont toutes difficiles à avoir.... Mais elles ont un bonus contre les Dragons, hé hé..... Pour les connaisseurs, dans le jeu par exemple Durandal est l´une des Eight Divine Generals Weapons. Par contre, l´épée que possède Roy à la fin de FE6 est la Sword of Seals, celle qui a réellement scellé les dragons du continent d´Elb ( ou Ereb ) , donc elle doit être meilleure ^^

xKalidx
xKalidx
Niveau 3
13 décembre 2003 à 00:57:57

AAAAHHHHh je veux FE6 et l´emulateur svp qqun avoyer moi le a l´adresse suivante firebolt103@hotmail.com

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
13 décembre 2003 à 13:20:10

Je ne sais pas où trouver la Rom, mais en tout cas l´émulateur, c´est déjà ça:

http://telecharger.01net.com/windows/Jeux/emulateurs/fiches/25114.html

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:39:20

Bonsoir.

[Spoiler]

Comment Ninian pourrait etre l´amante d´Eliwood , sachant qu´elle meurt et qu´a cette époque , le transfert de sperme n´existe pas ^^.
Brammimond l´a faite revivre . .. Je ne sais pas ce qui se passe après . Le Red Dragon me les fait tous bruler , j´en désespererait presque de voir la suite -_-

[/spoiler]

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:58:38

Okay okay, ceux qui ne veulent ps la fin of the story se retirent, pour le sieur concerné, c´est en bas......

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

Bon en réalité, je n´ai pas moi-même encore fini le jeu ( obligé de le recommencer pour la version anglais + manque de temps ) mais vu que je fréquente pas mal un forum anglais, j´en sais plus que je ne l´aurais souhaité.....

Donc si j´ai bien compris, tu en es au moment où Ninian est morte, mais par la suite elle se fait ressusciter..... Le seul moyen évidemment pour que Ninian soit la femme d´Eliwod soit qu´elle ait un A en support avec elle..... En fait il y a deux scénarios pour elle, étant donné que Nergal a cassé sa Dragon Stone, elle ne peut plus vivre dans le monde des humains sans mettre sa vie en péril, donc à partir de ça:

- soit elle n´a pas de A avec Eliwod, et elle repart avec son frère Nils dans le monde des dragons....

- soit elle a le support maximum avec lui, et elle décide malgré tout de vivre avec Eliwod dans le monde des humains, malgré le fait que sans sa Dragon Stone, elle court à une mort certaine d´ici quelques années:

Nils: ´´But Ninian without your stone if you don´t return you´ll die before anyone else´´

Ninian: ´´As long as I can spend what life I have left with Lord Eliwood I´am happy´´

Rien que cette phrase ferait chiâler Mike Tyson, tiens...... C´est un peu pour ça que j´ai dit plus haut que ça pourrait en même temps expliquer le fait que la mère de Roy soit morte quand il était plutôt jeune......

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:47:30

Ah...
Moi j´ai pas touché au support , donc je ne savais rien de cela .

SPOILER

A la fin du jeu , pour moi , Ninian retourne avec Nils au pays des Dragons . ..
[Mode squatt de la partie de son frere ON]

Sinon, le forum Anglais ne serait pas le forum FESS ?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
04 janvier 2004 à 23:01:47

Hé hé, je suis démasqué.....

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
05 janvier 2004 à 13:04:34

Ce n´était pas compliqué , je n´ai pas de mérite :-)
Je suis dessus comme visiteur , je ne poste pas , je lis seulement .

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
21 janvier 2004 à 00:45:43

Le gars qui a imaginé que Serra est la mère de ROy a des idées mal placées, Serra est une gamine ^^ pareil pour Nino.
Sinon imaginez Hawkeye avec Florina lol ^^

La vidéo du moment