Bonjour, je viens de finir le scénario d´Eliwood ( il est dur ce jeu, j´ose pas imaginer le mode difficile ^^) et j´ai commencé celui d´Hector.
Cependant j´ai remarqué que les persos se déplaçaient super vite, malgré que l´option " déplacement des personnages" soit sur " normal".
Non seulement ils se déplacent super-vite mais s´il y a un virage ( si c pas une ligne droite), ils ralentissent.
J´aime pas tellement ça donc j´aimerais bien savoir comment remettre le déplacement normal.
Merci d´avance.