CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes persos se déplaçent étrangement vite

l3lack_Magician
l3lack_Magician
Niveau 7
09 novembre 2004 à 18:55:27

Bonjour, je viens de finir le scénario d´Eliwood ( il est dur ce jeu, j´ose pas imaginer le mode difficile ^^) et j´ai commencé celui d´Hector.

Cependant j´ai remarqué que les persos se déplaçaient super vite, malgré que l´option " déplacement des personnages" soit sur " normal".

Non seulement ils se déplacent super-vite mais s´il y a un virage ( si c pas une ligne droite), ils ralentissent.

J´aime pas tellement ça donc j´aimerais bien savoir comment remettre le déplacement normal.

Merci d´avance.

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
09 novembre 2004 à 19:07:12

Un petit conseil : Commence d´abord par le Scénario de Lyn et enchaîne avec celui d´Hector. ( Comme ça tes persos seront déjà entraînés ) .

Pour les déplacements c´est normal. Dès que tu finis le jeu et que tu le recommence, tes persos se déplacent plus vite sur la carte. Je ne sais pas pourquoi mais c´est automatique et tu peux rien y faire...

Et pour la difficulté tu trouves Fire Emblem 7 dur ? C´est le plus facile de tout les FE après le 8... Mais fais le Hector Hard, là ça devient dur ! :) :-)

l3lack_Magician
l3lack_Magician
Niveau 7
09 novembre 2004 à 19:12:03

Un peu mais en fait j´ai fait évoluer mes persos dès le lv 10 et j´ai pas utilisé les arènes, donc c´est peut-être à cause de ça qu´il est un peu dur ^^.

Mais merci pour le conseil :).

Eterney
Eterney
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:46:16

En fait c´est parce-que tu appuies sur A pendant le déplacement .

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
09 novembre 2004 à 19:49:07

Non, tout faux EterneY.

Eterney
Eterney
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:51:30

Pas tout faux avec moi en tout cas . .. Quand j´appuie sur A aprés avoir fini l´histoire d´Eliwood les unités se déplacent plus vite ( et ca marche aussi avec les annexes et ennemies.)

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
09 novembre 2004 à 19:55:25

Ah bon ? Et ben pas pour moi en tout cas... Je viens de vérifier. Ca dépend aussi si le déplacement est tout droit ou en zig zag. Mais l´appui du bouton A pendant le déplacement ne change rien chez moi.

Lord_Pent
Lord_Pent
Niveau 7
09 novembre 2004 à 19:56:59

Moi aussi c avec A

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
09 novembre 2004 à 20:07:54

Lord Pent :d) New ?

Ben non je viens de vérifier... Tu appuies le perso puis tu cliques sur la case la plus lointaine UNE fois et il ira aussi vite que si tu laisse le bouton appuyé... Je viens de le refaire !

l3lack_Magician
l3lack_Magician
Niveau 7
10 novembre 2004 à 14:19:15

et vous savez pas comment faire pour que le déplacement soit de nouveau normal ?

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
10 novembre 2004 à 14:19:58

Non je crois pas que ce soit possible. Désolé ! :snif: :)

l3lack_Magician
l3lack_Magician
Niveau 7
10 novembre 2004 à 18:08:56

Bon, pas grave, merci quand même :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2004 à 18:10:11

Moi, ils se déplacent vite, et encore plus vite avec le bouton A.

Lord_Pent
Lord_Pent
Niveau 7
28 novembre 2004 à 11:28:38

Perso je trouve ca utile, lors du chap 27 par

exemple : des milliards d´ennemi se déplace

alors ca va plus vite

La vidéo du moment