CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

roy et marth

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
18 avril 2004 à 02:04:00

salut je voudrais savoir quelque chose je nai pas le gba mes escequ on peut avoir roy et marth dans fire emblem et quel es votre preferer des 2 on va faire un sondage ok.
moi jaime plus roy alors sa fait
roy:1
marth:0
ok by by et merci

swordlink
swordlink
Niveau 9
18 avril 2004 à 16:10:15

dans ce jeu roy et marth ne sont pas la. la c hector lyn(lyndis) et eliwood moi personnelement je trouve eliwood quasiment comme roy mais c son père et pour ton sondage c roy que je préfere je lai connu grace a ssbm

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:43:48

Bah la réponse serait ´´oui´´ vu qu´on peut bel et bien avoir Roy et Marth dans Fire Emblem......
Le truc, c´est qu´il y a 7 jeux Fire Emblem de sorti, un huitième en préparation.... Marth est le héros de FE1 et 3, et Roy le héros de FE6, et son père Eliwod le héros de FE7 qui se déroule 20 ans avant et qui normalement va sortir en France. Roy et Marth ne se sont jamais rencontrés et ne se rencontreront jamais.....
Mais ma préférence va pour Roy, depuis SSBM et aussi que j´ai joué à FE6 of course.....

Shannan
Shannan
Niveau 8
19 avril 2004 à 09:56:09

Il y a 7 jeux Fire Emblem:
Marth apparaît dans le 1 sur NES et le 3 sur SNES.
Roy lui, n´apparaît que dans le 6 qui malheureusement ne sortira pas en Europe. Pour ton sondage je préfère Roy, il est trop puissant dans SSBM.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:38:54

Si on se base sur SSBM, Roy est plus puissant sur le centre de son épée, ce qu´il fait qu´il affectionne le combat plus rapproché, tandis que Marth fait plus de dégâts avec la pointe, ce qui peut l´avantager pour l´attaque B+droite/gauche. Marth est plus rapide mais Roy plus costaud, et le spécial de Roy peut se charger plus longtemps et peut tuer en un coup, mais celui de Marth brise les boucliers. Chacun a son style, mais je préfère Roy.

Katua
Katua
Niveau 8
20 avril 2004 à 15:13:20

moi je vote Marth : il est moins puissant que Roy mais son attaque BAS et B est plus longue et plus simple à placer, et puis, il a pas une voix chiante au moins ! :rire:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:38:31

Moi j´ai la vile impression qu´ils se sont super-méchamment foiré sur la voix de Roy..... Enfin je veux dire, dans FE6 il a l´air plus jeune et moins -excusé du terme- viril que dans SSBM..... J´ai plus l´impression que le Roy de SSBM est une version vieillie de l´original.....

rie
rie
Niveau 6
21 avril 2004 à 22:23:07

moi je savais po quil en preparait un 8ieme bordel jai hate

mini-myr
mini-myr
Niveau 4
25 avril 2004 à 12:54:41

Marth et Roy!!!!!!!!!!
yeah!!!!
c´est les meilleur :content:

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:09:17

FE 8 yer sorti au japon jpense fake abituellement sa sort 2 ou 3 mois apres

Mika_Do
Mika_Do
Niveau 8
25 avril 2004 à 18:27:56

Bien sûr que c´est faux puisque les premiers visuels ont été révélés il n´y a pas si longtemps.

ninjacamus
ninjacamus
Niveau 3
04 mai 2004 à 17:09:50

Mon préféré est sans conteste Marth.J´ai aussi découvert Fe grace a SSMB mais je prends Marth et je défie quiquonque de me battre a ce jeu ^^´.
Mais au lieu de dire je préfère untel ou untel on peut déja dire et je sais que vous serez dacord avec moi:Ce sont tous deux de supers personages,attachants et charismatiques.C´est dommage de ne pas pouvoir les jouer ensemble,ca aurait été un sacré duo!!!

bambou1991
bambou1991
Niveau 7
05 mai 2004 à 18:19:41

tu te cré en maudit dans ssbm mais entoucas moi ausi je trouve que marth est le plus fort